Demain sa sera le jour que j'attendais le plus la rentrée donc il faisait nuit à 23 je suis partis me couché.. ,a soeur et moi ainsi que les autres qui attendaient comme moi la rentrée mes a is m'avaient tellement manqué ...
✍✍✍✍✍✍✍✍✍✍✍✍✍✍✍✍✍✍✍✍✍✍✍✍✍✍✍
Enfin le matin venu à 6h 30 ma mère rentra da s notre chambre pour nous reveillée .
Maman: allez les filles reveillez vous c'est le mation vous devriez faire votre toilette et allez à l'école pour ne pas être en rtd.
Marie: laisse nous dormir un peu.
Moi: allez marie ont doit y allez sinon o t risque d'être ne retard. Et oui cmm vs aviez vu ma soeur elle est un peu colhérique elle n'aime pas se reveillé tôt mais la c'est des exeptio s parcequ'elle s'y faire presque tous les jour de la semaine.
Je me lève je fait ma toilette m'habille puis hoppp à l'école .
Papa nois a deposé puis chacun a rejoin sa salle comme c'est notre nouvelle école nous sommes nouveaux dans l'école .
Cmm toute les rentré ya pas eux beaucoup de monde puisque s'etais un jeudi à 14h tous le monde rentre ainsi que nous ...
Une fois à la maison je salut maman mais papa étais dèja au boulot donc..
Maman: natö cava et lrentrée j'espère que tu t'es pas fait des nouveaux amis
Cmme vous l'aviez remarquez je suis connu sous le nom natö
Moi: oui maman je vais bien et ne t'inquiète pas pour sa en la regardant de travers
Comme vous l'aviez sans doute remarquez ma mère n'aime pas les amient car selon elle elle detruisent ta fille elle apprends de mauvais comportement blablabla3 etc.....
Je me repose puis je revoiye les programmes qu'on a fait aujourd'hui,....
La nuit venu je me couche et hipp les bras de morphé...
🖎🖎🖎🖎🖎🖎🖎🖎🖎🖎🖎🖎🖎🖎🖎🖎🖎🖎🖎🖎🖎🖎🖎🖎🖎🖎🖎
Le lendemain comme d'habitude maman nous reveille puis ont parts à l'école etc...bon je vous passe 3jours
Pendant ses 3jour rien de spécial à parts rien...
Le lendemain j'etaient sûrent que beaucoup d'élèvent viendrons car s'etait lundi et oui ya vais bcp de mes amis enfin faut pas trop abusé bs je faisais la même classe que deux de mes enciens amis de la 10ème et oui j'avait eu mon BEPC ma soeur et moi bon j'ai opté pojr les sciences math car j'etais dojé en math physique chimie mes amisnt et moi avions fait les retrouvailes ...
Je vous passe une semaine
J'avais eu des nouvelles amies s'il faut dire trois nagnouma , deen, mimi et layla nous étions très proche jusqu'au jour pour proclammation du chef de classe et oui je me suis presenté comme aucune fille ne voulais être chef de classe donc deviné quoi ya eu trois chef le 3ème alphonse le 2ème ousmane et la 1ère moi mais faut croire cas je suis très severts moi .... toutes mes amies étais contentes parceque j'ai eu 27voies le 2ème 15voie et le 3ème 9voie la semaine s'est faite calmement avec les rencontre et autre pititi patata enfin un jour j'en ai eu marr parceque mes amis s'eatient des pagalleur en plus tous les prof nous qualifiaient de la salle la plus perturbante de toute l'école et je me suis decidé chaque jour je prennais la liste 3 fois chaque 2h mes amient ont commencé à me detesté exepté les filles parceque elles ne parlent pas trop calme mais ya deux filles qui ne sont pas du même avi que nous car ils étaient tous le temps derrière à pagaller avec les garçons..
Le prof: cheffe declasse veillée maintenir le silence dans la salle..
Moi : oui mr tous de suite ...et 2s plus tards je dit avec une voie elévé TAISEZ VOUS LE PROF EXPLIQUE LE COURS NOUS NE SOMMES PLUS EN MATERNELLE OU VOUS VOUS CROYER TOUS PERMIS NOUS SOMMES ADULTES DONC COMPORTONS NOUS COMME TELS ES-CE QUE C'EST CLAIR....j'étais tellement zehef que je me suis pas rendu compte de se que je venais de dire et je suis sortit de la salle en courant parceque je me contrôlais plus mais amies me rejoin 5min plus tards
Nanette : elle étais parmi mes enciennes amis de la 10ème donc elle me connaissait mieu que les autre .. natô pourquoi tu te met dans cet etat à cause des qui n'en vaut même pas la peine ...
(Gnoumiss) nagnouma: en plus elle a raison tu voie ton état la salle est remplit de pagailleurs et vient pour ne pas manquez les cours de physique ...
Maintenant j'etais un peu soulager et dete du que je les aiment mes nouvelles amies elles arrivent à me comprendre même si c'est notre prémière année ensemble ....quelque minute plut tôt ont rejoin la salle j'enttendais des murmur sui moi mes je n'y pretta pas attention
???????: regardé elle se croie tous permi en plus je ne sait pas ce qui nous a prit de votez pour cette nouvelle .....
???????:en plus elle est plus pétite que nous elle n'as que 14 ans un enfant de 2007 en plus la benjamine de la salle...
Je n'arrivait plus à me contrôler jusqu'à ce que je parte devant ces deux petasse qui venait de parler..
Moi : ne t'avise plus jamais de me dire sa sinon tu vera pire que moi ke me suis laissez emporter en plein cours et le prof etais present mais je ne pretais pas attention
Marou: et oui c'est son nom cette petasse marou .....tu me menace tu es nouvelle donc je te laisse me connaitre puis ont vas regler les comptes salles pute que tu e........
Je l'ai même pas laissez finir que je lui met une claque très forts quelle caraissais ses joue avec des larmes qu'elles ne voulais pas laissez coules...
Binty: et toi perite fille ne t'avise plus jamais de passer ta salle main de prostitué sur mon amie tu as comp.....
Et biiiiiim👊👊👊👊 je l'as remet aussi à sa place car je deteste qu'on me traite de pute plus forte prostituée ...ne vous aviaez plus jamais à me traité de se genre de nom sinon je vous remet à votre place pour votre information je ne suis pas comme les autre filles que vous avaler qua d vous voulez c'est clair nanette je crois que tu doit les renseignées sur moi car elles me prennent pour leur borne...
Nanette: tu as raison besty elle n'ont que leurs guelles pour parler ou pour chiez des mots au plus faibles mais nous nous sommes des .....pour ton information marou et toi binty fait attention à toi ainsi que toi adama tu es si inoscente mais ont nesiteraient pas à te punir s'il le faut vois m'aviez comprise..
Les 3 filles: si vous croyez que c'est fini et bien vous vous mettez les doigts dans l'oeil mes chéries ont se reveras tu as declaré la guerre alors tu l'aura ...
Sur ses mors le prof prit parole..
Prof ; et bien les filles si vous aviez fini sortez de ma salle tous de suite et allez dans le bureau du directeur ....
Moi: en remarquant la presence du prof.. ohhh mon dieu j'avais complètement oubliez que le prof étais là en plus je suis la cheffe je doit être exemplaire ...mes elle ma trop enervé cette gace..
Le prof: je crois que je vais appelez le directeur en personne pui....
Marou : je m'en moque si vous l'appeliez ou pas sa ne change rien
Moi: MAROU C'EST PAS COMME SA QU'ON PARLE AU AÎNE
marou : oh maintenant c'est toi qui vas m'apprendre la discipline olala la pétite qui fait la morale à ses soeur et toi tu sais pas qu'on doit pas gifflé plus agê que soit.
Moi: c'est different toi tu ne te respecte pas et tu t'attend à ce que je te respecte ...
Le prof: les filles sortez de cette salle ..J'espère que sa vous a plus merci d'avoir aimez mes chéri😚😚😚😚 le prochain bientôt disponnible demain ok continuez d'aimez
VOUS LISEZ
Le Destin De Fatoumata ( Amour Ou Amitié) Elle De Natchou
Genel KurguJe suis une jeune fille qui doit vivre cmme une grande ... Mais je prefère que vous decroivrez vous même dans la chronique et donné votre avis...