Mikey Toman
15yo
Pov : reader
Mikey's Objectif : ???L'audio en média est conseillé pour la lecture
☻ ☻ ☻ ☻
Tu ouvris lentement les yeux, un peu étourdie. Tu étais allongée sur une surface moelleuse et douce. Ça semblait être un lit. Les paupières lourdes, tu te réveillas. Il faisait sombre dans cet endroit inconnu. C'est alors que tu remarquas quelque chose d'inhabituel. Les paumes de tes mains tapotèrent le matelas et les draps sous toi. Ce n'était pas la même sensation, même la même matière et pas la même douceur.
Ce n'était pas ton lit. Surtout, il y avait un visage juste sous tes yeux. Son regard était posé sur toi. Il t'admirait dans ton sommeil ce qui te terrifia soudainement. À cause de l'obscurité de la pièce, tu ne le reconnus pas. Tu frissonnais avant de te réveiller complètement, poussant un cri aigu d'horreur. Tes mains se mirent à frapper ce visage intrusif.
- Woah doucement ! Tu entendis une voix masculine près de toi.
Tout à coup, la luminosité surgit dans la salle. Quelqu'un avait allumé la lumière. C'est alors que tu reconnus cette personne familière. Tes yeux devinrent ronds et tes sourcils se haussèrent.
- Mikey ? T'exclamas-tu avec étonnement.
- Coucou Ann-ann ! Commença-il joyeusement en t'échangeant un beau sourire.
- On est où ? Tu fais quoi dans le même lit que moi ? Pourquoi tu me regardais dans mon sommeil comme ça ?
- Trop de questions. Il poussa un soupir en détournant les yeux.
Il sortit du lit pendant que tu te redressais. Le garçon portait un pull noir avec un pantalon de la même couleur ainsi que des tongs, comme d'habitude. Quant à toi, tu étais en uniforme scolaire.
- Réponds-y. Insistas-tu.
- On est dans un appart que j'ai loué. J'attendais que tu te réveilles donc j'te regardais ! Ça n'a rien de bizarre. Il haussa les épaules en sifflant.
Tu jetais un coup d'oeil rapide à la pièce. Le parquet était luisant et les murs d'une couleur jaune citron. Quelques meubles propres ornaient la chambre. En effet, tout semblait noeuf.
- Attends. Tu m'as kidnappée ?
- Non. J'ai l'accord de tes parents. Il pouffa.
VOUS LISEZ
MIKEY'S BIRTHDAY | M. Sano
Fanfic‿‿‿₍ ᐢ.ˬ.ᐢ₎˚ [?] ❞ ₊˚ପ⊹ "HAPPY BIRTHDAY TO YOU" Recueil de one shots pour l'anniversaire de Mikey ♡ ━━━━━━ ❝ Les différentes timelines de Mikey en couple durant leur anniversaire. Cependant, un objectif mauvais ou bon s'impose à eux. Ils ont pour...