Chapitre 9
Une aide inattenduGiovanna haletait.L'air frais qu'elle continuait d'inspirer lui faisait mal a sa gorge.Mais aucune douleur physique n'était comparable à celle de voir son propre ami perdre la raison et être obligé de l'abattre.
Tout cela lui rappelait son amie, Howatona qui par la même personne et de la même manière, avait perdu la raison.Ces souvenirs douloureux provoquérent une chute de larmes glacé hors de ses yeux.
Avait elle échoué a nouveau ?
Était ce supposé lui prouver quelque chose ?Ce n'était pas le moment.
Un violent coup de griffe de la part du cauchemar la ramena a la réalité.
Elle roula sur le côté, toussant légèrement et essayant de récupérer sa respiration.Elle se releva, tremblante et soupira lourdement.«C-Chirithy...S'il te plaît...Ce n'est pas toi...Ce n'est pas le vrai toi... Reviens a la raison.Je t'en supplie... combat les.Ne cède pas.»Dis elle, implorante, espérant que son ami retrouverai la raison, mettant fin à ce combat inutile.
Le cauchemar sembla hésiter.Il ouvrit plusieurs fois sa gueule a croc, comme s'il essayait de parler a nouveau.
«Gio...Vanna...»
Giovanna releva la tête a la voix tordue de son ami.Il semblait confus, et tremblant, un semblant de son contrôle étant récupérer.
«Aide...moi.»
Giovanna eue alors une idée.Elle leva sa Keyblade et concentra un peu de magie, donant a sa Keyblade une rallonge magique.Elle chargea le chat géant et le frappa avec l'arme, et puis...tout devient blanc.
Quand Giovanna ouvrit les yeux, elle était dans un palier de l'éveil...Mais pas n'importe lequel, c'était celui de Chirithy.
Il était très sombre, les ténèbres logé dans son cœur semblait s'agiter a chacun de ses pas.
La clé autour de son cou, semblait servir de lumière de poche et guida la brune dans l'endroit sombre.Soudainement un silhouette familière attira son attention.
Elle marchait quelque pas devant la sentinelle avant de s'arrêter.La brune compris l'allusion.
«Tu veux que je te suive c'est ça ?»Demanda Giovanna, n'attendant pas exactement une réponse.La silhouette translucide continua son chemin, s'assurant que la Sentinelle le suivait toujours.
Giovanna ne savait pas exactement où est ce que la silhouette essayait de l'emmener.Plus elle avançait, plus l'endroit devenait sombre et peut rassurant.A tel point que la clé autour de son cou fût la seule chose la protégeant des ténèbres alentours.
Pour le peu qu'elle sache, peut être que la petite silhouette n'était qu'une œuvre des ténèbres afin de la gardé piégé ici et de la consummé...
Elle n'oserais pas imaginer le désastre que ça serait hors de ce cœur.
Elle avait appris cette technique du Maître des maîtres qui lui promit qu'un jour où l'autre, elle en aurait besoin.Était il au courant de tout ça ?
Peut être.
Là encore, la sentinelle n'en savais que peu.La silhouette s'arrêta brusquement.
Le couleurs commencèrent a envahir le corps de la silhouette autrefois translucide et confirmant au passage qu'il s'agissait bien de Chirithy.Le seul détail, était que ce n'était pas ses couleurs habituel.C'etait celle du cauchemar.Derrière lui reposait Chirithy, avait son pelage gris clair, recroquevillé sur lui même et endormi.«Je suis navrée pour ce que tu dois traversé.»Dis le Cauchemar le dos tourné a la brune.
«Je n'ais jamais voulu prendre le cœur de ton ami ou le rendre fou.Je n'ai jamais voulu t'attaquer.»Dis il.Ses mots sonnait comme une excuse empli de regrets, mais son ton était creux, vide.
«Qui es tu ?»Demanda Giovanna, s'agenouillant près du chaton obscure.
«Chirithy.Ou du moins la partie sombre de Chirithy, tout comme Yami est la partie sombre de ton cœur.»Déclara t'il.
«Tu dois te trompé.Yami n'est pas la partie sombre de mon cœur, mais celle d'Hikari.»Corrigea elle.
«Waru avait raison...Tu as oublié...Pas vrai ?»Dis il, l'air las.
«Qu'est ce que j'ai oublié ?»Demanda Giovanna.
«Yami, n'est pas la partie sombre du coeur de Hikari a l'origine.Mais la tienne.»Soupira le chaton.
«Quoi?»
«Quand tu es morte, ton cœur a atteint le Berceau Originelle, dans lequel tu as rencontré le Maître des maîtres.Mais sans savoir qu'un infime fragments de ton cœur est resté dans ton corps qui est devenu ton Similis, Hikari.C'est au fils des Chronologie répété que ce fragments a donné naissance à son propre coeur et est devenu Yami.»Expliqua t'il.
«Ton cœur n'est pas complet, Giovanna.Ce n'est qu'en récupérant ce fragments de ton cœur que tu pourra redevenir complet et récupérer ta vraie puissance.»Dis il.
«Mais qu'arrivera a Yami ?»Demanda Giovanna, sous le choc des informations qu'elle recevais.
«...Elle retournera a l'état d'un simple fragments et son cœur sera a jamais supprimer.»Dis sombre le Chirithy.
«Pourquoi me dévoiler tout ça ?»
«Je ne veux pas te laisser sans réponse, et je ne veux pas être un fardeaux.»Dis il l'air de plus en plus fatiguée.
«Mais comment sais tu tout ça ?»
«J'ai été là quand cet arrivé...J'ai vue tout ce qui s'est passé...En fait, je ne suis rien de plus qu'un souvenir pourri et enfermé dans le cœur de cet Esprit...»Dis il, désignant le chaton endormi.
«... Pourquoi as tu l'air épuisée?»Demanda tristement Giovanna.
«...Je ne suis qu'un souvenir...J'ai été réveillée par Waru quand il as placé ses ténèbres en moi...Je veux juste me rendormir dans les coins sombres de son cœur...et disparaître...»Dis il, ses yeux rouges ayant une lueur épuisé en eux.
«...Je ne t'empêcherai pas de sauver ton ami...Il est protégée par un sceaux qui le maintien endormi... Déverrouille le ...et laisse moi me reposer...en paix....»Soupira t'il, ses yeux se fermant, et son corps devenant a nouveau translucide.
Adressant un regard reconnaissant et mélancolique au chat, elle invoqua sa Keyblade et deverouilla le sceaux.La lumière innonda le lieux.
Giovanna se réveilla dans la neige humide, serrant contre elle son compagnon de toujours.Rassurée, l'adrénaline quitta son corps et elle s'endormit.
VOUS LISEZ
Road of Light Way To the Freedom
FanfictionIl s'agit de la suite de Road of Light, reprenant l'histoire a où elle c'était arrêter, il est donc important d'avoir lue Road of Light et Road of Light Origin's afin de comprendre correctement l'intrigue. [ATTENTION] -JE NE POSSÈDE PAS KINGDOM H...