chapitre6

5 1 0
                                    

- non elle y est aller sans phone...

Sanassy: donc ont peut rien faire il faut entendre jusqu'à demain et pour sa maman doit être au courant sinon????

Moi: tu as peu être raison aller vas dormir je vais continuer à l'attendre

Sanassy: non ont vas l'attendre ensemble c'est mieu ..
- ok....

Dans la peau de clarck (inconnu):
8h 00

Je me suis lever fait mes rituels et je me suis habié pour partir au travail..

C'est vrai que suis jeune mais mon père lui il avait commencer à

travailler dans l'entreprise depuis l'âge de 18ans ...

Je suis parti voir la fille elle dormait faut dire elle est belle et en plus très sage et intelligente quand elle dort mais voyons n'empêche qu'elle est surement une pute vu la manière dont elle est habillé ...elle portais une robe qui arrive au génou disons une robe de nuit...

??????: Chéri tu es là je te cherchais
-Je me retourne et vois cette fille je suis sensé la supporter juste parceque ma mère veut que je l'epouse donc je doit être douce avec elle poir ne pas decevoir ma mère..

Je t'ai dit que je n'aime pas que tu m'appelle par ce blaze hier je t'ai chérie c'est parceque ma mère voulais aller nique ta race de chez moi nous ne sommes pas marié alors degage vite...
Koulako: donc tu me sache de chez toi  attend poirquoi tu t'arrête devant la porte tu cache quelque chose laisse moi entrer...
- oh non si elle entre















Je sais que c'est un petit chapitre masi ne vous inquietez pas le prochain sera à votre goût mes amours
😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙

Le Destin De Fatoumata ( Amour Ou Amitié) Elle De NatchouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant