chapitre 7 : apprendre a ce connaître

188 4 0
                                    

PDV Alizée

Je suis encore dans le taxis avec les filles qui sont bien amoché de cette soirée.
Je suis en pleine réflexion sur taehyung, il veut qu'on se revoit c'est bon signe ou pas? Ahhh je sais pas. Il faut que je me poser les bonnes questions est ce que je veux le revoir ? oui bien sûr mais je vais dire quoi ? Faire quoi? Aller ou dans quelle endroit pour apprendre a ce connaître ? Comment je dois lui parler? Comment je dois m'habiller ?
Moi : a ça me soule. En parlant français.
Taxis: vous allez bien madame.
Moi: oui oui tout vas bien.
Bon au moins ce qui est bien c'est que je peux parler en français comme je veux🤭🤭.
Le taxis me pose devant chez moi, je paye et rentre a la maison avec les filles dans les bras (j'ai trop de force moi )
J'enlève mes chaussures et ma veste ensuite et je monte pour poser les filles dans les chambres d'amis et je vais dans ma salle de bain pour prendre un bon bain bien mérité.
Ellipse bain
Je sors avec une serviette enroulé autour de la taille. J'entends mon téléphone Vibrer et vois que c'est taehyung.

📩Taehyung : salut c'est bien Alizée?

📩Moi: coucou  oui c'est bien moi taehyung.

📩 Taehyung : d'accord je voulais savoir si tu es bien rentrée.

📩Moi: oui je suis bien rentrée mais je suis crever.

📩 Taehyung : oh je vais pas de déranger plus longtemps c'est pour savoir si tu étais libre la semaine prochaine pour qu'on parle tout les deux.

📩Moi: ça dépendra de mon emploi du temps mais oui je suis dispo.

📩 Taehyung : d'accord tu me rediras tout sa et je voulais aussi te dire que j'ai passer une magnifique soirée avec toi aller je te laisse dormir marmotte.

Merci pour le mot "magnifique"
Je commence à rougir.

📩Moi: oui bien sûr. Et moi aussi j'ai passer une excellente soirée.
(même si on a pas pus rester plus longtemps ensemble).

📩 Taehyung : je suis content alors. Bon je vais te laisser bonne nuit à plus tard.

📩Moi: merci bonne nuit à toi aussi a plus.

J'éteins mon téléphone et le pose sur la table basse, mon cœur il bat super vite. Je me lève pour aller dans la salle de bain pour me rafraîchir le visage pour ensuite aller dans les bras de Morphée.

10:00 du matin.

Je sens qu'on me secoue mais j'ai pas envie de me lever je suis fatiguée beaucoup trop même.
J'ai eu de mal à dormir car j'ai penser tout la nuit a Taehyung.
Rose: aller debout la marmotte. (j'ai déjà entendu cette phrase).
Moi: mmhhh j'ai pas envie de me lever, laisse moi avec mon lit je veux encore dormir. Dit je avec une voix tu devrais avoir peur.
Rose : non aller la marmotte debout et tu sais quoi?
Je fais non de la tête
Rosé : il y a un manger est tout ce que tu aimes.
Je me lève directement quand on parle de bouffe je suis la je suis pas française pour rien moi.
Je descends suivie de rose je dit bonjour au filles.
Moi: alors pas trop mal à la tête vous voulez des médicaments.
Jennie: moi je dis pas non pour un bon Doliprane s'il te plaît.
Jisoo/Lisa: non merci on gère
Je me lève prend la boîte à pharmacie et sors les petits Doliprane.
Moi: tient unnie.
Elle me remercie, prend le Doliprane.
Lisa: vous vous souvenez de ce qui c'est passer hier soir.
Je rougis immédiatement en pense au beau brun.
Jennie et rose font non de la tête.
Jisoo se retourne vers moi avec un sourire, je sais déjà ce qu'elle vas me dire.
Jisoo: moi je souviens que tu étais avec un garçon avec un corps d'Apollon et que avais déjà croisé ensuite avoir pris son numéro de téléphone.
Mes joues son chaudes.
Moi: ah.......euh........oui c'est bien celui que j'ai persécuté en sortant du magasin oui.
Jisoo: il avait l'aire de bien t'apprécier vus comment il te regardait ça en dit gros non.
Elle retourne vers les filles.
Elles hoches la tête pour dire oui.
Mais attend elles aussi on étais avec des mecs et si je les taquiner un peut la dessus.
Moi: mais il y a pas eu que moi vous aussi vous dansez avec des mecs colle serrer avec des sourires alors là je vais rien dire. Et si je m'en souviens bien je crois se sont des potes a taehyung. Leur dit-je avec un sourire qui en dit long.
Ohhh elles rougissent c'est trop choux.
Après cette taquinerie on monte dans les chambres pour se changer.
On décide de faire une promenade dans un parc.on parle on rigole on fais les folles franchement ça fais du bien d'avoir des gens comme ça avec sois.
On part pour aller manger une glace et sont trop bonne.
Puis on rentre a la maison.
Lisa: ahhh ça fais du bien de sortir comme sa. Moi je si pour qu'on refasse cette journée.
Je souris.
Moi: venez quand vous voulez ma porte sera ouverte pour vous les filles.
Elles me sautes dessus et me dise merci.
Soudain on attend un téléphone sonner.
Jennie: ah je crois que c'est ton téléphone Ali.
Je prend et regarde qui m'appelle c'est ma mère.
Moi: c'est ma mère.
Je monte dans ma chambre pour être plus tranquille et pas embêter les filles.
📞Moi: allô maman.

My Boyfriend Mafia (Kim taehyung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant