Dans la peau de l'inconnu
J'étais de passage dans ma voiture avec ma copine (koulako) lorsque je vis une jeune fille entrain d'étre agréssé par un homme ...
-Chęrie regarde n'espa une fille qui est entrain d'être agrésé ..
Kou
Koulako: oui mais sa ne nous regarde pas donc allons y après tous s'est sûrement une pute ..
-non je crois pas parceque elle se debat contre lui..
Koulako : je t'es dit allons et ces pas nos problème ..
-ok si tu veux pas l'aidé alors moi j'y vais..
Koulako: je te jure si tu parts alors je descent..
-je ne l'écoute même pas que je descent de la voiture ..
La fille: aidé moi s'il vous plait aidé moi en pleurant..
Au mon dieu je doit faire vite ...arrivé sans même le savoir je lui met un de se coup qu'il tombe au sol..... mais au même moment la fille c'est evanouie.
Je l'ai vite prise puis je me suis dirigé à la maison...je sais vous vous dîte surement , mais pourquoi tu ne l'as pas envoyer à l'hopital j'avais mes raisons si je l'avais amener les hopitaux n'allais accepeter que si je porte plainte parceque elle etais sur le point de se faire violer ...donc pour eviter tous se je l'ai amener chez moi?..oh excusez moi je me suis pas presenter..
Je me nomme clark j'ai 17ans bientôt 18ans je suis guinéen de mère et tunusien de père....donc je suis un melange si vous comprenez bien je vis seule et je travail dans mon propre entreprise pour vous dire vraie suis serein beaucoup de loin et suis mechant à la fois.. .......
Arriver chez moi j'ai garé ma voiture puis je me suis dirigé vers l'interieur ...je l'ai mise dans la chambre pour inviter puis j'ai appeler un medecsin.......30min plus tards le medecin arrive...
Le medecin: mr clark puis je voir la fille.
-vous êtes fou poirquoi je ne vous laisserais pas voir alors que c'est moi qui vous à fait venir idiot aller degager elle est dans l'autre chambre à coucher...
Le medecin: desoler mr j'arrive..
-allez j'ai pas besoin de vos stupide excuse degager..
15 min plus tards je voie le medecin sortir de la chambre mais je fait comme si de rien n'etais parceque je ne m'inquiète pas pour elle après tous je veux qu'elle sorte de chez moi le plus vite possible.... je suis sûre que c'est une pute...
Le medecin: la fille vas s'ensortir mais je pense qu'elle vient de sortir de comat donc elle a besoin de repos aumoin 1semaine mais j'ai peur qu'elle ne se reveil qu'après 5jour je l'ai fait une piqûre donc ne vous inquietez pas moi j'y vais...
-mais vous ête fou et qui vas s'occuper d'elle....
J'avais pas l'intention de m'occupé je ne l'as connait même pas d'ou elle sorts celle là pouf en plus je n'ai jamais vecu avec une meuf exepté ma mère et ma soeur....
Docteur: mais je ne sais pas c'est à vous de voi comment vous aliez faire à plus...
-part d'ici avant que je te nique ta race ....
Je ne sais pas quoi faire de cette fille en plus les gens vont dire que j'eberge n'importe quel fille chez moi ...ahh putain.
Je vais appeler une infirmière pour prendre soin d'elle jusqu'à son reveil...Dans la peau de mariame ( soeur de magass)
Ohh mon dieu il commence à se faire tards mais aucune nouvelle de nato que dois-je faire je ne sais même pas ou elle est ils est dèja 3h ......
J'entte d des pas s'approcher de notre chambre oh mon dieu je fait quoi j'ai une idée ....
????: ohh elles dorment j'ai cru entendre des bruits..
Avec la voie je savais que c'est maman.. dieu merci elle se doute de rien parceque j'avait mise des coussins à sa place donc okalm..
Quand maman est repartie se coucher alors j'ai pris la direction de sa chambre de sanassy...
toc toc je devrais faire doucement poir ne pas que quelqu"un se reveil...
Sanassy: oui c'est qui
- imbecil ouvre la porte 'en baissant la voie'
Sanassy: en ouvrant la porte mais tu fait qyoi à cet heire
Pas le temps de t'explique aller tu doit m'aider stp..
Sanassy: vas y dit moi ya qioi???
Natô est sorti ya de cela 3h et je ne la voie toujour pas je m'inquiète poir elle....elle n'est pas encors entré..si maman le decouvre elle est morte et enterre..
Sanassy: ouais ta raison elle à prix son phone avec elle?
-non elle y est aller sans phone..
VOUS LISEZ
Le Destin De Fatoumata ( Amour Ou Amitié) Elle De Natchou
Ficção GeralJe suis une jeune fille qui doit vivre cmme une grande ... Mais je prefère que vous decroivrez vous même dans la chronique et donné votre avis...