☻ " • 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲 𝐓𝐢𝐦𝐞𝐬𝐤𝐢𝐩 𝐨𝐫𝐢𝐠𝐢𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞 (𝐆𝐞𝐥)

1.4K 110 218
                                    

Mikey Timeskip originelle27yoPov : readerMikey's Objectif : Lui faire dire "je t'aime" sincèrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mikey Timeskip originelle
27yo
Pov : reader
Mikey's Objectif : Lui faire dire "je t'aime" sincèrement

L'audio en média est conseillé pour la lecture


☻ ☻ ☻ ☻


Tu versais le thé dans la jolie tasse de porcelaine avec délicatesse, voulant éviter toute goutte de s'échapper. Le liquide verdâtre dégoulinait et remplissait le contenant rapidement. Tu t'exécutais sous ses yeux sombres agacés. Alors que tu avais bientôt terminé de verser le thé à ton mari, son poing se frappa contre la table basse, te faisant sursauter. Tes mains dérivèrent sur le côté et donc la boisson déborda. Tu sentais déjà les foudres de ton époux s'abattre sur toi.

Le soleil passait vaguement entre les rideaux épais du salon propre et rangée de tes mains. Les oiseaux dehors avaient commencé leur beau chant et tu sentais que la journée allait être longue.

Assis sur son fauteuil, tenant le journal d'une main, il était juste à ta droite et te regardait faire. Malheureusement, par la faute de son poing, tu avais mal versé exactement comme il t'avait interdit de faire. Un soupir quitta ses lèvres pendant que tu déglutis. Que va-t-il faire ? Comment va-t-il réagir ? Va-t-il s'énerver comme les autres fois ?

- Marine. Tu as renversé du thé sur mon pantalon. Déclara-t-il d'une voix grave.

Tes yeux s'orientèrent vers son pantalon avant d'y examiner seulement quelques gouttes. Enfin tu supposais que sa colère devait être normale vu la chaleur du thé. Tu échangeas un petit regard désolé envers le blond qui détourna aussitôt les yeux. Ses beaux cheveux blonds plaqués en arrière que tu aidais à laver, le rendait beau. Pour être honnête, tu l'aimais. Tu l'aimais réellement malgré votre mariage arrangé. Cependant, ça ne semblait pas être réciproque.

En effet, contrairement à toi, il ne t'échangeait jamais de doux regards, de sourires rassurants, des paroles d'amoureux ou des touchés tendres. Tu n'avais le droit qu'à ses yeux froids et ses mots blessants. Même si ton coeur saignait parfois, tu t'étais finalement habituée. Après tout, tu n'étais pas la femme de n'importe qui. Tu étais la femme de Manjiro Sano, un chef de gang. Tu te devais donc de faire des efforts pour convenir à ses besoins.

Cuisiner pour lui, préparer sa chambre avant son retour, nettoyer sa chambre lorsqu'il la met en désordre, lui apporter sa serviette sale le soir, l'aider à dormir lorsqu'il n'y arrive pas et prendre soin de lui. C'était toutes les tâches que tu devais faire ainsi que d'obéir au moindre de ses paroles. Enfin, " prendre soin de lui" ne faisait pas parti de la liste des choses à faire. Toutefois, tu avais décidé seule de l'accomplir.

MIKEY'S BIRTHDAY | M. SanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant