Chapitre 4 : Flash Back Partie 1

107 6 0
                                    

Il était  10h30, c'était une matinée  plutôt  fraîche mais bien sur Natasha ne le savait pas. Il était  10h30 et elle venait  de terminer un entraînement de danse qui avait durée 3 heures, dans la Red Room quand une voix prononça son nom : 

                            - Natalia ! Viens  tout-de-suite nous avons  besoin de te parler !

Elle se dirigea vers les  deux hommes, dont un qui étais le directeur de la Red Room.

                           - Natalia, l'homme qui est à coté de moi s'appelle Antonio Velasquez, c'est mon nouveau bras droit, mais ce n'est pour cela que nous sommes ici. Nous avons besoin de la meilleure veuve de la Red Room . . .

                           - Et vous m'avais choisit ? en l'interrompant.    

                           - Oh ! Natalia, ne te sous-estime pas, et laisse moi finir ce que j'avais à dire ! après cette phrase visiblement dit sous le ton de l'exaspération, il continua son récit. Je disais donc, nous avons besoin de la meilleur veuve de la Red Room, pour une mission d'infiltration, la cible est Geoffrey Croft. Il possède un coffre fort où il y met toutes ses richesses, des informations confidentielle, mais avant, dans ce coffre il y a une chose beaucoup plus importante, cela s'appelle le projet Athéna. Tu devras donc te débrouiller pour faire partie de son cercle restreint et d'avoir l'empreinte digitale de son pouce pour ensuite lui volait tous se qu'il possède dont le projet Athéna, c'est bien clair ?!?!

                               - Oui monsieur ! dit-elle d'une manière sereine. Et juste une question comment je fais pour avoir son empreinte sans matériel ? dit-elle au directeur.

                               - C'est à toi de voir et de te débrouiller !!! Coupe lui le doigt si il y a besoin ! dit-il exaspéré. Tu pars dans cinq minutes.

Soudain les deux hommes se retournèrent et se dirigèrent vers la sortis, quand le bras droit du directeur arrêta ses pas et se retourna vers Natasha et annonça.

                                - Oh ! J'oublier, vos affaires sont déjà dans le jet ainsi qu'une enveloppe avec votre nouvelle identité. 

                               - Pourquoi je voyage dans un jet . . .

                               - Vous regarderais votre nouvel identité et vous saurez, interrompit Antonio.

Après cette phrase assez amère, l'homme s'était retiré, puis après s'être changer, Natasha se dirigea vers l'aéroport de la chambre rouge et vis un magnifique jet, elle continua à le fixait quand une voix la sortit de ses pensées.

                              - Bonjour Mademoiselle, je me présente, je suis Jacob Edwards je suis votre steward durant ce vol et quand vous utiliserais ce Jet.

C'était un homme d'une quarantaine d'années, il avait les yeux marron et des cheveux chatain  coupé court et portait un smoking noir bien repassé.

                              - Vous montez dans le jet Mademoiselle, nous allons bientôt nous envoler.

Quelle que instant après elle embarqua . . .           

Romanogers : Un lourd passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant