Chapitre 11
Souvenir douloureux

Haru se réveilla avec un mal de tête insupportable.Il ne reconnue pas l'endroit dans lequel il était mais il reconnues les personnes avec qui il était.La personne qui le perturba le plus fût Giovanna.

Elle correspondait vraiment a la définition de Nanome.Serais ce donc vraiment sa sœur ?

Il essaya de se rappeler ce qui s'est passé.Il avait déjà prévu de trahir son maître et, alors qu'il était sur le point de partir après s'être fait torturer, Nanome a claqué des doigts et tout ce dont il se souvient, n'était que l'endroit sombre dans lequel il semblait être retenu... Était ce son propre coeur ?

«Tu es réveillé...»Declara Hikari, le regardant d'un air calme bien que de la méfiance pouvait être lus dans ses yeux.

«Qu'est ce qu'il s'est passé ?»Demanda t'il, réalisant qu'il était ligoté.Après tout, restait un ennemi a leur yeux.

«Tu nous as attaqués.Waru à quitté les lieux après t'avoir envoyé.On n'a ue d'autres choix que de te neutraliser.»Expliqua Hikari.

«Alors je vous ais attaqué...»Marmona t'il.«Mais pourquoi m'avoir ramener, pourquoi m'avoir sauvé ?»Demanda t'il, d'un ton épuisé.

«Giovanna nous a demandé de le faire.Elle savait que tu n'aurais aucun endroit où aller alors elle t'a laissé avec nous jusqu'à ton réveil.»Expliqua t'elle doucement.

Haru traitait l'information.
«Maintenant que tu es réveillé tu va pouvoir y aller...»Souffla elle.

Le jeune garçon sembla hésiter.Où irai t'il ? Il n'avait nul part où aller désormais...Mais, peut être, juste peut être, il pourrait rejoindre le petit groupe, et ainsi lutté contre son ancien maître.

«Est ce que...»Commença t'il avec hésitation, arrêtant Hikari qui le regardait avec attention.

«Est ce que je pourrais te rejoindre afin de vaincre Nanome ?»Essaya t'il, essayant de lire l'expression de la brune.

«Eh bien...Ça tu devrais le voir avec Giovanna.Elle seule sais si elle estime que tu as le droit de rester.Tu reste un ennemi, malgré tout.»Expliqua t'elle, d'une voix creuse.

«Où est elle alors ?»Demanda t'il.

«Dehors, avec les autres.On était sur le point d'y aller...»Dis elle.

Haru fut détachées et se traîna jusqu'à la Sentinelle qui discutait avec Hinnawa a propos de la recherche des clés.La jeune sentinelle, avait justement sentie son arrivée et se tourna vers lui.

«Je suppose que tu veux nous accompagner ?»Demanda elle, haussant un sourcil.

Haru acquiesça anxieusement.Giovanna soupira, posant ses mains sur ses hanches.

«Je suppose qu'on à pas tellement le choix...Et puis, une paire de bras de plus ne serait pas de refus... Mais je te préviens, la moindre petite erreur, la moindre raison de me méfier de toi et tu va finir avec ma Keyblade profondément dans ton-»

«Je pense avoir compris, merci... Giovanna.»Dis il, tout penaud, coupant Giovanna en plein milieu de sa phrase.

«Tch...Peut importe.On discutait pour retrouver les clés perdues et ainsi vaincre Nanome un fois pour toute.»Raconta t'elle.

«Les fragments pour recrée la Lame du Destin ?»Demanda t'il.

«Tout juste.»Comfirma Rin, serrant la main de sa sœur et se cachant légèrement derrière la Sentinelle.

«Mais si vous la reconstituer, Nanome va s'en servir pour libérer Waru! C'est trop dangereux.»Disuada le garçon, légèrement inquiet.

«Liberer Waru fait partie de mon plan, une fois Nanome neutraliser ou, dans le meilleur des cas, mort, vous allez tous fuir et quitter le Mont du Destin.Moi je m'occuperai d'affronter Waru.»Expliqua la brune.

Road of Light Way To the Freedom Où les histoires vivent. Découvrez maintenant