V (✅️)

644 25 8
                                    

¤ Cinquième année ¤

Yn est chez les Malfoy. Ce qu'elle prévoyais est arriver. Sa mère, elle et son frère ont du rejoindre le Lord pour suivre Jacob. Elle a été marqué au milieu d'aout, avec son frère, Drago et deux autres Serpentard. Et elle et Drago ont récupérer une mission. Emmener les mangemorts dans Poudlard et tuer Dumbledore. Une ballade de santé cette histoire. Tuer le sorcier considéré comme le plus puissant encore vivant, avec le Lord. Que même lui n'ose pas affronter. Ca va être compliqué avec Potter. Il est pas con, il c'est que Drago va devenir un mangemort, bon c'est surtout parce qu'il s'aime pas. Mais il va bien deviner que Yn aussi. Espérons qu'il comprend que c'est pas souhaiter. Enfin. Cette année ses études Yn peut les oublier.

Niveau santé elle n'est pas vraiment au top. Son beau-père continue les doloris, surtout lorsqu'elle fais des erreurs, ce qui arrive souvent. Elle doit prendre des cours du à son faible niveau par rapport aux autres mangemorts et à sa mission. On lui demande un niveau de septième année alors qu'elle n'est qu'à sa cinquième. Rajouter la magie noir et le combat au corp à corp. Elle en bave avec Bellatrix comme professeur. Elle a du couper ses long cheveux c/c, souvent tirer par la mangemort qui lui arracher des poignes entières, et a prit un peu de masse musculaire. Mais en contre partit, elle a perdu du poids du au sortilège doloris et les journées sans manger à s'entrainer. Elle ne dors pratiquement plus et le sommeil en moins se sent lors des journées avec Bella. C'est une boucle sans fin, elle ne dors pas, fatiguée elle s'entraine moins bien et doit donc en faire de fois plus, et alors rattraper ce qu'elle n'a pas pu faire la journée la nuit, ce qu'il fait qu'elle ne dors pas. Narcissa essaye de l'aider mais elle ne peut pas faire grand chose, surtout lorsque Yn travaille volontairement autant. Pour Drago. Si elle n'est pas au niveau il devra gérer le plus gros de la mission et elle sais qu'il ne le supportera pas, mentalement et physiquement. Mais borné et fière comme il est il ne l'admettra pas et se cachera derrière un masque.

Yn ne sais toujours pas ce qu'y lui arrive avec les détraqueurs, mais le Lord est au courant elle ne sais comment et il a demandé à des gens de faire des recherches. Seul point positif de son passage du côté des forces du mal. Même si elle devra s'en servir pour lui ensuite.

Elle est avec Drago et Narcissa sur le chemin de Traverse. Ils doivent aller dans un magasin de l'allé des Embrumes, chez Barjow et Beurk. Avec Drago ils ont réfléchit à un moyen d'emmener les mangemorts dans l'école et ils ont retrouvé la trace de deux armoires à disparaitre jumelles, dont une à Poudlard et la deuxième dans ce magasin. Ils s'engouffre dans la ruelle et Yn à l'impression d'être suivit. Elle se retourne brusquement et tourne la tête dans tout les sens mais ne voit personne. Drago la trouvant trop longue lui attrape la main et la tire derrière lui. S'il ne l'aurait pas fais, Yn aurait pu vu Potter et ses deux acolytes qui les observer. Ils entrent chez Barjow et Beurk et après mince argumentations, menaces serait plus approprié, ils entrent dans une arrière boutique, situé dans un autre immeuble. Drago cherche à récupérer l'armoire, ou en tout cas faire en sorte qu'elle ne quittera pas les lieux pour quelqu'un d'autre et va jusque montrer sa marque au vendeur. Pas une très bonne idée mais la plus efficace. L'armoire restera ici et servira emmener les mangemorts en tant voulu. Ils repartent après le plus discrètement possible, tout cela sous le regard de trois Gryffondor perdus.

¤

Yn est derrière Drago, ils cherchent à se faire un chemin parmi les élèves de première année pour rejoindre Pansy et Blaise. Yn n'est toujours pas redevenu ami avec mais comme elle est avec le seigneur des ténèbres elle doit la supporter. Ils jouent des coudent pour passer mais c'est avec difficulté que Drago range sa valise au dessus de leur table. Il attrape celle de Yn pour faire de même mais un écran de fumée noir l'empêche de faire quoi que ce soit.

yn Zabini (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant