-Je sens qu'on vas bien s'amuser !!! ricane t'il.
Pdv de Steve :
Il rigolait et rigolé mais une seul chose me préoccupé, est ce qu'il savait réellement qu'il y avait un lien entre Nat et moi ? En tous cas il veut nous faire parler et je sens que ça ne va pas être une partie de plaisir.
La voix de Croft me fit sortir de mes interrogations.
- Alors par où commencer ? Et si on commencé à faire parler mademoiselle Maxwelle, attaché la sur une chaise en face du beau blond.
L'un des gardes fit ce que Croft lui avait demandé de faire, il prit Natasha des deux bras pour l'installer sur une chaise en face de moi. Elle se laissait faire, je compris tout de suite que cette mission, cette mission qu'elle avait dut faire pour la RED ROOM, l'avais marquée, mais comment ? Je n'eux pas le temps de plus m'interroger quand je vis un des gardes gifler Natasha sans raison et sans réaction de la pars de Natasha, donc je décida d'intervenir.
- Et doucement, elle ne vous à rien fait alors . . .
Avant que je ne puisse terminer ma phrase, je me pris un coup dans l'abdomen, et le garde me dit quelques minutes après.
- Reste à ta place le soldat !!
Tous les gardes s'en allèrent en nous laissant tout les deux attachés face à face. Après un long silence qui commencé à m'énerver je finit par prendre la parole.
- Tu ne compte pas m'expliquer bordel !?!
- . . .
- Et oh !? Je voudrais des explications !
- . . .
- NATASHA !!!
- Quoi ?!
- Explique moi, je mérite des explications !
J'arrêta alors de lui poser des questions jusqu'à ce qu'elle finisse par parler.
Pdv de Natasha :
- J'étais encore dans la RED ROOM quand on m'a demandé de faire cette mission. C'était l'une de mes dernières missions avant que je rencontre Clint . . . et maintenant par ma faute nous sommes là et ils vont prendre ton sang et ils vont surement nous tuer après . . .
- Et sa va aller, on vas s'en sortir, l'important c'est qu'il ne doit pas avoir d'informations, ok ?
- Ok. Mais tu es au courant qu'ils vont nous tester l'un après l'autre pour savoir si et quand on va craquer ?
Après cette phrase il restait silencieux et il finit par dire :
- Oui je suis au courant, et j'en ai peur, ils vont se servir de notre lien pour essayer de nous faire parler !
- Et justement ! Il faut qu'on se promette de ne pas craquer peut importe ce qu'il nous font, promis Steve ?
- Promis Nat !
- Steve ?
- Oui ?
- Fait attention à ton langage !
- Commence pas Romanoff !
On se met tous les deux à rire après cette phrase.
VOUS LISEZ
Romanogers : Un lourd passé
FanficAprès les évènements de Civil War, Steve, Sam et Natacha sont recherchés et sont donc obligés de se cacher. Avec ceci un rapprochement entre Steve et Natacha se forment. Comme tout ne peux pas être rose le passé de Natasha refait surface. Les trois...