Nous sommes arrivé a destination on appel un taxi pour rentre tous a la maison.
Moi: vous voulez resté à la maison ce week-end j'ai pas envie de vous quitter.
Jennie: oh ma belle bien sûr qu'on veut on a tellement de chose a ce dire.
Dit elle avec un grand sourire.
Jisoo: je préfère chez toi largement c'est beaucoup plus confortable que chez nous.
Lisa: je peux pas te contredire.
Rose: ouais je suis d'accord avec vous, on y vas ?
Moi: oui on y vas.Arrivé à la maison je paye le taxi et on rentre à l'intérieur.
Moi: je monte directement je vais prendre une bonne douche.
Rose : je pense qu'on vas tout faire ça.
Elles hochent toutes la tête.
Je monte dans ma chambre et mon téléphone vibre j'ai la flemme de regarde je verrai après ma bouche.
Je me mets en pyjama et regarde mon téléphone. Je vous que c'est taehyung qui m'a écrit, j'ouvre le message et vois.Taehyung 📩:
Salut Alizée c'est pour savoir si tu es disponible demain avec tes copines car je penses qu'elle le savent par vrai, mais je quand même m'expliquer.Moi 📩:
Salut taehyung oui je suis mais je préfère l'aprèm car je veux me reposer de mon vol si ça te dérange pas. Les filles le savent, je veux entendre ta version a toi taehyung.Taehyung 📩:
Vas pour l'aprem dans le parc a côté de chez toi pour 16 h sa te vas je serais avec les garçons car ils sont aussi dans cette affaire.Moi📩:
Oui je comprends on seras là merci de prendre ton temps.Taehyung 📩 :
Je pense que c'est normal de te le donné. Bon je te laisse a demain.Moi📩:
A demain.Je pose mon téléphone et me dirige dans la cuisine pour annoncer aux filles.
Moi: dite les filles ? Elle se retourne toutes vers moi.
Taehyung ma envoyé un message pour qu'on aille parle tous ensemble dans la parc a côté de chez moi vous voulez ?
Lisa: bien sûr qu'on viens j'ai pas envie de te laisser seule là-bas.
Jennie: je suis pour
Rose: pareil.
Jisoo: évidemment j'ai envie de savoir aussi ça version de l'histoire.
Moi: oui moi aussi depuis que papa m'a dit ce qu'il c'est passé je meurs d'envie.
Jennie: on te comprends Ali on iras à ou tu vas aller on te lache plus.
Moi: merci les filles. Je leur dis avec un sourire.Moi: bon moi perso j'ai pas vraiment faim je mangerai mieux demain bonne nuit les filles.
Les filles : bonne nuit à demain.
Moi: a demain.Je monte dans ma chambre, je fais un petit tour sur les réseaux. Je vois que taehyung ma ajouter donc je le fais aussi. Je regarde c'est photos poster ce mec est un dieu vivant.
VOUS LISEZ
My Boyfriend Mafia (Kim taehyung)
FanfictionUne lycéenne française qui part pour la Corée du Sud pour terminer ces études de danse. Nouveaux lycée, des nouvelles amies, recherche d'un travail et une rencontre...