Chapitre 10
Gunther, le dragon solitaire

La brune s'attendait à sombré dans un sommeil sans rêve.Mais elle avait tord.En si peu de temps, elle avait déjà appris beaucoup de choses.Elle se tenait dans le Berceau Originelle.Elle se doutait que le Maître des maîtres l'ai invoqué ici pour une raison.

En fait, elle aussi avait deux mots a lui dire.

«Vous m'avez demandé ?»Demanda doucement la brune.

«Te voilà.Je me suis douté que tu aurais des questions à me poser.»Dis le Maître mystérieux.

«Oui.Qu'est ce que Waru voulais dire ? Qu'entendais t'il par mes anciennes origines ?»Demanda calmement Giovanna, bien que son manque de réponse l'énervait.Elle se sentait comme Hikari quand elle a atteint le Berceau Originelle pour la première fois.

«Eh bien, toi et Waru n'êtes en faite que deux face de la même entité.»Declara t'il, simplement.

«Quoi ? Mais qu'est-ce que tu-»Giovanna fut coupé court.

«Laisse moi terminé ! Tu sais déjà que Waru est le Mal Pur, gardé endormi depuis l'aube de ce monde.Mais la Lueur Obscur est sa contrepartie.Cette chose était un être puissant et capable d'une grande destruction et d'une création infini.»Continua t'il.

«Et donc ? Quel rapport avec moi ?»

«J'ai été forcée de diminuer la puissance de la Lueur Obscur pour pouvoir crée ce monde.Mais elle a réussi à créer son propre réceptacle et fondé son cœur en un nouveau afin de survivre.»Dis il, sa capuche regardant la Sentinelle.

«Attendez! Est ce que ça veut dire...»Marmonna la brune, reliant point par point.

«Ton cœur était anciennement celui de la Lueur Obscur et son réceptacle n'est autre que ta clé.»Comfirma le Maître.

«Alors, c'est pour ça... C'est pour ça que je n'arrive pas a l'enlevé...»Dis elle, posant sa main autour de sa clé.
Elle soupira, regardant a nouveau la capuche de l'homme énigmatique.

«Que dois je faire ?»Demanda la Sentinelle qui devenait de plus en plus nerveuse.

«Met un terme à tout ça.D'une manière ou d'une autre.Que tu laisses les ténèbres l'emporté ou bien que la lumière envahisse tout, c'est a toi d'en décider.»Dis le maître, maintenant très sérieux.

«Et n'oublie pas.Si quoi que se soit semble aller de travers dans ton sens, tu peux toujours réinitialiser la Timeline.Tu es la Sentinelle.Tu es la Lueur Obscur.»Declara il, finalement.

«Puisse ton cœur être là clé qui te guide...»

                           ~~~~~~

Giovanna se réveilla dans une grotte chaude, les membres anchylosés et lourds.

«Elle est réveillée !»Cria Hana.
«Hana, fait doucement ne la brusque pas.»Gronda doucement son frère.

La lumière aveuglant fit plissée les yeux de la brune.Elle remarqua rapidement son Simili, Haru et Sasha qui se reposait, Hana et Rin qui discutait devant elle et Hinnawa qui discutait avec...Avec Gunther ?

Cela faisait un moment qu'elle ne l'avais pas vue et honnêtement ça lui mis une claque nostalgique de le revoir.Chirithy était recroquevillé en boule contre son ventre.

Elle se leva doucement.«Gunther ?»

«Eh bien, c'est une sacrée surprise.Recontré un porteuse de Keyblade dans une vie, c'est déjà quelque chose.Mais quatre dans la même journée en est une autre.»Souffla il.

«Comment... Qu'est ce qui s'est passé ?»Demanda Giovanna.
Hinnawa sourit et s'assied a côté de la Sentinelle.Gunther se remit en boule, ne désirant pas être dérangé.

«Le groupe fuyait le combat, comme Giovanna leur avait demandé.Rin trouva alors une grotte comme abris, le petit groupe s'y réfugiant sans hésiter.

Les bruits des nouveaux venus on réveiller Gunther qui gronda, regardant le groupe avec colère.
Hinnawa, Hikari et Sasha avaient déjà poingté leur Keyblade a lui.

«Trois porteuses... J'aurais tout vue.»Gronda t'il, laissant tomber toute attitude agressive.

«Tu vas pas nous faire du mal ?»Demanda Sasha.

«Affronter une porteuse de Keyblade est en somme, assez risqué.Alors trois...je ne suis pas assez bête.»Souffla il.

«Tu sais ce dont est capable de faire une porteuse alors ?»Demanda Hinnawa, intrigué par le dragon.

«Bien sur.J'ai même eue l'occasion d'en rencontrer une il y a de ça cinq longue année.»Dis il.«Quel était son nom déjà..
.. Giovanna ? Il me semble ?»Réflechis le lézard.

«Giovanna! C'est vrai il faut l'aider !»Cria Rin.

«Elle est encore en vie ?»

«On espère bien, je m'inquiète sérieusement pour elle.»Dis Hana.

«Rester ici.»Gronda t'il, sortants de la caverne avant de deploises ailes immense et de s'envoler.

Quelque minute plus tard il revient.Le corps de Giovanna couverts de neige et  serrant son compagnon a fourrure de manière protectrice»

«Alors tu m'as a nouveau sauvé la vie ? Merci.»Dis elle au dragon.

«C'est un honneur.Je ne pensais pas que tu avais survécu après l'attaque de ton frère.»Dis il.

«C'est une longue histoire.»Souffla elle.«Comment vont ils ?»Demanda a nouveau la brune a la maître de Keyblade.

«Secoué.Mais ils vont bien.Rin et Hana s'inquiétait vraiment pour toi.»

«C'est pas vrai !»S'exclama Rin ,indigné.

«Si si, tu étais en train de paniquer a l'idée que Giovanna soit morte.»Ria Hinnawa.

«C'est faux.»

Les trois continuèrent de se chamailler et Giovanna était soulagé.
Jusqu'ici ils étaient tous en vie.Pourvue que ça dure...

Road of Light Way To the Freedom Où les histoires vivent. Découvrez maintenant