Chapitre 9 : Bouleversées

98 5 2
                                    

Je suis a la maison je pleure toute les larme de mon corps j'attends que les filles viennent me réconforter, j'en ai besoin de leurs parle, elle vont m'aider.

Je vois la porte s'ouvrit et voir les filles courir vers moi et me prennent dans leur bras je pleure de toute mes force.

Lisa: dit nous ce qui c'est passer on es là pour toi.
Jennie: on vas pas te juger, ni te laisser seule. On est là pour toi.
Elles sont mignonnes.
Jisoo: tu as besoin de boire ou de manger.
Moi : je veux bien de l'eau.
Elle se lève et part dans la cuisine et reviens avec un gros verre d'eau.
Rose: est ce que tu veux nous le dire on te force pas prend ton temps d'accord.
Je hoche la tête.
Moi: je vais vous le dire.
Je commence mon récit et la fin je re pleure de toute mes force. Lisa me serre dans c'est bras.
Jisoo: donc tu veux dire que Taehyung a sympathisé avec toi juste pour de tuer a la fin mais n'a pus car il t'apprécie énormément, qu'il ne veux pas ça et que c'est un mafieux et potes qu'on a rencontré aussi.  Et ton père serait un mafieux mais tu le savais pas.
Moi: tu as presque tout résumé.
L'homme qui a engagé Taehyung veux me tuer car apparemment mon père aurais tuer sa fille et qu'il veux se venger. Ces pour ça qu'il veux me tuer .
Rose: mais c'est impossible. Ton père mafieux, tu nous a dit qu'il était homme d'affaires avec ta mère pas vrai.
Je hoche la tête.
Moi: je pense quand mon père disait homme d'affaires ça peut tout dire.
Je me suis même pas rendue compte, il m'avait comment me défendre il me disait qu'il avait des gens mal attentionné qui traîner autour et je crois qu'il faisait allusion à tout ce qui était mafia et tout le reste.
Jennie : je comprends mieux, mais et ta mère tu crois qu'elle est au courant.
Moi: ma mère partait souvent avec lui dans c'est voyage.
Lisa: c'est pour ça qu'il t'a appris comment te défendre.
Jennie : moi je dit la meilleure solution c'est que aille voir tes parent pour avoir plus d'explications sur tout ça.
Moi: je suis même pas quand je pourrais voir mes parents j'ai pas envie de l'es appelé je préfère les voir en face.
Lisa: tu sais que dans une semaine on est en vacances pendant 1mois on pourrait aller tous ensemble en France quant dite vous?
Moi: moi je suis pas contre j'aurais besoin de vous la bas pour me réconforter.
Jennie/rose/jisoo: on seras là.
Je souris je suis heureuse de les avoir avec moi.
Jisoo: bon c'est pas tout les parents c'est fait, et on vas parler de Taehyung comment tu te sens par rapport avec ça.
Moi: mal j'ai mal. J'avais confiance en lui je l'apprécie vraiment mais maintenant j'ai besoin de réfléchir.
Jennie : ma pauvre quand je les vues pour que tu nous le présente avec tout c'est potes j'ai vraiment penser que c'était un bon gars. Mais la maintenant ça fais bizarre de les voir tous dans la mafia.
Rose: moi aussi.
Moi: je veux pas le voir toute suite il faut juste le temps pour réfléchis. Je pense je vais déjà voir mes parents pour plus d'informations et après je verrais pour Taehyung.
Jisoo: prend ton temps, façon on l'empêchera de venir te parle pour l'instant.
Moi: merci les filles mais je pense que je peux règle les choses avec lui mais face a face, je suis pas encore prête à lui faire face.
Lisa: oui on comprend tu peux compter sur nous.
Une sonnerie nous dérange dans notre conversation.
Jennie: attend je regarde qui ça peut être.
Elle prend mon téléphone et a en juger a son regard ça vas pas me plaire.
Jennie : c'est Taehyung qui t'appelle  et envoye des messages.
Moi: je répondrais pas a tous ça mes mon tél en mode avions s'il te plaît.
Jennie : voilà c'est fais.
Rose : tu veux faire quelque chose, dancer ou chanter pourquoi pas on sortir faire une bonne promenade allée dans le park. Tu veux faire quoi en premier.
Je réfléchis je sens que j'ai une grande faim.
Moi: j'ai très faim.
Lisa: tu changeras jamais toujours aussi faim pas vrai.
On se met a toute rigole ensemble, ça fais tu bien.
Moi: oui toujours je dois nourrir mon estomac.
Rose: et tu veux manger quoi.
Moi: j'avoue que j'ai pas vie de rester là on peut aller manger dans un fast food ça vous dit.
Jisoo: oui on peut aller. Vas d'accord prendre une bonne douche et te changer s'il te plaît.
Je me lève et part dans ma chambre me change.

My Boyfriend Mafia (Kim taehyung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant