chapitre 6: une soirée incroyable

163 3 1
                                    

PVD Alizée
Je suis rentrée chez moi pour préparer l'arrivée des filles.
Je prend des snack, des boissons et poses tous ça sur le lit de ma chambre.
Et part me doucher.
Ellipse douche
Je suis entrain de me séchée et j'entends la sonnette de ma maison, j'enfile mon peignoir et vas ouvrir la porte. Elle sont toutes la, ,je le fais rentrés.
Moi : recoucou les filles, bienvenue chez moi.
Elles rentrent puis je les emmènent dans le salon et Lisa dit.
Lisa :wow ces vraiment chez toi? Tu es toute seule dans cette grande maison? Pas de colocataire ? Comment tu as cette maison. Elle reprend sont souffle.
Je rigole
Moi: oui c'est vraiment enfin c'est mes parents qui me l'ont acheter. Oui je suis toute seule et non j'ai pas de colocataire encore heureux.
Lisa : pardon pour c'est question mais j'adore ta maison.
Jennie : oui elle est très accueillante.
Rose/jisoo: c'est vrai on adore.
Moi:aller venez je vais vous faire visiter. dis-je en me levant
Elles me suivent
Je leurs montre tout.
On s'arrête devant la salle de dance j'ouvre la porte et je les vois avec les gros yeux elles son surprise.
Rose : 😲tu as même une salle de danse c'est trop cool. Dit elle en sautillant.
Jennie : si notre prof de danse nous demande de réviser une chorégraphie on peut venir ici ou pas.
Elles ce sont tous retourné vers moi pour que je leur donne une réponse.
Moi :oui bien sûr j'accepte volontiers.
Elles me sautent dans les bras.
Jisoo:on devait pas se préparer pour aller en boîte non.
Moi:si bien sûr aller venez on vas dans ma chambre j'ai tout prépare.
Elles :ok on te suit.
On va dans ma chambre, on se prépare, on s'habille avec une touche de maquillage.
On descend dans le salon et on prend nos sac est direction la boîte.
On est sur le chemin et leur dit
Moi:ça va être la première fois que je vais en boîte sa fonctionne comment la dedans.
Jennie: une première fois alors.
Je hoche la tête.
Jennie : là bas il y a une règle importante dans une boîte c'est de toujours rester ensemble ou a deux car on peut vite se prendre de vue ou pire des mecs bourré qui viennent de voire avec leurs mains sales ou pire mais il faut pas avoir de ça d'accord.
Moi: d'accord j'espère que je vais pas tomber sur des gens comme ça.
Lisa: si on reste ensemble tout vas bien sa passer.
Rose :dès que tu veux bouger tu le dis on part avec toi même au toilettes.
Jisoo: tu verras tu vas t'amuser et vite oubliés ces mauvaise choses.
Lisa: j'ai une question est ce que tu bois.
Moi :très rarement.
Jennie: ok façon on peut très bien s'amuser sans boire.
On crie tous un gros OUIIIIIII.
On arrive devant la boîte on attend déjà la musique je sens que mes oreilles demain vont regretter génial.
On rentre la musique ça va on donne nos sac et nos veste on commende à boire on prend tous de la vodka et part sur notre table que rose à réservée.
On commence a boire je regarde autour de moi je vois déjà des gens pompette et des personnes qui dance comme des tarés c'est bon je suis stressée.
Je sens une main sur mon bras je trouve la tête  je vois  que ses Jennie qui me sourit.
Jennie : t'inquiète tout vas bien ce passer on est là ok je hoche la tête aller finis ton verre et on vas s'amuser sur la piste de dance youhou.
On se lève on danse comme des folles on se lâche complètement et ça fait du bien.
Ellipse 3 heures
Moi et Lisa on continue de dansé pendant que les autres filles sont aller au bar pour boire encore et encore de l'alcool.
Moi :Lisa on peut aller rejoindre les filles j'ai envie de boire aussi.
Lisa :ok ma poulette on y va.
Elle prend sois le bras est ce dirige vers les filles. On boit tout en parlent Jennie, rose, Lisa et jisoo sont pompette mais moi je tiens le coup juste un mal de crâne.
On se relève et se dirige sur la piste de danse on se déhanché on bouge dans tout les sens.
D'un coup je s'en qu'on observe mais je prêtes pas attention.
Je me reconcentre sur ma danse mais un groupe me sépare des autres filles mais elles ont trop concentré à chanté et danser qu'elle me voient pas.
Je me retourne et vois un gars qui est tres proche de moi limite collé j'ai peur
Mec :alors on est toute seule beauté. Il sent l'alcool et j'aime pas ça.
Moi :non je suis avec des amis. Dis-je stressée.
Mec :mais pourtant je les vois pas on peut s'amuser ensemble tu en dis quoi ??
Il me prend mon bras assez fort, j'ai mal et me tire encore  un peu plus vers lui je suis pétrifier faites que quelqu'un m'aides. Je le pousse comme je le peut mais impossible de m'extirper de ces bras dégueu. Je ferme les yeux j'ai trop peur.
Une minute après je suis plus collé au mec il est parterre.
Une personne se met devant comme ci c'était pour me protéger.
????: Tu la laisse tranquille elle a pas envie de toi alors dégage mec .
L'homme a terre se lève et part en courant.
L'inconnu se retourne et je vois

L'inconnu se retourne et je vois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'homme que j'ai bousculer. Wow il est beau mais qu'es ce que je raconte reconcentre je me frappe intérieurement et dit.
Moi: merci beaucoup monsieur.
Il me regarde il me sourit oh il a un sourire en rectangle c'est mignon.
???? :De rien c'est normal de venir au secours de jolies fille comme toi.
Ok c'est bon on peut faire cuire un œuf sur les joues tellement quel sont chaude.
?????: Dit moi tu es seule?
Moi: non je suis avec mes amies mais un groupe de personnes ma séparé d'elles.
Il regarde derrière lui mais je ne vois rien. Il se retourne vers moi et dit.
???: Je vais t'aider à les retrouver
Moi:merci Monsieur.
???: Appel moi taehyung et toi  jolies minois comment t'appelle tu.
Taehyung c'est magnifique comme nom.  Je me sens rougir aller reprends toi voyons.
Moi :Alizée.
Taehyung :c'est mignon. Il me fais un clin d'œil je fonds.
Aller viens on vas les chercher. Il me prend par la main elle est douce c'est apaisant.
Après quelque minutes de recherche je les aperçoit je me retourne vers taehyung et oui lâche la main et dit.
Moi: merci taehyung pour ton aide je viens de les apercevoir merci encore pour le mec.
Taehyung : mais de rien c'est naturel.
Moi: bon bah au-revoir je pense qu'on vas partir.
Je me retourne vers les filles et je sens qu'on me reprend par la main et que on me retourne et je vois que c'est taehyung donc je me calme.
Taehyung : dit moi est ce que tu pourrais me passer ton numéro de téléphone pour qu'on revoit un jour enfin ci ça te dit.
Rouge pivoine enclencher
Moi: oh euh oui bien sûr je veux bien qu'on se revois pourquoi pas.
Je lui donne mon numéro et lui le siens.
Taehyung : vois avez besoin d'aide pour rentrer chez vous?
Moi:non merci on vas prendre un taxi merci encore de demander. Bye~~
Je viens prendre les filles et on par vers l'entrée, prendre les affaires j'appelle un taxi on monte et direction chez moi.
Ellipse taxi
On est arriver chez moi on descend je payés et rentre à là maison.
Je monte les filles dans les chambres d'amis elle dorment.
Je vais dans sa chambre et rentre dans la salle de bain prendre une bonne douche et tout repenser à se qu'il c'est passer taehyung un homme magnifique grands sourires a faites tombés tout le monde, des mains douce je rougis face à c'est souvenir et part me coucher.




Voilà le chapitre 6 le PVD de Alizée.

My Boyfriend Mafia (Kim taehyung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant