La seconde mi-temps commence. Cette fois c'est Bruno qui intercepte le ballon. Je prends une grande inspiration et je concentre sur la balle pour prévoir un éventuel contre de la Team.
Bruno fait une passe à Zahra qui tente un tir. La balle est arrêté par Joey et est remis en jeu. Je fixe mon regard sur la balle. Luna envoie le ballon à Inès qui envoie à Samy.
Samy s'avance vers les cages, vers moi à toute vitesse et je sens mon corps commencer à trembler. Pas maintenant...
Je respire un bon coup. Et je parviens de justesse à parer le tir. Je regarde Samy d'un air insolent pour cacher mon petit moment de panique. Je pose mon regard sur Fat.
Moi: Tu disais quoi déjà? Qu'avec ma carrure je devais être aussi bonne que Crina? Alors c'est la meilleure gardienne du championnat !
Je vois Fat me lancer un regard assassin mais il ne répond pas pour autant. Les autres rigolent.
Je tente de regarder la réaction de Joey mais il est bien trop loin, dans les cages de la Team pour voir son expression de visage.
Je relance le jeu.
Moi: Yes man !
Je lance le ballon à Yes man, il l'intercepte et se dirige vers les cages de Joey.
Le match continue. Les Del-toro ont la balle plus souvent que la Team et ils enchaînent les penalties. Pourquoi ils n'arrivent à marquer aucun but ?! Joey est invincible où quoi ?!
J'arrive de mon côté à arrêter tous mes buts à l'exception du fameux "boulet de canon" de Greg. Ça porte bien son nom, tellement rapide!
Mon père siffle.
Paul: But de la Team! La Team passe devant avec 4 buts à 3 !
Le match continue. Les joueurs commencent à fatiguer mais Joey ne laisse passer aucun but. Mon père siffle la dernière action.
Mon erreur marque la victoire de la Team. Je suis un peu déçu pour les Del-toro même si je suis tout de même fière de ma performance. J'ai laissé passer qu'un seul but !
J'applaudis dignement la Team pour leur victoire et je me dirige vers Enclume assis dans les gradins.
Moi: Désolé de ne pas avoir gagnée
Enclume : C'est rien. Tu t'es super bien débrouillé face aux tirs de Greg, il est redoutable.
Moi: Merci!
Les Del-toro viennent vers nous accompagner de la Team et de toutes les autres équipes, à l'exception des Darksides.
Pablo: Tu ne nous as pas menti TP , tu sais jouer c'est clair.
Walter: Je suis tout de même meilleur mais il est vrai que tu t'es débrouillé.
Je remercie les joueurs qui me complimantent. Mais je me sens un peu vide. Même si les Del-toro ne m'en veulent pas le moins du monde, j'ai perdu et j'ai l'impression de ne pas être satisfaite.
Je m'éloigne un peu et je me mets un peu à l'écart pour voir et répondre aux messages que j'ai reçu de mes amies de chez ma mère.
??: TP ? Ça va ?
Je sursaute et fais tomber mon téléphone par terre. Quelle idiote ! Je le ramasse et lève la tête. C'était Joey !
Moi: Oui oui ! Ça va. J'étais juste concentrée sur mes messages et je ne t'ai pas entendu approcher.
Joey (*rire moqueur*): Tu peux être distraite à cause de simples messages et ça se dit gardienne ?
Je me lève et lui tape ,légèrement pour pas lui faire mais un peu quand même, la tête et répond.
Moi(*air faussement énervé*): Je ne te permet pas ! Je suis largement meilleure que toi ! Tu fais le malin car tu as Greg dans ton équipe. Je parie que tu n'as jamais arrêté un de ses boulets de canon !
Joey: Si j'en arrête ! (*Voix plus basse*) Des fois...
Nos regards se croisent et on est pris d'un fou rires.
Lorsque notre fou rire semble enfin se calmer, il me fait un grand sourire.
Joey: Tu as été géniale TP !
Mon cœur manque un battement et je me sens rougir.
Moi: Me-Merci ! (*Air que j'espérais digne*) Même si je le savais déjà !
On rigole à nouveau.
Le vide que je ressentais plus tôt s'est subitement rempli. Enfaite c'est son compliment que j'attendais !
_______________________________________Wesh les gens !!!! La dernière fois je me suis excusé parce que j'avais pas publié depuis longtemps et là je reviens on plus d'un mois plus tard mais tkt j'ai des phases 😭
J'écris pas pendant un mois puis j'écris les chapitres d'une traite.
La raison ? ✨La flemme✨
J'espère que vous avez tout de même aimez ce chapitre, bisous 😚👋
VOUS LISEZ
Joey x reader
FanfictionTu es la fille de Paul et tu l'accompagnes pour la première fois au forum où tu rencontres un charmant gardien à lunettes