Chapitre 1: l'annonce

269 6 3
                                    

Je suis dans la cuisine pour préparer un bon repas pour mes parents car ils arrivent tard du travail.
Je met la musique à fond sur la télé car c'est Exo mon groupe masculin qui passent et que j'adoreeeee. Je commence a me déhanché  sur la musique Monster.
J'entends mes parents arrivé donc je coupe la musique car mes parents veulent que sa sois calme dans la maison dès qu'ils rentrent mais bon je l'ai comprends. Mes parents passe le bout de la porte est me disent

Mes parents : on est rentrés ma chérie.

Moi: bonsoir je suis dans la cuisine.

Mère : on va poser nos affaires et on arrivent pour manger tu peux mettre la table en attendant.

Moi: Oui bien-sûr.

Père :  merci ma puce.

Je mets la table, je commence a servir mes parents et moi aussi, je les attends descendre les escaliers. Et on commence a manger en parlent de leurs journées moi j'ai pas grand chose à dire a pars dansé puisque je suis en vacances j'ai profité de connaître certaines dances dances de K-pop mais c'est tout.

Père : moi et ta mère on doit te parler que quelque que choses.

Moi: oui vas-y je t'écoute rien de grave au moins.

Père: non bien-sûr que non voyions avec ta mère.
On a décidé pour toi que tu fasse tes étude en Corée du Sud pour approfondir des compétences en matière de danse quand dit tu ma puce.

Je regarde mes parents avec les gros yeux surprise je saute de la table pour aller prendre mes parents dans mes bras, je commence a pleuré de joie en les remerciant de tout mon cœur.

Moi: merci papa maman je vous aimes merci merci merci.

Mère: vas commencer à faire des valise tu vas partir demain dans l'après midi.

Je finis de manger et je cours pour aller dans ma chambre faire mes valises.
Je vais vraiment partir en Corée du Sud 😲😲😲😲😲😲😲 je prends tout ce qu'il faut pour y aller mes vêtements, maquillage, tout ce qu'il faut pour mes autre matière de cours, mes posters en gros tout ce qu'il y a dans ma chambre.
Ah oui j'ai oubliés de vous dire mes parents travaillent dans la plus grande entreprise de France.
Ensuite dès que j'ai finis faire mes valises je vais rejoindre mes parents pour plus d'informations car je sais pas où je vais dormir, dans quelle école de serais. Ils mon dit je vais habiter dans une maison pas très loin de moi école et que j'ai juste a aller prendre le bus. Après tout cela je dit bonne nuit à mes parents pour prendre une bonne bouche et aller me coucher.


Voilà mon premier chapitre


My Boyfriend Mafia (Kim taehyung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant