Dans la peau de selya
Salem moi c'est selya agé de 15 an je suis etudiante en 11ème science experimentale ..
Bon suis venu re dre visite à mon reuf mais il est dingue celui là...
Je suis monter dans la chambre d'ami sans le calculer puis je suis aller nettoyer la fille même en la voyant elle à même âge que moi ou je suis plus agée quelle de 1an je crois...
J'ai fini de la nettoyer je me suis allongé à côté d'elle ...elle est belle cas même 10min plus tards je me suis endormis...
Dans la peau de mariame:Nous sommes aller au poste de police mais il dise d'attendre 24h du coup demain l'enquête vas commencé si elle ne rentre pas....
Ma mère elle etais inwuiète mais elle voulais pas montré mais ont sentaient sur son visage...
Bref je vous passe la journée🏜🌄🌄
Il étais 19h l'heure du diner ...j'avais fini ma prière.
Je suis descendu rejoindre les autre au salon...
Maman: tu na pas de nouvelle de ta soeur..
Moi: non maman ...
Maman: vraiment ta soeur elle ma deçu d'elle pleure je pensais pleure..
Moi: mais maman calme toi rien de mal vss lui arrivé pleure pas
Ma mère elle est très emosionnelle j'aime pas la voir pleuré du coup j'ai dit a aminata d'aller jouer avec sa soeur dehors..Moi: ami prend ta soeur allez jouer dehors...
Aminata: mais on na pas fini de manger et pourquoi maman elle pleure...Ahh cette petite trop casse tête celle la elle ressemble à fatoumata...c'est tellement ennuyant quand elle n'est pas là...
Maman: laisse les resté pas grave en plus vous ête en congé de 1semaine si je me trompe pas....
Ahh oui j'oubliais comme sa je pourais me concentré à sa recherche sauvé..Moi: ah oui maman la chance elle vas pas raté les cours incha allah...
Après le diné j'ai debarassé la table puis je suis aller au lit une longue journée attend demain .....
Bonne nuit à tous🌌🌌🌆⛺⛺🌃
Hesoul je vous passe 3 jour...
23h 54 min
My home
J'etais allongé sur mon lit dison notre lit sa fait 4jour j'ai pas vu ma soeur et demain 5ème jour que je l'ai pas vu les enquêtes avaient debuté et tous mais pas de nouvelle les congés finissent dans 2 jour je crois...j'avais les larmes qui coulais elle me manque jusqu'à se que je m'endorme...Dans la peau de clack:🚤🚤🚤
Salem...
8h 15min
Je me suis levé fait ma toilette ma prière aujour'hui c'est samedi donc je suis à la maisonen plus ya beaucoup de chance qu'elle se reveille aujourd'hui j'ai hâte mais ma soeur commence à s'attqcher à elle..Bref je regardais la télé quand j'ai entendu ...
???? : clarck vien vite elle a bouher ses main.
Ohh cette fille une casse tête celle là...
Moi: j'arrive...Dans la peau de fatoumata ( magass):
J'ai lentement ouverts mes yeux j'etais dans une chambre mais pas les même deci que celle de ma chambre y'avais un fille à côté de moi...La fille: clarck vient voir elle a bouger ses main....
????: j'arrive..
Mais elle est folle cette fille on dirais c'est ma première foie de bouger les main en plus qu'es ce que je fait ici ...j'ai commencer à me souvenir de cette nuit ....
Mais ca fait cmb de temps que suis là en plus avec qui...La fille: ohh te lève pas trop fots doucement ...
En plus elle est douce...
Lafille: tu veux que je t'amène de l'eau à hoir...
Moi: non je veux aller au toilette...
Elle a commencer à rigoler...
La fille: biensure tu as fait 5 jour inconscient donc normal que tu es envi d'aller au toilette..
Moi: QUOI 5 JOUR INCONSCIENT.....???? : mais qui crie dans ma maison...
La fille: oh clarck t'es la regarde elle est reveillé..
Clarck: tqnpj alorsnqu'elle fasse vite et degage de ma maison...
Moi: excuser moi je peu saboir wui vous êtes...
La fille: a oui moi c'est selya voici mon frère clack il ta sauvé d'un violeur depuis lors tu vi avec nous depuis 5 j de cela comme ont connaig pas ta famille du coup on n'etais obligé de te gardé mais okalm s'etais superbe de te gardé en plus une rare comme toi ...
Quand t'elle à dit famille je me suis lévê en sursaut...
Moi: pu se trouve ma famille je veut les voir...
Clarck: bas vasy personne ne t'empêche en plus ..allez bonne route...si tu veut je t'accompagne ok...
Selya: arrête tu vois pas elle vient de se reveillé..
Clarck: toi calme toi sinon tu vas regretter...
Moi: ne vous disputé pas à cause de moi je vais rentré merci pour tous ....
Je me suis lévé pour partir mais suis tombé j'avais la tête qui tourne..La suite bientôt
VOUS LISEZ
Le Destin De Fatoumata ( Amour Ou Amitié) Elle De Natchou
Ficção GeralJe suis une jeune fille qui doit vivre cmme une grande ... Mais je prefère que vous decroivrez vous même dans la chronique et donné votre avis...