Chapitre 14
La nuit éternelle

Le petit groupe, grimpa les marches des escaliers de la fin.Il y avait un silence pesant, le son de leurs pas sur la surface lisse, solide et transparente comme du verre et le son du vent était le seul bruit perturbant ce silence de pierre.

Soudainement, le son précédent l'arrivée des Sans cœurs se fit entendre.Mais ils étaient attendus de pied ferme par le groupe.

«Allez y montez ! Ils sont là pour tenté de nous réduire en nombres, plus longtemps on restera là, pire ce sera !»Lança Giovanna, prête à passer a l'action.

Le groupe arriva devant une immense porte.Giovanna plaça une barrière translucide afin d'empêcher les Sans-cœurs de les suivres.

«Bien, vous vous rappelez du plan ?»Demanda la Sentinelle a voix basse, les autres acquiesçants.

«Va falloir qu'on soit très vigilant, Rin et Haru vous attaquerez en arrière, Hana tu soigneras tout le monde régulièrement, les autres on y va de front.Si un Sans-cœur se pointe, allez l'affronter, je me chargerai de Nanome.»Ordonna la Sentinelle.

«Et moi ?»Demanda le chaton.

«Toi tu en as assez fait.C'est pourquoi je doit te dire merci.Merci pour tout mon ami.Je ne pense pas pouvoir te revoir après ça.Alors entend mes vraix derniers ordres, va avec Hikari, agit avec elle comme avec moi.Soit heureux mon ami, tu es libre de ton destin, et après tout ça, tu n'auras plus a répondre au ordres de personne.»Dis elle, exprimant ses derniers souhaits.

Chirithy, la regarda, les yeux larmoyant avant de serré son amie dans ses bras.Apres un instant il s'écarta et il l'a fixa longuement une dernière fois avant de sauter et de disparaitre, comme d'habitude, a la différence, Giovanna savait que ni l'un ni l'autre ne se reverrais jamais.

Giovanna se tourna vers la porte, l'air aussi déterminé que les autres.

«Allons y.»

Ensemble, il franchisèrent l'imposante porte, et dirigèrent vers le dénouement de l'histoire.

Quand ils entrèrent dans la grande salle, il n'y avait personne.Il faisait frais et sombre et un oeuf violet immense était fixé au sol grâce à des ronces épineuses.

«Vous voilà enfin.»Déclara Nonomé, apparaissant devant le groupe qui gardait les yeux rivés vers lui, leurs armes sortie et tous paré pour l'attaque.

«Vous pensez certainement que je serai votre adversaire et bourreau, mais je ne serait pas si sûr...»Ricana t'il, tandis qu'il s'élevait dans les air.
Il tendit la main vers lui et les huit fragments apparaissait devant lui avant que la Lame du Destin n'apparaissent entre ses mains.

Avec un air suffisant il claqua des doigts et un Sans-cœur immense apparue devant le groupe.

Le monstre avait l'air puissant mais Nanome et Waru l'étaient cent fois plus, comprennant que le gros monstre n'était qu'une distraction pour que le réceptacle de Waru puisse le libérer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le monstre avait l'air puissant mais Nanome et Waru l'étaient cent fois plus, comprennant que le gros monstre n'était qu'une distraction pour que le réceptacle de Waru puisse le libérer.

Road of Light Way To the Freedom Où les histoires vivent. Découvrez maintenant