2: réveillon amer. part 1

10 3 0
                                    

pdv extérieur
Dimanche 23 décembre.
21h30: maison Donovan
Kevin Donovan 27 ans est l'un des premiers à être arrivé. Il est l'un des fils de Antoine et de Garcia Donovan. Il a grandi en Bulgarie avec ses deux sœur. Venorica 25 ans et Mercedes 17 ans. Leur vie a toujours été basé sur la confiance et la tolérance. Ils se sont toujours protégés entre eux. Kevin et Venorica étaient seul avant l'arrivé de Mercedes il y a de cela deux ans. leurs parents n'ont jamais été ce que l'on pourrait qualifier de parents. Surtout si ont prend en compte cette fameuse mère qui préférée s'occuper de son travaille que de sa fille malade à l'hôpital et d'un père à fond dans l'ambiance des concours de golfe aux soutiens morales envers sa fille plus jeune. Vous voyez qui y'a de quoi se posé des questions. Noël a été, es et continuera d'être l'un des jours les plus détesté de kevin, Venorica et Mercedes.

dans l'une des petits salons de la maison Donovan, assise sur une chaise en bois, face à un bureau sur laquelle repose une pile de livre et une tonne de paperasse, Garcia Donovan ta pote frénétiquement le clavier de son ordinateur. Le dossier Émilie Samson devait être imprimé et tirer avant la fin de la nuit. Garcia est une avocate qui possède une charme et une beauté génétique de sa famille. Elle a toujours fait passer son travail avant tout, même ses enfants et son mari. Dans sa grande course pour terminer, le dossier Émilie Samson elle n'a point remarqué son mari reposer dans le canapé d'à côté ni les saluts de ces trois enfants.

Antoine Donovan a toujours des rencontres avec Garcia Lopez que leur histoire ne serait jamais une conte de fée. Pour lui, cette femme était simplement parfait pour jouer le rôle d'une épouse de brouillard. Celle qui serait fait pour appartenir à la grande famille Donovan. Celle qui ne dépendrait jamais de son argent ni celle de sa famille, encore moins du prestige et du nom Donovan. Celle qui ne juraient pas de son nom pour monter en grade dans le monde juridique. À la naissance de leur premier enfant, Antoine compris que sa femme n'avait pas le fibre maternelle. Après un mois elle allaiter sa femme engagée déjà une nounou. Elle avait fait pareil avec venorica et Mercedes ces deux derniers enfants. Son travail comptait plus que tout au monde pour elle. Antoine ne s'était jamais senti rejeté ou négligé, il avait appris à aller voir ailleurs un an après son mariage. Comme pour lui sa femme était trop occupé pour se rendre compte.

23h16 : aéroport

Vincent Dubois venait tout juste de descendre de l'avion. Âgée de seulement 19 ans il faisait une taille d'environ 1 m 65 avec encore athlétique à faire par lire tout bon athlète . Vincent vivait en France dans la ville de Marseille exactement. Il a toujours eu une vie de plus luxueuse, Alain de son appartement à 1500 € par mois à ces trois Lamborghini et ses deux décapotable rouge et noir. Il venait en Amérique à cause de son petit ami Daniel Sand Donovan.
Lui et Dany comme aimait si bien l'appeler était ensemble depuis 3 ans. Il s'était rencontré au collège à Paris. Ce n'était pas les meilleurs amis du monde loin de là, il se détestait plus que tout. Mais bon le cœur ne choisit pas qui aimer. C'était avec joie que Vincent sorti de l'aéroport pour découvrir son petit ami devant un magnifique 4 4 bleu.

Vincent. Salut beau gosse, ça fait un bail... « lui dit-il en l'embrassant en pleine bouche »

Danielson. Ung... oui. Tu ma trop manqué... 《 dit-il entre deux baiser 》. Viens on part !

Ils s'en vont à la villa Donovan dans le 4x4 bleu de Danielson.

PDV Danielson.
Depuis que je suis en couple avec Vincent, il n'y a pas un année où je m'invite pas chez moi pour le réveillon de noël. Mes parents n'avaient rien dit le jour où je l'es avait annoncer mon penchant pour les hommes. Ils l'avaient plutôt bien prit, à tel point qu'ils on eu la bonne idée de me donner de conseil, vous voyez le gors ?. J'ai quitté Marseille pour venir en Amérique trois semaine plus tôt pour préparé nôtres chambre, et régler deux trois trucs à maison pour son arrivée. Maintenant qu'il est là, je pense que je peu respirer. J'étais tous les jours paniqué quand j'arrivais pas à le contacter par téléphone. Ils est mignon mais, il est aussi Très naïve pour soupçonné un filtre à son égard. Il a toujours été comme ca, depuis l'école. On vient d'arriver à la maison et je me gare dans le garage. Le major d'homme vient avec le porteur, pour nous saluées et ramener les bagages dans notre chambre. On rentrent dans le salon pour tombé nez à nez avec yvonne et Élise en pleines discutions animée avec leur copains respectifs Cameron et Steve.

la gardienne du grimoire T1. le monde parallèle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant