Chapitre 3
Pas ennemis mais amis non plusHikari, Sasha et Hinnawa s'étaient toutes enfuie des flammes de la cité ravagé.
«Il y avait une fille qui m'avait sauver la vie, il faut la retrouver !»Dis Hikari.
«Vaut mieux pas... L'endroit grouille de Sans-cœurs, je ne peux pas vous laissez y aller.C'est trop dangereux.»Dis Hinnawa.
«-Mais...»
«Est ce que tu l'as déjà vue dans l'enceinte des murs au moins ?»Demanda Sasha.
«Non...pas vraiment...Du moins j'ai pas pus la voir correctement, son visage était caché.»Repondis Hikari.
Alors que le trio discutait, il se mit soudainement a pleuvoir, la pluie éteignant les flammes détruisant l'ancienne maison d'Hikari.
«On ne peut plus rester ici maintenant...»Marmonna tristement Hikari, enfilant sa capuche.
«Je connais un village où on peut passer la nuit.»
«Vous avez déjà été hors des murs ?»
«Bien sûr, tu sais, à l'époque, la Cité des murs n'avait aucun murs, on pouvait partir explorer la vallée sans limite.Mais tu sais, a cause de l'incident, les villageois on décidé de construire un murs, permettant de se protéger des Sans-cœurs qui doublait en nombre et pour éviter qu'une autre tragédie ne recommence.»Expliqua Hinnawa.
Hinnawa guida ainsi les deux apprentis dans Le Bois Mystique, ne manquant pas l'étonnement de Sasha et d'Hikari.
~~~~~~~~
De son côté, Giovanna avait surveiller les trois filles, elles prévoyait de passer la nuit au Village Caché.La brune les regarda partir, tandis qu'elle se retourna vers Chirithy qui avait retrouvé une petite clé.
«Giovanna, j'ai récupéré le fragment que j'avais caché...»Dis il en tendant la clé.
Giovanna la pris, la mettant dans sa sacoche, avant de tapota la tête du chaton.
«Merci Chirithy, maintenant allons suivre Hikari et les autres.»Dis la brune, Chirithy grimpant sur son épaule.
~~~~~~
Hikari, Sasha et Hinnawa arrivèrent au Village Caché, Rin les acceuili, il avait l'air assez angoissé.
«Donc vous êtes ici après la destruction de la Cité des murs ?»Demanda Rin, après qu'Hinnawa lui ais expliquer la situation.
«C'est ça. On a plus vraiment d'endroits où aller alors j'ai eue l'idée de venir ici.C'etait le plus proche.De plus, je pense qu'on peut t'aider a maintenir la sécurité dans le village.»Dis la maître de la Keyblade.
«Comment ça ?»Demanda calmement le garçon, toujours septique.Hikari fit apparaître sa Keyblade.Rin écarquilla les yeux, l'air abasourdi.
«C-C'est une Keyblade !»S'écria t'il.
«Comment tu sais ?»Demanda Hikari légèrement méfiante.
Rin s'approcha de la clé, effleurant doucement la lame.
«Quand j'étais plus jeune, quelqu'un qui brandissait la même arme m'a sauvé la vie a moi et a ma sœur.Cette personne te ressemble beaucoup d'ailleurs.»Raconta Rin, regardant Hikari dans les yeux, comme s'il cherchais des réponses a des questions non dites.Mal a l'aise, Hikari fit disparaître son arme.«Hey, c'est cool d'avoir quelqu'un qui sache de quoi on parle.Bref, ce qu'on essaie de te dire c'est qu'on peut protéger ton village.»Dis Sasha de manière rassurante.
«Merci...c'est vraiment gentil de votre part.Pour protéger le village, ma sœur a mis au point un système qui permettait de crée une barrière.Le problème c'est que le choc de plus tôt a déverrouiller la serrure permettant de sceller le village.»Expliqua Rin.
«C'est ta sœur qui a fait ce sort ? Elle doit être sacrément forte...»Constata Sasha.
«Plus ou moins...Enfin bref le problème c'est que... personne ne sait où est cette serrure.Pas même ma sœur.»Dis Rin.
«Mince...Bon on va la trouver ta serrure.»Dis Hinnawa.
Le petit groupe ignorait la silhouette qui les épais depuis le début.
Giovanna fut soulager de voir en personne a quel point Rin avait grandis.Elle fut extrêmement surprise des capacités d'Hana.La gardienne, avait toujours voulut prendre l'un des deux sous son aile.Peut être si elle avait pue survivre...
De toute façon son temps était éphémère, rien ne durait elle le savait.Cependant, elle était sûr que Hibiki serait fière d'elle, tout comme Soren aurait été tellement fier de ses enfants.En ayant assez de les regarder, elle décida a agir.Sautant de toit en toit, elle attérie devant la fontaine, là où se trouvait la serrure.Au moment où elle sauta sur le sol, elle entendit les quatre approché.
«Qui est tu ?»Demanda froidement Rin, face a la silhouette encapuchonné.
Giovanna fit apparaître sa Keyblade a la surprise générale et verrouilla la dites serrure.Elle se tourna ensuite vers les quatres.
«Mais tu es...la personne qui m'a sauvé plus tôt !»Dis Hikari reconnaissant la Keyblade.
«Alors c'est toi...Tu me rappelle quelqu'un...Qui est tu ?»Demanda Hinnawa.
«Mon nom n'a pas d'importance.»
Sentant comme une légère pression dans son coeur, Hikari sous la légère influence de Yami, grogna.
«J'en ais mare de ces conneries, dis moi qui tu es ? Et va tu réellement nous aider comme tu l'avais promis ?»Demanda Yami.
Les trois autres était déstabiliser.Quelle prommesse ? Pourquoi semblait elle si agressive d'un coup ? Et qui était cette étrange figure.
Secouant la tête, Hikari récupéra ses esprits, posant une main sur son front du a la légère migraine.
«Hikari, tu va bien ?»Demanda Sasha, répondu rapidement par un hochement de tête d'Hikari.
«J'ai verrouillé la serrure.Vous êtes en sécurité désormais.»Dis la brune en capuche.
«Donc tu nous veux pas de mal ?»Demanda Rin.
«Non.Et concernant ta question Hikari, peut être que je vais aider, peut être que non...Moi je connais la vérité, toi pas encore.»Dis elle, avant de se téléporté hors de la vue des quatres.
«Quelle étrange personnage...»Marmonna Hinnawa.
«Mais elle as pas l'air de vouloir notre peau, donc ça va...»Dis elle.Ainsi, Rin offrit un abris aux trois filles.
De son côté Giovanna était retourné s'asseoir sur un toit, regardant le ciel.
Oui, oui peut être bien...Peut être bien qu'elle avait passé trop de temps avec le Maître des Maîtres.
VOUS LISEZ
Road of Light Way To the Freedom
FanfictionIl s'agit de la suite de Road of Light, reprenant l'histoire a où elle c'était arrêter, il est donc important d'avoir lue Road of Light et Road of Light Origin's afin de comprendre correctement l'intrigue. [ATTENTION] -JE NE POSSÈDE PAS KINGDOM H...