28. Le mentor d'Asarim

17 4 70
                                    

Après un an, je reviens pour enfin délivrer la vérité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après un an, je reviens pour enfin délivrer la vérité.

Vous pouvez remercier @lII_Sacha_IIl , sans cette personne vous n'auriez pas eu de nouveau chapitre avant un siècle ou deux.

Allez, bonne lecture :D

~

Un jour où Link se promenait tranquillement chez les Piafs, trimballant sous son bras un enfant du village pour l'enfermer dans la cave du château d'Hyrule, il entendit une symphonie des plus mélodieuses résonner dans le vent.

J'plaisante. C'était encore ce perroquet bleu de [ce contenu a été censuré par Zora.Protect car il pourrait choquer un public jeune et sensible] qui avait bu un cocktail bien alcoolisé chez les Gerudos (il est entré parce que les gardes en avaient marre de l'entendre jouer).

Agacé, le héros posa l'enfant par terre en lui demandant de rester bien sagement ici, avant de venir voir le perroquet.

Link : Bon, Asarimpas, tu vas tout de suite arrêter parce que j'en peux plus.

Asarim(pas) : Non en fait hahahahahaha *veuillez insérer ici un hoquet d'alcoolique bien alcoolisé*

Link : Ton mentor là il aurait pas apprécié.

Asarim(pas) : Si

Link : Non

Asarim(pas) : Si

Link : Non

Deux heures plus tard, l'échange se faisait toujours, de plus en plus fort, si bien que tous les Piafs s'étaient envolés parce que vas-y à un moment trop c'est trop, eux ils essayaient juste de regarder le match Piafs contre Zoras (évidemment ils ne faisaient pas le poids face aux poissons, mais l'espoir fait vivre).

Link : J'en ai marre de la dispute.

Asarim(pas) : Moi aussi.

Link : ... C'était qui ton mentor en fait ?

Asarim(pas) : Pourquoi "c'était" ? Il est juste là espèce d'héros aveuglé.

Link : Alors déjà t'arrêtes de rimer parce qu'à un moment c'est pas parce que ta daronne t'as appelé "Asarim" qu'il faut que tu te la pète, et en plus comment ça il est juste-

Une voix menaçante s'éleva derrière eux :

La voix menaçante bouuuh ça fait peur : tHe cLuB IsN't tHe BeSt pLaCe tO FiNd a lOvEr sO ThE BaR Is wHeRe i gOoOoOoOoOo~

Link se retourna, se retrouvant face à un spécimen de type roux :

Link : ED SHEERAN ?

Ed Sheeran : mE AnD My fRiEnDs-

Link : J'aime pas tes chansons.

Ed Sheeran : ... I'M In lOvE WiTh tHe sHaPe oF YoUuUuUuUuUuUu

Link : Ouais bah moi je suis pas in love de ta shape of you en fait donc tu la fermes. Asarimpas, c'est vraiment lui ton mentor ?

Asarim(pas) : Effectivement

Link : ... Il comprend le français ?

Asarim(pas) : Non. Mais on est japonais de toute façon.

Link : Il comprend le Japonais ?

Asarim(pas) : Non.

Link : Alors c'était pas nécessaire de le préciser.

Asarim(pas) : Je suis pas nécessaire.

Link : Tellement que t'as été retiré dans Tears of the Kingdom.

Le perroquet prit une expression profondément blessée, si choqué qu'il perdit l'équilibre et tomba dans l'eau en dessous du village Piaf, oubliant l'existence de ses ailes.

Link : Aaaah c'est donc pour ça qu'il est plus là maintenant...

Ed Sheeran : LaSt nIgHt yOu wErE In mY RoOm, aNd nOw mY BeDsHeEtS-

Link : Toi je vais te [ce contenu a été censuré par Zora.Protect car il pourrait choquer un public jeune et sensible]

FIN

Morale de l'histoire : Faites pas confiance aux roux (sauf si c'est un roux de confiance)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Petits contes de Breath of the Wild {Publications irrégulières}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant