PROLOGUE : SAISON 3

2.9K 171 7
                                    


UN AN PLUS TARD
(juillet 1985)

Alors que Cam discutait avec Steve dans l'arrière boutique du célèbre magasin de glaces "Scoops Ahoy" situé dans le nouveau centre commercial de Hawkins, Starcourt Mall, une voix provenant du magasin interpella nos deux amis.

— Eh, guignol, tes enfants sont là ! crie Robin en s'adressant sans doute à Steve.

Ce dernier ouvre la fenêtre qui donne sur le magasin avant de soupirer.

— Encore ? Vous êtes sérieux ?

Mike, Max, Will et Lucas attendaient Steve devant le comptoir afin qu'il les fasse passer de l'autre côté.

Ils bénéficiaient d'un pass VIP pour ne pas payer le cinéma, il suffisait de passer par l'arrière boutique du magasin de glace et grâce à Steve, ils ne dépensaient pas un seul dollars.

Ce dernier leurs ouvra la porte avant de les laisser passer en fil indienne.

— Je vous jure que si quelqu'un l'apprend...

— ...On est morts, répondent les quatre amis en chœur.

Steve soupire une nouvelle fois avant de se retourner vers Cam. Cette dernière se moque de son ami avant de rejoindre Robin, une nouvelle employée de Scoops Ahoy.

Alors que des clients commandaient des glaces avec Steve, les lumières du magasin s'éteignent toutes soudainement. La jeune femme se tourna vers son amie, Robin, qui, elle aussi, n'avait aucune idée de la raison de cette coupure de courant.

— C'est bizarre, dit Steve en se dirigeant vers l'interrupteur en le faisant monter et descendre à plusieurs reprises.

— Ça ne fera rien, guignol, reprend Robin désespérée.

— Ah, vraiment ? demande Steve en répétant son geste de plus en plus vite.

Cam rit aux éclats tandis que Robin lève les yeux au ciel. Soudain, le courant reviens et toutes les lumières du centre commercial se rallument.

— Et la lumière fut ! dit Steve en se moquant de sa collègue qui semble blasée.

OUR LOVE STORY (Steve Harrington)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant