La journée passe et je repense à mes propres paroles dites plus tôt. J'ai admis avoir un crush sur Joey!
Il ne faut pas non plus se mentir à soit-même; ma première rencontre avec Joey n'avais pas l'air d'un début d'amitié. Les battements de cœur, les compliments attendus... Je suis clairement attiré par lui !
Même si je suis maintenant consciente de pouvoir le voir tous les jours, j'ai hâte de retourner au forum et de revoir les Del-toro. C'est avec eux que j'ai le mieux sympathisé.
Le jeudi laisse sa place au vendredi puis ce dernier la laisse au samedi : jour du retour au forum!
Il est déjà 11h quand je le réveille ce matin.
Je me prépare rapidement. Je met un jogging et attache mes cheveux.Je décide d'attendre midi pour ne manger qu'une seule fois, alors je commence à m'avancer dans mes devoirs.
L'heure de départ finit par arriver. Je monte en voiture avec mon père en direction du forum.
Quinze minutes plus tard, on arrive au forum. Et mon père s'éclipse dans son bureau. J'aperçois l'équipe bleue accompagné de Zahra, au cou du capitaine.
Moi: Salut la Team, salut Zahra !
Zahra: Salut TP !
Luna et Inès : Salut
Greg: Comment ça va ?
Moi: Bien merci.
J'observe Samy qui détourne le regard. Il n'a visiblement pas envie de me saluer. Joey n'est pas encore arrivé. Je m'installe avec eux sur les escaliers.
Moi: Quelles équipes jouent cette semaine ?
Greg: Les Ninjazs et les Darksides.
Inès : Oui c'est à Sly de choisir de défi.
Samy: Il va sûrement choisir un défi déloyal. C'est bien un Darksides.
Zahra : Relax Samy, on ne connait pas encore le défi.
TP : Et puis dans tous les cas ça ne concerne pas ton équipe.
Samy: Je ne te parlais pas à toi. Je parle à MON équipe et à MA petite-amie.
C'est quoi son problème avec moi ? Je lui ai pourtant rien fait.
TP: Pas de chance pour toi, je suis ici avec vous et je compte bien intervenir dans la conversation si ça me chante.
Je lui adresse un grand sourire hypocrite. Je ne peux pas me le voir celui-là.
C'est le moment que choisi Joey pour apparaître.Joey : Salut tout le monde !
Samy et moi nous nous regardons encore dans les yeux. Il me lance un regard noir, la main toujours sur la taille de Zahra, et répond à Joey.
Samy: Ouais salut...
Les autres : Salut Joey !
Joey : Oula qu'est ce qui se passe ici ? TP ? Tu ne m'as même pas salué aujourd'hui...
Je me tourne vers Joey et lui souris. Toute la colère est parti aussi vite qu'elle était venue.
TP : Rien
_______________________________________Salut, merci d'avoir lu ce chapitre ! Cette fois je suis partie vraiment très très longtemps, mais j'avais la flemme bref.
Les chapitres ne s'arrêtent pas de se placer dans le désordre c'est insupportable. Et ça reste comme ça même si je modifie l'ordre donc désolé.
En ce moment ( non en vrai ça fait des mois que j'ai l'idée dans la tête) j'ai envie d'écrire une fanfiction sur black clover avec Asta donc si l'univers vous intéresse n'hésitez pas à aller la lire quand ça sortira.
Bye
VOUS LISEZ
Joey x reader
FanfictionTu es la fille de Paul et tu l'accompagnes pour la première fois au forum où tu rencontres un charmant gardien à lunettes