Chapitre 6

89 6 0
                                    

Pdv de Natasha : 

J'avais oublié cette mission pourtant c'était l'une des dernières missions que j'ai faites à la RED ROOM avant que je rencontre Clint. La voix de Croft me fit sortir de mes pensés.

                                            - Alors on se remémore les vieux souvenirs ! Comme c'est touchant ! 

                                            - Qu'est ce que vous voulait ? s'interrogea Steve.

                                            - Oui c'est vrai ça qu'est ce que vous voulait Croft ? renchéris je.

                                            - Et bien c'est évident que vous n'avait plus le projet Athéna, mais vous avez deux choses qui pourrait être intéressante pour moi.

                                            - Et qu'est ce que c'est ? dis-je de manière arrogante.

                                            - De une des informations qui pourrait m'intéresser et de deux le sérum de super soldat.

A le fin de cette phrase mon visage remplis de fierté se décomposa. Il voulait le sérum de super soldat autrement dit il voulait Steve. C'est de ma faute si on est là, si Steve est là, si il lui arrivait quelques choses, je ne me le pardonnerai jamais.

                                           - Or il se trouve que je peux avoir ces deux choses, car voyez vous j'ai remarqué une sorte de lien entre vous deux, il nous regarda Steve et moi et il continua, et je peux me servir de ce lien pour vous faire parler puis après je n'aurait juste qu'à prendre le sang de cet homme afin de récolter le sérum de super soldat.

Après avoir regardé l'homme concerné, il dit :

                                          - Quand à l'homme pigeon pour le moment il ne m'est d'aucune utilité enfermer le, j'ai envie de m'amuser avec ces deux là !

Deux des gardes derrière nous embarqua Sam, ne laissant que Steve et moi attaché en compagnie de gardes armée et de Geoffrey Croft. Je sens que se qui vas venir ne vas pas être une partit de plaisir quand je vois un chariot qui m'a l'air remplit d'instrument de torture arrivé.

                                           - Je sens qu'on vas bien s'amuser !!! ricane Croft.

Romanogers : Un lourd passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant