1: les cousins donovan

31 7 0
                                    

Info: tous les personnages de cette livre m'appartiennent. Ce sont mes camarades de classe.

Mini résumé.
les cousines de novembre se préparent pour aller chez leur famille pour le réveillon de noël.
______________________________________
PDV EXTÉRIEURE.
La famille Donovan organise comme chaque année, la fête de Noël dans l'une de leurs résidence familiale. Les cousines et les familles éloignées se retrouvent donc une fois par année, regrouper d'un d'une seule et unique but de perpétuer la tradition. Les enfants Donovan ne viennent pas avec leurs parents, une décision prise il y a de cela trois siècles pour des raisons inconnues. Ce qui veut dire, qu'à l'âge de 15 ans, les enfants sont invités à vivre seul dans l'une des nombreuses maisons familiales. Si ce sont des enfants uniques, c'est chez leur grand-parents qu'il grandiront avant d'atteindre l'âge requise pour se débrouiller seul. Les vivre ne sont pas pour autant couper, ils ont des le moment où leurs pieds quitte le domicile familial, une carte de crédit renouvelé chaque mois. Ils peuvent vivre avec leur frère et sœur aussi ils décident le contraire, la décision les appartient. C'est ainsi qu'au lieu de vivre avec son frère, Élise Donovan préfère sa cousine Yvonne Donovan pour une cohabitation explosif.

Élise Donovan a toujours été une fille au caractère bien trempé. De ces 17 ans, elle a su se débrouiller seul dès l'âge de 15 ans. Ne voulans vivre avec son frère Philippe, elle a pendant seulement 2 minutes supplier ses parents de la laisser vivre avec sa cousine Yvonne. Yvonne et Élise se connaissent depuis l'enfance. Devenu les meilleurs amis du monde, elles ont toujours tout fait ensemble. Des bêtises aux blagues, en pensant par les études au concours. Leur lien avait surpris plus d'un. normal si on considère la rivalité entre leurs parents respectifs. Elles ont une nouvelle fois montrer à leur famille que les enfants ne suivent pas les traces des adultes.

Yvonne Donovan n'a jamais de sa vie eu une relation aussi longue que celle qu'elle à avec sa cousine. Tous ces anciennes amis, l'avait laissé pour jouer avec d'autres. Yvonne n'avait eu pour seul raison qu'elle était trop coincée pour eux un tantinet trop sérieuse. Malheureusement cela avait eu pour conséquences de la rendre timide. Quel ne fut son choc, quand une cousine sortie don ne c'est ou lui tendu la main pour la proposer d'être son ami. Si on considère la dite cousine comme étant la fille du pire ennemi de sa mère. elle s'était demandé pendant de longues jours, si elle devait être son ami ou non. Elle lui répond à sa question quand elle fume malade un jour de devoir. Sa cousine nouvellement connu, avec tout fait pour que le directeur de l'école ne décale les jours d'examen à un autre jour de la semaine. C'était l'une des choses les plus extraordinaires que l'on ne lui avait jamais fait. Depuis ce jour, Élise est devenu sa meilleure amie, sa sœur, son double, son tout. Malgré les réticences de ses parents à la laisser vivre chez Élise. Yvonne avait été très honoré que Élise décide de vivre avec elle au détriment de son propre frère.

Philippe Donovan tu petit frère de Élise Donovan. Ils n'ont jamais eu d'affinité entre eux pour une raison banale. Philippe n'a jamais aimé être le petit frère dans une famille ou, le simple fait d'être un donovan advient à être éloigné de ses parents. Surtout Philippe ne supporte pas sa sœur qui pendant un match entre son groupe de mathématiques et la sienne se sont affrontés. Sa sœur l'a fait battu à plat couture dans un discipline où il se vantait d'être le meilleur. Cela l'avait complètement dégoûté et refroidit. À cette leçon précise sa sœur était devenue son ennemi numéro 1 point ce que Philippe de nous vend des textes le plus chez sa sœur, et que cette dernière n'a jamais l'air d'être affecté par sa haine envers elle.

Pdv Élise.
Les parents nous ont envoyé un invitation pour le 24 décembre point le réveillon de Noël a toujours été un jour de rassemblement pour les Donovan. Je n'ai jamais compris pourquoi on a été obligé de 15 ans à quitter la maison. Mais je m'en fous un peu pour tout dire, je dois ranger mes bagages pour 21h30.
Il est en ce moment 14h54.
Ce matin, j'ai dû aller faire les courses pour la semaine. À 10h j'étais déjà dehors car si je mettais pas le levé tôt, j'aurais pas pu entrer dans le super marché. À l'approche des fêtes de noël, les gens qui n'avaient pas pu acheter leur article de Noël se retrouve tous devant le magasin à 8h pile.
Je pense qu'à l'ouverture du supermarché, je n'avais jamais autant couru de toute ma courte vie. ces gens étaient vraiment malade. J'avais failli me faire écraser par des centaines de personnes en rage. Jusqu'à maintenant je ne sais pas comment j'ai fait pour sortir vivant de cette enfer.
Maintenant je dois prendre ma douche avant que Yvonne ne décide de prendre la sienne. Elle a la mauvaise habitude de finir l'eau chaude avant de sortir. Elle me dit que c'est par sa faute et qu'elle oublie qu'on est deux dans la maison. Mais on me l'a fait pas moi, je sais qu'elle prend tout son temps pour chanter et danser sous la douche en oubliant les autres.

Pdv Yvonne.
Je me suis levé de bonheur pour prendre ma douche mais j'ai découvert que'Élis y était déjà. C'est vrai qu'il est déjà 14h presque 15. Je me suis couché tard hier à cause de mes exercices de congé. Je l'ai fait en avance pour être libre le reste de mon temps. J'ai dû forcer cette cata-lise pour qu'elle fasse ses exercices. C'est ce qu'elle a fait sans oublier de casser le vase de l'un de nos ancêtres, parce qu'elle était trop fatiguée pour se lever correctement. Sortie de ma réflexion, tu repars vers la salle de bain vu que Élise venait d'y sortir. Je prends ma douche, pas sans chanté et danser sur la musique level up de Ciara et de Paris.

ce tube je l'adore, tellement qu'on est génial . Je passe mes journées à danser dessus.

Pdv extérieur.
Élise et Yvonne vienne de terminer leur bagages pour le départ vers la maison familiale. Comme chaque samedi, elle commande une salade mexicaine et des sodas pour accompagner le tout. C'est devenu un rituel pour eux. Les domestiques sont venus entrenir la maison pendant que les jeunes vont chez leur famille pour les fêtes. Mais comme chaque année depuis leur 15 ans, elles les renvoient chez eux. Car pour Élise et Yvonne les domestiques aussi avaient le droit à leur jour de congé. Elles ont appris à s'occuper de leur maison toute seule. 21h 15 elles sont descendu attendre leur chauffeur. Ce dernier arrivé 2 minutes plus tard, exactement à l'heure. Les bagages dans le coffre, les cousines Donovan embarquaient dans le cabriolet rouge pour un nouveau réveillon pleins de surprise.
______________________________________
Voici le premier chapitre de la gardienne de Grimoire. J'espère que vous allez l'aimer.

PROCHAINEMENT.
Élise et Yvonne rencontre le copain.
100 % de dispute
Cascade de l'arme garantie.

la gardienne du grimoire T1. le monde parallèle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant