Pdv Natasha :
-Steve ?
- Oui Nat.
- Fais attention à ton langage !
- Commence pas Romanoff !
Nous éclatère de rire suite à "l'avertissement" du langage de Steve.
- Au fait tu as une idée d' où on pourrait se trouver Natasha ?
Je n'eux pas le temps de répondre que Croft et un des gardes entrèrent.
- Vous êtes en Slovénie ! s'exprima Croft.
Bien sur cela paraissait évident, c'est là bas que j'ai été envoyé pour voler Croft.
- Bon commençons par des questions simple, mademoiselle vous répondez à mes questions et je ne ferais pas souffrir ce beau soldat. C'est clair ?
Je ne répondis pas, je n'avais qu'un chose en tête, il ne fallait pas que je trahisse ma promesse envers Steve. Mais comme je ne répondais pas, le garde mis un coup dans l'abdomen à Steve.
- Ecoute moi bien petite garce, quand je te pose des questions tu y répond sinon ton ami va morfler !
Je ne lui répondis pas et vu son expression cela ne lui plaisait pas, je regarde immédiatement Steve qui lui aussi me regarde, en me disant que je ne doit pas craquer.
- Et bien ! Puisque tu ne veux pas cracher des informations sans que personne ne souffre.
Il s'arrêta un instant puis continua.
- Commençons par du fer chauffé à blanc !
Le garde pris le bout de fer chauffé à blanc en main en attendant les ordres.
- Où se situe l'ancienne base du SHIELD ?
Je ne répondit bien évidemment pas et Croft fit un signe au garde pour qu'il commence la torture. Je sens que cela va être compliqué de na pas craquer si je vois Steve souffrir.
Ce qui est bizarre, c'est que d'habitude je n'ai pas de point faible. Mais je crois que au fil du temps Steve est devenu mon point faible . . .
Pdv Steve :
Cela faisait plusieurs heure qu'on me torturé. J'était par le fouet, le fer chauffé à blanc, des légère coupures dans l'abdomen, et j'étais content car Natasha ne cédait pas.
Le garde recommence a me mettre des coups de poing dans l'abdomen, quand Natasha finit par dire :
- Ok C'est bon stop ! Je vais parler ! Mais arrêter de le faire souffrir !
- Ah et ben enfin ! Tu aurais quand même put cédais avant ! Cela aurait empêché certaines souffrances envers ce très cher Capitaine de l'Amérique.
- Na . . . Nata . . . Natasha, nan, réussit à dire Steve.
- Je suis désolé Steve.
Avant que je ne puisse lui répondre, Croft m'interrompit.
- Alors vous, vous êtes spécial ! Quand est ce que tu vas lui dire que tu as des sentiments pour lui ? s'adressant à Natasha.
Quoi ? C'est impossible, Natasha ne peut pas m'aimer. Mais elle commença à me mettre un doute quand elle ne répondit pas. Donc je décida de prendre la parole, ou du moins d'essayer.
- Natasha ?
Elle ne répondit pas, mais Croft le fit à sa place.
- Qu'est ce que tu peux être naïf Captaine ! Elle t'aime et sa crève les yeux !
- Arrêter Croft ça suffit ! intervint Natasha.
Sans qu'il ne puisse rétorquer, des explosions intervinrent. Quelque minute après, des hommes armés que nous connaissons que trop bien, avec Natasha et Sam, arrivèrent.
Ils tirèrent sur les hommes de Croft qui était intervenue quand ils avaient entendue les explosions.
Après plusieurs minutes d'échanges de tir, les hommes de Croft était neutralisé, malheureusement Croft s'était enfui.
Une voix me sortit de mes pensées celle du Général Ross.
- Bonjour Rogers, bonjour mademoiselle Romanoff, vous êtes à présent en état d'arrestation . . .
VOUS LISEZ
Romanogers : Un lourd passé
FanficAprès les évènements de Civil War, Steve, Sam et Natacha sont recherchés et sont donc obligés de se cacher. Avec ceci un rapprochement entre Steve et Natacha se forment. Comme tout ne peux pas être rose le passé de Natasha refait surface. Les trois...