Zahra : TP salut !
Zahra s'avance vers nous accompagnée d'un blond habillé en bleu, sûrement un joueur de la Team.
Samy: Salut Joey! Salut TP, c'est ça ?
Zahra m'a parlé de toi.Moi: Oui c'est ça, enchanté! Tu fais parti de la Team je suppose.
Samy: Oui je suis le capitaine de la Team. Je m'appelle Samuel mais tout le monde m'appelle Samy et tu connais déjà notre gardien Joey.
Moi: Oui on vient de se rencontrer. Au fait, bonne chance pour le match.
Samy: Merci, dit-il en se tournant vers Joey. C'est bizarre de te voir si tôt, toi qui est toujours en retard.
Joey: Alors déjà je suis pas "toujours en retard", je suis juste très occupé et puis j'avais mes raisons de venir plus tôt !
Samy: Oui on sait que tu fais plein de choses en dehors du f2rx mais tu mets toujours la Team dans une situation délicate !
J'ignore complètement Samy et je me tourne vers Joey intéressée. On peut bien faire d'autres choses à côté du foot de rue!
Moi: Occupé à faire quoi au juste?
Joey: Je fais de la trompette aussi ça me prend beaucoup de temps.
Moi: Sérieux ? Moi aussi je fais de la musique, de la trompette également !
Joey: Tu pourrais peut être me faire écouter un jour.
Moi: Avec plaisir moi aussi j'aimerais beaucoup t'entendre !
Je lui adresse un grand sourire et je sens le rouge me monter légèrement aux joues. J'apprécie vraiment de parler avec Joey, il est super intéressant. Les seuls garçons qui jouent au foot de rue chez ma mère ne pensent qu'à ça. Évidemment le foot de rue est ma passion première mais c'est bien de parler d'autres choses de temps en temps pour ne pas se lasser. Joey lui est.... différent!
On continue de parler, Joey et moi, de nos genres préférés sous le regard de Samy qui n'aime visiblement pas être ignoré. Zahra essaie de lui parler pour qu'il arrête de bouder. Une équipe vêtus de noir, violet et jaune s'approche vers nous. À sa tête un garçon aux cheveux violets avec un air thénardier sur le visage. Il parle:
Sly: Salut les minus! Prêt à perdre ?
Moi (*d'une voix forte*): C'est qui celui-là ?
Sly: Je vois que notre cher binoclard s'est trouvé un garde du corps! Tu es venu plus tôt pour la draguer non ? Je peux te donner des conseils. Règle numéro 1, prend une douche!
Les membres de son équipe rigolent à sa blague.
Inès: Laisse-les tranquille Sly !
Donc ce sale petit thénardier s'appelle Sly... Deux filles, une grande et une plus petite, arrivent accompagnée d'un garçon à la peau noire : c'est le reste de la Team.
Sly: Voilà mademoiselle parfaite! On y va les gars on les laisse entre perdants !
Sly et son équipe partent. Honnêtement je les trouve un peu drôle mais je n'aime pas qu'on vienne me déranger quand je parle.
Moi : C'était qui ceux-là ?
Inès: Les Darksides, la pire équipe du championnat. Ils passent leur temps à faire de mauvais coups mais on y peut rien. Tu es TP, la fille de Paul non ?
Moi: Oui et tu es ?
Inès : Moi c'est Inès, elle Louna, et lui Greg. On est le reste de la Team.
Greg(*d'une voix presque chuchoté *) : Salut...
Louna: Salut TP ! Ne fais pas attention aux Darksides, ils sont toujours comme ça.
Moi: Je vois...
Greg: Dimmy est gentil lui...
Je fais rapidement la connaissance de la Team. Je les apprécie tous à part peut-être Samy qui semble avoir le syndrome du personnage principal 😒
Il boude sans arrêt quand on n'est pas d'accord avec lui mais soit.Louna: Dit moi TP tu ne connais pas encore les autres équipes non?
Moi: Non seulement vous et les Del-toro.
Joey: Tu rencontreras les Ninjazs et les Magics tous à l'heure. Les Ninjazs sont très gentils.
Greg: Kassidy aussi...
Moi(*tête de fan de shoujo*): Oh c'est ta petite amie?
Greg devient rouge pivoine et semble rien pouvoir rien dire d'autres qu'un simple "non" étouffé. Mon père arrive sur le terrain et les autres équipes sont déjà installées dans les gradins.
Paul: Bonjour à tous le match va commencer! Les deux équipes en place sur le terrain !
Les joueurs de la Team et des Del-toro vont se placer et je reste plantée comme un piquet ne sachant pas où aller.
Joey chuchote à mon oreille " Installe toi avec les Ninjazs, ils sont sympas". Je répond un simple "merci" et je m'avance près de l'équipe à la couleur verte. Mon sauveur...
VOUS LISEZ
Joey x reader
FanfictionTu es la fille de Paul et tu l'accompagnes pour la première fois au forum où tu rencontres un charmant gardien à lunettes