Mikey Timeskip Black dragon
27yo
Pov : Reader
Mikey's Objectif : ???L'audio en média est conseillé pour la lecture
☻ ☻ ☻ ☻
Le sang coulait à flot. Il gicla tel une explosion volcanique. Le sang de ta victime avait éclaboussé sur ton beau costume. Le corps du vieil homme important gisait sur le béton et était éclairé par la lumière lunaire. Celui-ci tentait de ramper vers toi, implorant ta pitié pour que tu le sauves après lui avoir tiré dessus. Ton pistolet braqué sur lui se baissa et tu t'éloignas, les yeux sombres, le laissant à son sort.
- A- Attends ! Je veux pas.. mourir ! Cria-t-il de douleur dans ta direction.
Tu tournas les talons avant de t'approcher de lui et de t'abaisser à son niveau.
- Si tu survis, dis à ton papounet de lâcher la grappe du Toman. Parce que Sano Manjiro vous retrouvera toujours. Lui dis-tu avec un petit sourire doux.
- T'es qui... Demanda-t-il en se vidant de son sang.
- Je vais pas te le dire. J'veux pas être dans la sauce. Mais toi tu l'es déjà. Si tu vois ce que je veux dire... Tes yeux se posèrent sur la flaque de sang sous lui.
Tu te redressas et commenças à t'éloigner de lui, pour de vrai cette fois. La culpabilité t'envahissait lentement quand tu entendis ses gémissements de douleurs et de désespoir. Enfin, tu avais l'habitude. Après tout, c'était ton job.
Se sentir coupable pour tes victimes ne servait à rien. Tu faisais ça depuis l'enfance sans même avoir le choix. Ce n'est pas que tu voulais le faire. Tu te devais de le faire. Tes mains étaient couvertes de sang chaque jour. Tu avais du sang sur les mains et tes crimes te suivraient toute ta vie. La vie n'est pas rose après tout.
En effet, au début, lorsque tu étais enfant, tu étais effrayée et tu pleurais devant les corps. Mais à force... Tu leur enlevais la vie sans réfléchir. Réfléchir sur ça te faisait du mal à chaque fois. Donc tu te disais que c'était " normal ". Tu n'étais qu'une coquille vide sans volonté. Tu tuais sans regretter, fixant les cadavres comme si c'était des objets. Ton regard était toujours vide et jamais, mais jamais, tu ne t'étais dit que c'était anormal.
Jusqu'à ce fameux jour.
5 ans plus tôt, tu étais encore au service de ces personnes malveillantes, t'utilisant comme outil pour tuer, comme arme. C'est eux qui t'ont arraché à ta famille. Même si tu les haïssais de tout ton coeur, tu ne pouvais pas résister. Tu ne pouvais rien faire et ça, depuis tes 10 ans jusqu'à tes 22 ans. Tu avais été forgée telle une arme et rien d'autre. Cependant un jour étrange, ces personnes malveillantes qui t'ont utilisées, t'ont vendue. Ils ont eu l'audace de te vendre à quelqu'un. Il paraît qu'à la base ils avaient refusé son offre mais l'inconnu a versé une somme tellement énorme, uniquement pour toi, qu'ils furent forcés d'accepter sa bourse.
VOUS LISEZ
MIKEY'S BIRTHDAY | M. Sano
Fanfic‿‿‿₍ ᐢ.ˬ.ᐢ₎˚ [?] ❞ ₊˚ପ⊹ "HAPPY BIRTHDAY TO YOU" Recueil de one shots pour l'anniversaire de Mikey ♡ ━━━━━━ ❝ Les différentes timelines de Mikey en couple durant leur anniversaire. Cependant, un objectif mauvais ou bon s'impose à eux. Ils ont pour...