Élise Donovan âgé de 17 ans, elle a un jeune frère Philippe Donovan qu la déteste.
Elle a une cousine avec laquelle elle traîne, elle la considère comme sa sœur. Elle à aussi un cousin qu'elle adore et déteste à même temps.
Dans le monde parallèle :
Levy estrela Donovan âgé de 17 ans, elle à une cousine et pas de frère. Elle est héritière d'une grande fortune et elle est une gardienne. Elle doit dans ce monde arrêté l'invasion des zombies et détruire un ennemis commun aux gardiens (es)Cameron black âgé de 18 ans, il est fils unique et vie une romance avec sa copine Élise.
Dans l'autre monde :
Cameron black âgé de 18 ans, il à un grand frère Karim black 20 ans. Il est riche et à des parents qui sont tout deux militaires. Il métrise à merveille les armes a feu et son rôle sera d'aider Levy dans sa tâche sans être au courant d'aucune informations.Yvonne Donovan âgé de 19 ans, elle est fille unique et possède une très grande sens d'observation. Elle adore sa cousine qu'elle aussi considére comme une sœur.
Dans l'autre monde :
Hyan Nadia Donovan âgé de 18 ans, elle doit protéger sa cousine et gardée secrète leurs appartenance à un monde parallèle.Steve Michelson âgé de 18 ans, il est fils unique. Il vie une idylle avec Yvonne Donovan
Dans l'autre monde :
Kaïl Michelson âgé de 19 ans, il est fils unique et sort dans ce monde avec hyan Nadia Donovan. Il es très doué dans le maniement des armes.Catherine Vega âgé de 17 ans, meilleur ami de Élise et Yvonne Donovan. Elle sort avec Jorge son mec.
Dans l'autre monde :
Nawel Springer âgé de 18 ans, elle est dans ce monde pour aider sa meilleure amie la gardienne à sortir de tout problèmes. Elle sort avec Daniel Carter fils unique et riche héritierJorge Carter âgé de 19 ans, il est le plus jeune d'une fratrie de 4. Il est en couple avec Catherine Vega.
Dans l'autre monde :
Daniel Carter âgé de 19 ans il est fils unique. Ils es très doué en Sabre et en maniement d'armes. Il aime et protège sa fiancée Nawel Springer.
VOUS LISEZ
la gardienne du grimoire T1. le monde parallèle
Actionune famille pas si parfait des amis lié un monde parallèle le tout dans un comédie dramatique et romantique. agrémenté de flingue et de couteau mélanger à des larmes et des pertes information. je suis désolé en avance pour les fautes, il y aur...