Je me retourne et je vois d'un air choqué 😮😮😮😕😨😨😨 deviné qui marou je me disais qu'es ce qu'elle fait ici surment pour se battre ou un truc du genre ..
Dans la peau de marouJ'étais avec mes deux dison mes cretins parceque je peux pas avoir des amis commes elle c'est juste pouf un temps et biv je les casses...
Et les filles vous n'auriez pas un plan par hazards pour wu'on n'en finisse avec cette magass qui se prend pour la reine d'angletère parceque sa me pique de voir les garçon bavé sur elles mtn et non moi, moi marou la plus belle fille de l'école disons du lycée j'en ai marre marre marrrrrrrrrrre d'elle ..
Binty: moi j'ai une idée si sa reussit biensûre voilá ce qu'on vas faire marou tu vas ecrire magass cmm elle n'a pas ton num donc s'est bon tu vas l'écrire pour ka dire de te rejoindre au 2ème batiment de la 2ème étage parceque la vu n'est pas trop haute donc okalm mais elle ne devrais pas savoir qui tu es elle se trouve actuellemeng chez mimi ok
Marou: finalement tu n'es pas si bête que sa binty donc je vais l'écrire tous de suite ok
Binty: ok
Adama: les filles je crois que vous en faites trop elle belle intelligente surtous gentille malgré qu'elle est dur mais c'est sa nature🏞🏞🏞 donc vous ne devriez pas l'envouloir pour sa svp.
Marou: et pétite saute je te previent si quelque chose se passe de travers à cause de toi alors tu ne vera pas pire que nous idiote dégage de ma chambre je ne veux pas que tu aie dire notre plan à cette idiote.
Adama: t'inquiète pas je pense que tu n'as pas retenu la léçon d'aujourd'hui elle ne t'as pas bien giffler c'est pourquoi tu parle encors et toi binty si tu t'inquiètais ne serais que peu pour tes parents tu n'allais pas prendre le mauvais chémain tu a oublier la foie où ta mère et ton pèrd son vénu à l'école pour te grondé à cause d'elle parcequ'elle ta entrainé avec elle dans le non respect en plus des aîné.
Et je sorts d'ici bnne soirée les filles...😠😠😠😠
Marou: j'ai peur et si elle nous dennonce ..
Adama: non t'inquiète tu oublie qu'elle à trop de gentillesse en elle hain en plus elle s'est que s'es haram de faire ça sa sera cmme de la trahision dinc okalm..ok besty
Marou: elle tombe dans mon piège s'est bien oui ta raison d'ai air inquiétant en plus le plan nous attent...
Dans la peau de magass:
J'étais tellement choqué que je ne pouvais plus parlé et elle commenssa à s'approché pétit à pétit jusqu'a mon niveau ...
Marou: mtn ont fait la polie devant moi tu vas voir qu'on ne s'emprsnt pas à llus fort que sa...
Envant même de dire quelque chose elle me poussa et je criais mais trop tard et bouf trou noir..
Dans la peau de deen:
J'avais assisté au spectacle jusqu'à ce que je sens des oas venie derrière et je fit s'emblat de ne rien voir et j'ai commencé à filmer quand j'ai vu que magass étais sir le point d'être poussé pas marou j'ai voulu partir mais une main me retient n'empêche que j'ai filmer la sène je me retourne et voie binty donc c'étais un plan ...
J'ètais tellement choqué que les larmes commencèrent à tomber je l'ai pousser si fort qu'elle s'est congné la tête au mur et je suis descendu en bas pour voir si magass vas bien il y avais du sang partous elle étais bléssé à la tête j'ai appele de l'aide et j'ai appeler les amis ....quelque minute plus tards magass étais à l'hôpital le plus proche arrivé les infirmière ne voulais pas prendre en charge magass parceque ont n'avais pas payé à la caisse mais cmme sa famille est riche j'ai applélé sa mère ...
Mère de magass: allô..
Moi: s'il vous plait madame venez vite magass est dans un état critique faite vite ....en sisant sa j'ai entendu le bruit de quelque chise tomber je crois que c'est son phone et j'ai raccroché j'ai essayer de convaincre les infirmière mais en vain....
Dans la peau de la maman de magass:
J'étais au salon entrain de regardé la télé avec mes enfant ont n'attendais toujour fatoumata pour dîné mais ont ne la voie pas j'étais sur le point d'appélé son école lorsqu'un num inconnu m'appel je décroche et ...
Moi: allô ...
Inconnu: madame j'ai pas le temps de vous expliquez s'il vous plait venez vite à k'hôpitale qui se trouve tous prêt de l'école à votre fille elle est dans un état critique les medecin refuse de la prendre en charge tans que la somme demandez ne sera pas donner faite vite svp..
Je ne la laisse même pas finir que mon phone tombe de mes main et je me dirige directe à l'hôpital j'avait appélé son pėre et il viendra une minute ou l'autre .....15min plus tard j'etais dèja à l'hopital je ne savais pas ou me dirigé donc j'ai vu une jeune fille en uniforme scolaire dont j'ai pensé wu'elle étais celle qui ma appélé donc je me suis dirigé vers elle ....
Dans la peau de deen:
10min sont passé mes amis étais arrivé et ont n'attendais tous la maman de magass lorsque l'on voie une femme ...
Moi: nantte tu connais cette femme ..
Nanette: oui c'est la maman à magass ......
Donc ont s'est dirigé vrs elle et elle aussi s'emblais perdu elle se dirigea vers nous quand nanette dit..
Nanette: madame votre fille.... allez payé pour qu'on la prennent en charge s'il vous plait...
En ses mots elle parti à la caisse maintenant les docteur s'occupait d'elle .......2h plus tards ont n'ètais tous à la salle d'attente lorsque l'infirmière sortie ..
Maman de magass: Svp cmm vas ma fille ..
Infirmière: : on ne peut rien vous dire pour l'instant votre fille est entre la vie et la morts elle doit se bâttre dont les prochaine heure seront fatale pour elle si dans deux heures elle ne se lève pas alors elle sera en commat et la durée est...
Mimi: après que l'infirmière ait dit sa la maman de magass tombaas terre en pleurant ..J'espère que vous aviez adorez mes amoure la suite après 5vote ok aimez et commenté 💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗
VOUS LISEZ
Le Destin De Fatoumata ( Amour Ou Amitié) Elle De Natchou
Ficción GeneralJe suis une jeune fille qui doit vivre cmme une grande ... Mais je prefère que vous decroivrez vous même dans la chronique et donné votre avis...