Je me lève et me prépare pour aller en cour.
Sur le chemin pour aller jusqu'à mon bus je repenses a son visage lise, des yeux attirent, ces cheveux corbeaux et ces lèvres et son corps de dieux.
Le bus s'arrête devant le lycée qui me fait revenir à la réalité.
Je descends est sens un poids dans mon dos et je vois Lisa qui me sourit et vois les autres filles rigoler. Lisa descend et dit
Lisa: coucou ma belle, tu vas bien? Tu te sens mieux par rapport à hier?
Moi: salut ouhla doucement, oui je vais bien, oui je me sens mieux.
Jennie/rose/jisoo: coucou Alizée.
Moi: salut les filles, alors prête pour les cours.
Elles: nonnnn.
Je rigole et m'arrête car je pense au garçon d'hier.
Rose: tu nous écoutes.
Moi : non désolé vous disiez quoi?
Jennie: toi tu as u truc à nous dire on dirait.
Elle me regarde avec sous-entendu.
Je crois savoir de quoi elle parle.
Moi: eh bien...... Il m'a perturbé.
Elle me regarde en me souriant et la cloche sonne. Les filles se plaignent, je les regarde amusé puis on part dans notre salle de classe.
1 heures après que la cloche a sonné Lisa se tourne vers moi et me dit.
Lisa: alors qu'est ce qu'il te plaît chez lui. Dit en chuchotant.
Moi: euhhh........eh bien....... je.
Lisa : je te jugerais pas.
Moi: quoi tout me plaît même si je les vus qu'une fois. Je suis morte de honte.
Lisa : je le savais. En criant presque.
Tout le monde nous regarde, j'ai envie de me cacher la.
Ils ce sont tous retourné car il y a comme même un cour a suivre.
Je regarde Lisa elle sourit plus on remet au travail.
3 heures sont passer et j'ai super faim. Avec les filles on se dirige vers la cantine, on prend nos plateaux et mangeons. On sort de la cantine, on se dirige vers des banc pour re discuter.
Jennie: alors tu vas nous dires un truc.
Je la regarde pour savoir ce qu'elle va dire.
Jennie: tu l'aime.
Je la regarde avec des gros yeux, je mis attendais pas du tout.
Moi: quoi mais comment je peux tomber amoureuse de lui alors que je le connais pas et que je vais jamais le revoir.
Elles rigoles j'ai pas compris pourquoi.
Jisoo: tu sais l'amour se contrôle pas et puis je suis sur que vous allez bien ensemble.
Rose: jisoo a raison ma belle. Et me dit pas que tu vas pas le revoir. Moi je te dit que tu est faites pour lui et vos chemin sont faites pour que vous soyez ensemble.
Jennie: je suis totalement d'accord avec rose
Lisa: dit moi tu as envie de le revoir ou pas car juste de voir ton visage je dirait que oui mais il faut que ai envie.
Moi: Oui j'ai envie de la revoir mais je n'étais jamais tomber amoureuse avant arh je sais pas.
Elles me regarde bizarrement.
Jennie: attend tu es jamais tomber amoureuse d'un mec.
Je hoche la tête.
Jisoo: mais pourtant tu es super belle, mignonne, intelligente, tu prend bien soin des autres et à l'écoute des gens.
Je lui souris et rougis.
Rose : elle a raison.
Moi: vous trouvez pas ça bizarre.
Elles : pas du tout tu fais ce que tu veux, on va pas te juger.
Moi : merci les filles je suis contente de vous avoir trouvés.
Elles: de rien et nous aussi.
Lisa : bon on va devant la salle de dance car c'est bientôt l'heure. On va pourvoir se défouler en dansant comme des folles ok
On prend dans nos bras puis on se dirige vers la salle.
Ellipse cour de dance. +fin des cours
Moi : ça fait du bien j'adore les cour de dance je peux en faire sa toute ma vie.
Rose lève d'un coup et nous dit.
Rose: vus que demain c'est le weekend sa vous dit d'aller en boîte se soir. Et faire un weekend ensemble.
Moi je suis pour et le reste du weekend on peut le faire chez vus que je suis toutes seule.
Jennie : partante
Lisa: aussi.
Jisoo: pareil.
Rose: alors on fait comme sa on rentre chez nous pour aller chercher tout ce qu'il nous faut et on par chez notre cher Alizée. Il faudra que nous envoie l'adresse sur notre groupe WhatsApp.
Moi: je vais sa toute suite. Voilà c'est bon ses envoyés.
Elles : merci.
On se dit à toute suite je cours pour prendre mon bus.
Ellipse du bus.
Je cours jusqu'à chez moi pour tout préparer.Voilà le chapitre 5
VOUS LISEZ
My Boyfriend Mafia (Kim taehyung)
FanficUne lycéenne française qui part pour la Corée du Sud pour terminer ces études de danse. Nouveaux lycée, des nouvelles amies, recherche d'un travail et une rencontre...