PDV KARIM
Le jet a décoller depuis un bon moment pour l'instant aucun mot n'ai sorti de notre bouche. J'ignorais ce que je devais penser en regardant Nadia piloté sans un regard envers moi. Depuis notre première rencontre, je ne sais je s'en quelque chose en moi se remué. C'est débile de pensé ça n'es ce pas? Je décide tout de même d'allé parler avec elle, je sais que je suis un très grand séducteur et que je peux facilement me la mettre dans les poches.
Je défais ma ceinture de sécurité et me dirige vers elle. Arrivé à sa hauteur je m'assois sur le siège à côté d'elle dans la cabine de pilotage. Elle ne me décrocher même pas un regard, ça va être plus difficile que prévu on dirait.Karim. Tu sais les étoiles manques dans le ciel parce que ta beauté les a tous fait fuir Nadia
Nadia. ...
Karim. Je serai tenter de dire cette phases devant toi mais je ne suis pas suicidaire. On peux discuter toi et moi?
Nadia. Le chemin est long pers temps pour discuter grand bien te face
Karim. Mais tu sais que nous allons passer la journée ensemble toi et moi, nous devons apprendre à nous connaître
Nadia. Est-ce une obligation de se connaître toi et moi?
Karim. Je-ne-sais-quoi dire pour répondre à ta question
Nadia. Tais-toi alors !
Karim. Bon sans tu me rends fou !
Nadia. L'asile psychiatrique est juste à côté je pourrais t'y déposé si tu veux...
Karim. ...
Je préfère littéralement me taire, c'est mort. Cette fille est complètement différente des autres, elle n'a même pas eu la gentillesse de me répondre. Je savais pertinemment que si je laissait mon esprit se focaliser sur elle, j'allais bêtement m'écraser contre un mur en béton.Nadia. Tu sais je te vois comme une faux personnes où si tu veux une boule à facettes. Qu'on le place dans un angle ou dans un autre, il peut changer de tout au tout de couleur, d'éclat et de sens. Aussi selon les cartes qu'on avait en main on pouvait même mettre au tapis la vie elle-même et prendre sa revanche sur l'infortune. Ce que je veux dire par là, c'est que tu ne dois pas être le premier à baisser les bras dans ta mission de conquérir tu serais peut-être le vainqueur du combat. Mais si tu n'a pas assez de volonté, tu peux oublier immédiatement tes rêves et tes espoir, tu ne risques pas vraiment de faire chou blanc.
Karim. Ça veut dire que j'ai une chance de te conquérir ?
Nadia. Les rêves sont une bien étrange chose que le monde possède... Boucles ta ceinture on va atterrir.
Je fît ce qu'elle me dit, l'atterrissage se passait en douceur et en silence. Puis nous descendons pour nous dirigés vers un hangar plutôt grande. Je prends la voiture bleu et elle le noir et sans un regard l'un envers l'autre nous nous séparons. Je démarre la voiture et conduit jusqu'aux sud de l'Alaska, je tue sans aucun remords les zombies et ce qui se sont faites mordre. Ça ne me fait pas vraiment plaisir mais seul les vivants conpte. Mes bus se remplissent très vite, je fais pareil pour l'ouest, j'ai perdue quelques rescapés et rencontrer quelqu'un témoin de Jéhovah qui ne voulait pas partir mais sinon c'était cool de faire le ménage. Après que tous mes bus se sont envolés pour Washington DC, je me suis dit que ça ne ferai aucun mal à Nadia si je venais l'aider. Donc je remonte vite fait dans la voiture direction l'est. Je sais qu'elle se trouve là bas parce que j'avais pris la liberté de placé un émetteur sur sa veste. Elle ne le sait pas et elle ne le saura pas. Dans la voiture je réfléchis aux mots et aux conseils de Nadia. Était-elle entrain de me donner des conseils ou se moquait t'elle de moi? Je ne trouve pas encore de réponse, j'arrive enfin à destination et sort de la voiture. Je prends mon fusil et mâche en suivant le chemin tracé par l'émetteur. J'étais prêt à tourner à gauche quand j'attends au loin la voix plein de terreur de Nadia. Comment sa se fait que sa voix vient de la droite alors que l'émetteur la positionne à gauche. J'attends de nouveau ses cris qui demande à l'aide, sans réfléchir je coure pour tomber sur une vision d'horreur. Nadia était coucher au sol un zombie à califouchon sur elle, son arme était la seul chose qui pouvait la protéger de l'animal qui voulait la mordre. Énervé mais calme et détendue autant que possible, je vise la tête du zombies en fessant attention de ne pas blesser Nadia. Un seul balle a suffi à l'abattre, il tombe red mort su Nadia qui ne pouvait sans que je sache pourquoi bougé. En quelques pas seulement j'arrive près de Nadia et dégage d'un coup de pied le corps inerte de la chose couché sur elle. Je vois qu'elle est blessée, sa cuisse droite est est bandé par une partie du tissu de son haut. Je me baisse à sa hauteur et lui demande d'une voix douce et calme si elle peux bouger, elle me fît non de la tête. Je me suis relever en la prenant dans mes bras t'elle une princesse. Je n'avais pas d'arrière pensé en ce moment là, je voulais simplement la sauver, la mettre dans l'avion et la faire s'éloigner de cette ville aussi loin que possible. Au moment où j'allais me retourner pour amorcé mon départ, une petite fille d'environ 7ans accourt à nous les larmes mais aussi joie aux visages. Sans réfléchir, je lui demande de nous suivre et ainsi tout les trois nous rentrons dans l'avion pour la direction de Washington DC. C'est moi qui pilote, j'ai installé Nadia et la petite dans la cabine de repos, elles en avaient gravement besoin pour oublier ce qui c'est passé dans cette ville.
VOUS LISEZ
la gardienne du grimoire T1. le monde parallèle
Боевикune famille pas si parfait des amis lié un monde parallèle le tout dans un comédie dramatique et romantique. agrémenté de flingue et de couteau mélanger à des larmes et des pertes information. je suis désolé en avance pour les fautes, il y aur...