Le Loup blanc a été publié !

594 37 58
                                    


Non, vous ne rêvez pas !

C'est avec les larmes aux yeux que je vous partage cette annonce. Le Loup Blanc est publié, il sort très prochainement en format e-book puis en livre broché !

Laissez-moi vous raconter cette folle aventure !!!

Il y a plus d'un an, pendant que je bataillais avec les maisons d'édition pour ma fiction « Prison ou Alaska » je reçois justement un message d'une ME. Persuadée que c'est pour lui, je tombe des nues en comprenant qu'elle désire publier ma vieille FanFiction du Loup Blanc (J'ai halluciné, car je ne l'ai jamais réecrite et mon écriture était particulièrement mauvaise lol).

Voilà pourquoi j'ai disparu de la plateforme. Il a fallu que je réécrive complètement la fiction (déjà parce qu'il fallait remplacer les personnages d'Amour sucré, mais surtout parce que la moindre tournure de phrase était à refaire, je n'ai pas réussi à en recycler une seule !).

J'en ai du coup profité pour modifier presque 70% du livre. J'ai retiré le superflu, changé ce qui paraissait hors du possible, retravaillé mes personnage plus en profondeur et surtout, je me suis éclatée à rajouter les scènes et les décors qui me manquaient autrefois, et auxquels je pensais si souvent. La fin aussi, a été retravaillée, elle est clairement plus plausible maintenant.

Tout ça m'a pris une année entière, mais le résultat va au-delà de ma satisfaction. Ce qui était une fanfiction un peu brouillonne est maintenant devenue un livre réellement achevé. Sans le soutien de ma maison d'édition, je ne me serais jamais lancée dans un tel chantier.

Sans plus de chichis, je vous laisse découvrir le futur Loup Blanc, disponible en E-book le 4 Aout et en format papier en Novembre. Retrouvez-le déjà en précommande sur Amazon et Kobo (lien dans ma bio). Il est à -50% pendant quelques jours seulement, alors faites vite !!!

J'espère que vous aurez envie de le découvrir ou le redécouvrir. Soyez certains qu'il sera bien différent de la FanFiction originale, mais toujours avec la même trame et les personnages qui vous ont fait vibrer. En teasing, je vous ai posté quelques chapitres de la nouvelle version, vous y découvrez déjà de nouvelles scènes !

Merci à vous, ma chère communauté, tout ça c'est grâce à vous <3

Merci à vous, ma chère communauté, tout ça c'est grâce à vous <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le Loup BlancOù les histoires vivent. Découvrez maintenant