Chapitre 7
Jamais trop prêtUne fois Giovanna et Hikari rentrée, la Sentinelle réveilla tout le petit groupe.Un peu plus tard dans la matinée, Giovanna avait réuni tout le monde non loin du petit village, dans une plaine verdoyante.
«C'est le programme d'aujourd'hui ? Pourquoi nous avoir réveiller a l'aube ?»Questionna Sasha en bâillant, regardant la brune avec une mine renfrogné.
«Vous avez tous besoin d'entraînement.»Déclara Giovanna sans ménagement.
«Mais si on a réussi à tenir le coup jusque ici, c'est que c'est pas si urgent. »Declara Sasha nonchalamment.
«C'est en réfléchissant comme ça qu'un drame peu arrivée.Vous vous êtes tiré de chaque combat in-extremis, a un faux pas près, et quelqu'un ne serait pas encore debout aujourd'hui.»Dis Giovanna, sévèrement.
«C'est... c'est vrai, elle à raison.Si on ne pratique pas on ne progressera pas, et sans progrès on prend des risques.»Réflichis Rin.
«Y'en a enfin un d'entre vous qu'à compris.Bien on va commencer.Montré moi un par un ce que vous savez faire.»Dis Giovanna, invoquant sa Keyblade et se mettant en garde.
Hikari s'avança en première, keyblade en main.Elle chargea Giovanna qui l'esquiva avant de riposter avec un coup de sa lame que Hikari parvint a partir a temps.
Cependant Hikari était désiquilibrer et Giovanna le remarqua, prenant cette opportunité a son avantage elle força sa Keyblade contre la sienne fortement et fit tomber Hikari au sol.
La jeune brune se retrouva avec une keyblade a sa gorge.
Giovanna retira sa Keyblade et tendis la main vers elle.
«Bien, c'était plutôt pas trop mal, mais tu manques d'équilibre et t'es trop lente, pense plus rapidement et dès que tu vois une ouverture, saisie l'occasion.»Expliqua Giovanna.
Hikari hocha la tête, quelque peu secoué.«Bien, a qui le tour ?»Demanda Giovanna, tandis que les plus jeunes du groupe la regardait impressionné mais un peu terrifié.
Alors que Rin débattait avec lui même, Hinnawa s'approcha, un air déterminé sur le visage que Giovanna ne qualifierais que par arrogant.
Hikari regarda son maître, peut être qu'elle avait déjà une meilleure chance.Giovanna était très forte, elle en était sûre.Si elle s'était entraîné seule ou si quelqu'un l'avait entraîné, elle ne savait pas.
Hinnawa lança d'abord un sort de Braisier qui fut instantanément contré par un sort d'Eau.Hinnawa se teleporta derrière Giovanna qui para le coup dans son dos, avant de rapidement utiliser un sort de Foudre.
Le combat fut pour le moins explosif.
Le style de combat d'Hinnawa étant un mélange de combos classique -Bien que rapidement contré et annuler par Giovanna - et beaucoup de sort magique.Hinnawa était haletante, respirant lourdement avant d'éclaté de rire.
Giovanna se contenta de la fixé, confuse.«T'es vraiment incroyable en fait.Je pense que t'es aussi forte que moi, sinon plus.T'es peu être qu'une porteuse de Keyblade, mais ta le niveau d'un maître.»Déclara Hinnawa, regardant fièrement la sentinelle.
Hikari et Sasha avaient regardées le combat et étaient tout simplement figé.Réalisant la puissance que Giovanna avait et la facilité pour égalé le niveau de leurs maître.
«Qu'est ce que ça donnerait dans un combat a mort ? » Se demanda Hikari.
Hana et Rin avait tout simplement admiré le combat, remplie d'étincelles.Rin regardait Giovanna avec respect.S'il savait que Hikari était déjà très forte, Giovanna avait un niveau plus que respectable.Quoi qu'il se soit passé pendant son absence, toutes ces années, elle avait bien progressé .Rin s'avança finalement vers elle, l'air sérieux.
«Bien Rin, j'attendais que tu te présente.Mais je ne t'affronterai pas avec la Keyblade.»Dis la brune, accrochant sa Keyblade sur son dos et sortants un petit couteau de poche.
(Si vous avez suivi toute l'histoire, vous savez de quel couteau il s'agit ;) )
Lisant l'incompréhension de Rin elle continua.«Les Keyblades sont des armes dangereuses.Extirpé le cœur de quelqu'un avec est ridiculement facile.C'est pourquoi je ne prendrais aucun risque, Rin.»
Elle s'avança vers le garçon.
«Mais rassure toi, je maintiendrai le même niveau.»Rin hocha la tête.Ainsi le combat entre les deux débuta.Rin était un vétéran des attaques a distance, tirant avec ses flèches et s'éloignant quand Giovanna était trop proche.Le combat était bien rythmé, la brune réussissant a le frapper a quelques reprises et Rin qui avait réussi à tenir Giovanna a distance et l'avais plusieurs fois mise dans une mauvaise passe.
Le combat s'arrêta quand Giovanna releva la main.
«Eh bien, c'était plutôt pas mal.Cependant il te faut être préparé a tout, tu ne pourra pas toujours esquiver pour te sortir de l'impasse, il te faudra riposter au corps a corps.Voila pourquoi je pense que tu en aura besoin...plus que moi en tout cas.»Declara la brune, tendant le manche de son propre couteau a Rin.
Rin le pris, minutieusement.
«C'est vraiment pour moi ?»«Non c'est pour le deuxième Rin a droite.»Dis Giovanna sarcastiquement, bien qu'un doux sourire apparue enfin sur ses lèvres.
Rin ricanna avant de murmuré un petit merci a la brune.
Jamais dans toutes les Timelines précédentes, Hikari ou Yami n'aurait crue capable, Giovanna -Giovanna ! - de faire de l'humour.
Hana fut la suivante à se porter volontaire.La jeune magicienne avait en guise d'attaque des sort magique surpuissant, a la grande surprise de la brune.Là ou Hinnawa avait des sorts aussi puissant qu'un maître de Keyblade lambdas, Hana avait des sorts plus qu'acceptable.
«Y'a pas a dire, je suis impressionnée.
Tu as des sorts extrêmement puissant et très précis, c'est une bonne chose.Félicitation.»Dis Giovanna.Tandis que Hana pépiai de joie.
«Bah alors Sasha ta toujours pas tenté ta chance ?»Demanda Hikari, taquinant la ravenette.
«Disons que j'ai tant envie que ça de me faire assassiner.»Riposta Sasha, se faisant discrète, histoire que Giovanna oublie son existence.
Malheureusement le plan de Sasha a été détruits quand Giovanna la regarda, ennuyée.En soupirant elle se leva de l'herbe et invoqua sa Keyblade.
«Bah voilà enfin.Tu vois quand tu veux.Aller, montre moi ce que ta dans le ventre.»Dis Giovanna avec un faux enthousiasme
Sasha chargea sur Giovanna qui l'esquiva, la Ravenette se retourna et plaqua sa Keyblade, engageant un fer croisé contre elle.Elle réussi à trouver la force pour pouvoir forcé contre Giovanna.
Tout ce spectacle servant à crée une distraction pour que la jeune porteuse puisse lancer un sort de foudre qui frappa la Sentinelle.
«Bien, c'était plutôt pas mal.Ta un style de combat assez vicieux, mais j'ai l'impression que tu réfléchis trop.Soit plus spontanée.»Dis Giovanna.
«Bon c'est plutôt pas mal.Vous avez bien géré.Mais on est jamais trop préparer, alors voici une potion pour chacun.»Déclara Giovanna en distribuant une potion a chacun.
Hinnawa fixa la potion, septique.
«Une minute, quand exactement est tu partie chercher ces potions ?»
Demanda la Maître, regardant la Sentinelle d'un air suspicieux.Giovanna regarda Hinnawa avec un sourire narquois.
«La vrai question est de savoir avec quelle argent, j'ai récupéré ces potions.»La sentinelle eue le plaisir de voir Hinnawa se décomposer.
«Ta...ta quand même pas utiliser mon argent, quand même ?»Demanda la grande brune, comme s'il s'agissait de la chose la plus grave au monde.
Un petit sourire révélateur de la petite brune comfirma ses soupçons.L'estomac de Hinnawa coula et elle s'effondra dans l'herbe soyeuse en criant un ''pourquoi'' de manière dramatique, sous les rires des jeunes adolescents.
«De toute façon t'en trouvera d'autre.Les Sans cœur son plus riche que nous, ne t'inquiètes pas.»Continua Giovanna.
C'était le calme avant la tempête et Giovanna le savais, mais elle ne pouvait s'empêcher d'apprécier ce moment de nostalgie avec eux.
VOUS LISEZ
Road of Light Way To the Freedom
FanfictionIl s'agit de la suite de Road of Light, reprenant l'histoire a où elle c'était arrêter, il est donc important d'avoir lue Road of Light et Road of Light Origin's afin de comprendre correctement l'intrigue. [ATTENTION] -JE NE POSSÈDE PAS KINGDOM H...