Link, après toutes ses aventures, est fin prêt à affronter le fléau Ganon.
Armé d'une branche d'arbre, d'un couvercle de marmite et d'un arc boko, notre héros traverse sans problème (sauf quelques Game Over dûs à des Gardiens plus qu'impolis et à des Lynels pas très fair play) le château d'Hyrule. (Pour faire plaisir à mon correcteur, j'ajoute : 🏰)
Arrivé devant la salle, le héros se stoppe afin de clamer quelques sages paroles :
Link : J'y suis... Après tant d'années (quelques mois) à arpenter les confins du royaume (à peine une dizaine de villages), à briser des pots et à supporter cette agaçante voix dont je n'ai toujours pas compris l'origine...
La voix : JE SUIS ZELDA, LA PRINCESSE QUE TU DOIS SAUVER DEPUIS UN SIE-
Link : Ferme la, je récite un discours héroïque... Bref, où en étais-je ? Ah oui : j'aimerais remercier la femme aux fleurs pour m'avoir appris à ne pas me frotter à plus fort que moi, les Prodiges... Je sais plus leurs noms mais c'est mes potes, Terry pour... Avoir fait de son mieux, la voix parce que sinon elle me lâchera pas les bottes-
La vo- Son Altesse Royale Zelda : JE. M'APPELLE. ZELDA !
Link : ... Asarim pour m'avoir montrer que certains personnages auraient dû être enlever du casting, et ma mère pour avoir donner naissance à un si bel homme. Arrêtez de rire les gars...
Après ce beau discours, Link se retrouve face à face avec un monstre informe (Ganon, me semble-t-il) qu'il bat en à peine... Une dizaine d'heures, d'une facilité déconcertante mais d'un ennui mortel.
Link : C'est bon, il est mort ?
Le jeune homme se retrouve soudainement téléporté au dehors avec un cheval et...
Link : UN COCHON DE CINQUANTE MÈTRES DE HAUT ?!
Oui, mais c'est moi qui devait le di-
Link : C'EST GANON ?!
Oui, mais-
Link : ÇA VEUT DIRE QUE QUAND IL SERA MORT, ÇA FERA DES CÔTES DE PORC GÉANTES ?
... J'abandonne.
Link : L'ABANDON N'EST PAS DIGNE D'UN HÉROS !
Je ne suis pas un héros, je suis la narratrice, alors TU VAS FERMER TA- {ce contenu à été censuré par Zora.Protect, car il est grossier et pourrait choquer un jeune public sensible}
Link : ... D'accord d'accord...
Merci.
Je disais donc : C'était le terrible Ganon, sous sa forme originelle, celle du sanglier-
Link : Du cochon.
C'EST PAREIL.
Un arc semblant constitué de rayons solaires (ou juste couvert de paillettes dorées et blanches) descendit des cieux afin que Link l'utilise pour terrasser le Fléau.
Link : Pas besoin de l'arc qui rend aveugle. Ce qu'il me faut c'est un couteau et une fourchette d'une vingtaine de mètres et je l'engloutit.
...
Vous savez quoi ? Je démissionne. Marre de bosser avec des boulets.
Link : Non, att-
C'est ainsi que l'épopée du détenteur de la lame purificatrice se termine, avec une terrible tragédie : le cochon géant a avalé notre héros.
Mangé par son dîner.
Triste fin.
...
Morale de l'histoire : Le porc n'est pas une valeur sûre, n'en mangez plus !
~
Hey mes korogus ! ✨
Vous allez bien ?
Moi ça... Vaaaaaaaaaaaaaaaaaa :)
(Crédibilité/20)J'espère que le chapitre vous a plu, moi je me suis bien amusée en l'écrivant XD
Bye mes korogus ! ✨
VOUS LISEZ
Petits contes de Breath of the Wild {Publications irrégulières}
HumorBeaucoup de folie par ici, mais venez. C'est drôle. On a des cookies. Et des sangliers géants. Et... Et... ... Des pigeo- Piafs. • Les personnages appartiennent entièrement à Nintendo • Ne prenez pas au sérieux ce qui est dit dans ce livre, c'e...