- Vous montez dans le jet Mademoiselle, nous allons bientôt nous envoler.
Quelque instant après elle embarqua, l'intérieur du Jet était radieux. Après quelques minutes la tête dans les nuages, elle sortit de ses pensées. Natasha vit sur la table, l'enveloppe qu'Antonio lui avait parler, elle se dirigea vers celle ci et l'ouvrit :
Elle comprenais enfin pourquoi ils lui avaient demandé un jour de faire ces photos. Après quelques minutes dans ces pensées elle finit par y sortir et elle remarqua des bagages, intriguait elle les ouvrit et vit de merveilleux vêtements et de magnifique accessoires qui valait une fortune.
Plusieurs heures plus tard :
Pdv de Natasha :
Je venais d'atterrir, et c'est là que commençais ma mission, je devais être une mannequin qui devait aller au bar où ma cible se trouvait.
Une fois sortit de l'aéroport j'intercepta un taxi.
- Bonjour, je voudrai aller au "Neckel's Bar" s'il vous plait.
- Bien sur mademoiselle, je vous y emmène.
Le voyage s'est fait vite, une fois que j'eux terminer de payé le taxi, j'entrais dans le bar, j'ai immédiatement reconnus ma cible donc je me suis assit à quelques mètre de lui au comptoir du bar en faisant semblant de l'ignorer. Bien sur ma tactique avait marché puisque quelques minutes après que je me soit installer, il finit par venir me voir et me dit :
- Comment une aussi jolis demoiselle peut-être seul ?
- Et bien je dirais que ma carrière à fait fuir beaucoup de personne !
- Et bien je n'ai jamais eux peur des carrières des autres, vous travaillez dans quoi ?
- Dans le mannequina.
- Oh et bien enchanté ! Je suis Geoffrey Croft.
- Je m'appelle Julie Maxwelle.
Après quelques minutes à parler il finit par me demander :
- Vous êtes libre ce soir ?
- Oui je n'ai rien de prévus, pourquoi cette question ? dis-je d'un air totalement innocente.
- Et bien nous pourrions dîner ensemble dans ma résidence.
- Avec plaisir !
Nous sortions du bar pour nous diriger vers sa résidence et c'est à ce moment là que je rendais compte que Geoffrey Croft refermait le piège que je lui avait tendue sur lui même . . .
VOUS LISEZ
Romanogers : Un lourd passé
Fiksi PenggemarAprès les évènements de Civil War, Steve, Sam et Natacha sont recherchés et sont donc obligés de se cacher. Avec ceci un rapprochement entre Steve et Natacha se forment. Comme tout ne peux pas être rose le passé de Natasha refait surface. Les trois...