Un matin, Natasha, n'arrêter pas de bouger et crier dans son lit. Cela avait interpelé Steve qui s'était réveiller en sursautant et s'était dirigé vers le matelas qui servait de lit à Natasha. Elle crier de plus en plus fort comme si elle était effrayer. Steve lui attrapa les bras et la redressa. Elle se réveilla.
Point de vue de Natasha :
Je venais de me réveiller et venais de faire un cauchemar, à vrai dire le même cauchemar qui hante toutes mes nuits depuis la séparation des Avengers suite aux évènements à Berlin, en Allemagne?
- Tout vas bien, ce n'était qu'un cauchemar, d'un air rassurant Steve me prit dans ses bras.
Depuis que nous étions recherchés et donc forcer de se cachés, Steve et moi sommes devenue beaucoup plus proche que nous l'étions avant. Je pouvais librement lui parler sans avoir peur de recevoir des jugements en retour. Nous n'avons limite pas besoin de se parler pour comprendre se qui ne vas pas.
- Qu'est ce qui se passe Nat, tu n'arrête pas de faire des cauchemars en ce moment, tu es sur que tu vas bien?
- Oui sa va, je dors mal c'est tout et ce n'est pas très étonnant, je dors sur un matelas, qui est à même le sol.
- Natasha, quand est ce que tu vas comprendre que je ne suis pas idiot, bon d'accord je te l'avoue les matelas ne sont pas très confortable, mais ce n'est pas pour autant que cela provoque des cauchemars toutes les nuit, dit Steve d'une manière inquiète. Tu sais tu peux me parlais de tout ?
- Oui je sais, je vais bien je vais faire des pompes puisse que je suis réveiller.
je sais que je pouvais lui raconter mes cauchemars, mais je ne voulais pas cette fois ci, je préférer faire du sport.
Point de vue Steve :
Je me demander ce qui était si perturbant pour qu'elle ne m'en parle pas. Je me suis alors dirigé vers le matelas de Sam pour savoir si il avait des renseignements sur Natasha.
- Salut Sam, sa va ?
- Oui sa va et toi comment vas-tu ?
- Oui enfin, je m'interroge un peu, tu ne saurais pas pourquoi Natasha est n'est pas dans son état normal en se moment ?
- Nan, je ne sais pas, elle ne m'en a pas parler.
- D'accord merci.
Cela faisait une heure qu'elle était en train de s'entrainée alors j'ai décidé d'aller la voir.
Elle s'entrainé à frappé sur un vieux sac de sable qui était déjà accroché quand nous sommes arrivés dans ce taudis, et ce sac était installé dans petite pièce. Je me suis approché d'elle, et j'ai posé ma main sur son épaule, et aussitôt que ma main à touché son épaule, elle a sursauter. C'était la première fois que je la voyait sursauter.
- Oh Steve ! C'est toi, tu m'a fais peur . . .
- Oui, j'ai vue ça. Nat, dis moi la vérité qu'est ce que tu as ?
- J'ai peur . . .
- De quoi ?
- D'être seul, mais je me dis qu'il y a peut-être un moyen pour que Stark nous aide afin de ne plus être fugitif et qu'il y a encore de l'espoir pour les Avengers.
- Tu sais, ce n'est pas si simple Nat, dis-je en lui prenant les mains, nous avons pris des parcours totalement différents, avec Tony, et les autres.
Ces mains se sont détachées des miennes. Elle s'est dirigée vers une chaise. Je me suis dirigé vers la chaise où elle était assise et je me suis accroupis.
- Tu sais, moi aussi j'espère que tout finira par s'arranger. Mais pour le moment Tony ne peut pas nous aider, les accords ne lui permettrons pas.
Steve la regarda une dernière fois avant de se lever.
- Bon aller ! Terminer l'entrainement pour aujourd'hui !
- Nan Steve ! dit-elle de manière mécontente, L'entrainement est une moyen de me détendre.
- Et bien plus d'entrainement AUJOURD'HUI ! dit-je en mettant bien l'appuie sur le "aujourd'hui".
- Alors ne te plein pas si je me défoule sur toi !
- Pas de problème, tu pourras te défouler sur moi autant de fois que tu le souhaiteras, tant que tu arrête de t'entraîner aujourd'hui.
- Sérieusement ?
- Oui, si sa peut te faire plaisir.
Après cette phrase prononcer, je vis un sourire qui signifié qu'une manigance se formant peut à peut, dans la tête de Natasha. Je n'ai à peine eux le temps de me demander se qu'elle comploter, que je me retrouvais à terre. Je sentais un poids plume sur moi, c'était Natasha, et elle riait aux éclats.
Elle venait de me mettre à terre, visiblement si elle en avait besoin elle se défoulerais sur moi et n'aurais aucune gêne, mais je décider de ne pas en arrêter là. Elle riait toujours et j'en profitais pour retourner la situation en ma faveur, je fis soudain basculer mon bassin et ce fut maintenant elle qui se retrouva à terre et j'étais à présent sur elle.
- Et ! grogna t'elle mécontente, Tu m'as dit que je pouvais me défouler sur toi !
- C'est vrai j'ai dit ça mais je n'ai pas dit que je ne me défendrais pas, avouai je d'un aire triomphant.
La situation venait de s'inverser depuis plus de cinq minutes et nous échangeâmes un regard mutuelle, ses yeux perçant, vert émeraude me déstabilisèrent pour la première fois depuis que je la connaissait.
Cette échange de regard fut interrompus lorsque le porte de la petite salle s'ouvrit laissant apparaître Sam tenant une lettre dactylographié à la main . . .
« Et voilà le premier chapitre de ma toute première Fanfiction. N'hésiter pas à me dire si il a des choses à améliorer.
J'essayerais de publier le deuxième chapitreprochainement.
BONNE LECTURE !!!! »
VOUS LISEZ
Romanogers : Un lourd passé
FanfictionAprès les évènements de Civil War, Steve, Sam et Natacha sont recherchés et sont donc obligés de se cacher. Avec ceci un rapprochement entre Steve et Natacha se forment. Comme tout ne peux pas être rose le passé de Natasha refait surface. Les trois...