Chris Evans:
Tu es une styliste plutôt connue au États-Unis, mélanger différents styles ensembles ne te fais pas peur et tu arrives toujours à en faire des tenues homogènes et harmonieuses.
Un jour Chris Evans défilait sur Instagram jusqu'à tomber sur une photo de ton compte certifié où tu y postées les tenue que tu faisais à de nombreuses célébrités. ( Tu n'as postées aucune photo de toi ). Ça tombé plutôt bien, lui qui cherchait une styliste pour les avants premières de Grey Man, une qui se déroulera à Los Angeles et une à Londres, et ton style lui plaisait, alors il t'a contacté après avoir regardé ton compte plus en détails.
Cette semaine et la prochaine tu n'as pas beaucoup de demande, alors repos ! Mais en voyant la proposition de Chris, tu te dis que quelques jours à Londres ne serait pas de refus, alors tu accepte puis après ça reste ton travail.
***
Le jour J, tu prépares les vêtements que tu as sélectionnés pour Chris, confortable mais classe pour pas que ça ne fasse négligé. Tu fermes la valise et puis part au rendez-vous qui est chez lui vus que vous commencez par l'avant premier à Los Angeles.
***
Tu toques à sa porte de maison, et tu attends qu'il vient t'ouvrir. Ce qu'il fait quelques secondes après ton geste.
- Oh salut, c'est bien vous [T/P] [TN] ? Demande-t-il en t'accueillant avec un charmant sourire.
- Oui, enchantée. Tu lui souris en retour, tu ne le trouves pas différents des photos, dans les deux cas il reste très beau.
- De même, entrez. Tu rentres dans sa maison et il te retire ton manteau avant de le poser sur le porte-manteau, ça t'as un peux déstabilisée mais tu te remets vite en mode professionnel.
- Merci.
- Alors qu'est-ce que vous me proposez.
- J'ai regardée votre style et je pense avoir trouvé ce qu'il vous faut. Dis-tu en ouvrant ta valise que tu avais posées sur la grande table, puis en y sortant les vêtement que tu avais soigneusement pliées pour pas qu'ils se chiffonnent.
- J'approuve !
- C'est vrai ? Je suis contente alors. Il faut que vous les essayez et n'hésitez pas à me dire si il y a un problème de taille.
- Oui bien sur.
Il part se changer dans sa chambre pendant que tu regardais curieusement sa maison avant de faire la connaissance de Dodgers qui t'avait approché avec sa peluche lion dans sa bouche.
- Salut toi. Tu t'agroupies pour lui faire une petite carrese sur le dessus de sa tête avant de prendre le jouait qu'il tenait pour le jeter un peux plus loin.
Dodgers content par chercher son jouet préféré et il vient de te le rapporter, alors que tu étais entrain de le reprendre Chris sort de sa chambre. Tu te relèves honteuse, tu es quand même là pour le travaille pas pour t'amuser avec le chien du client.
- Pardon...
- Mais non c'est pas grave. Te rassure Chris en ayant un sourire amusée
VOUS LISEZ
Préférence Chris evans et ses personnages
Fanfic𝐡𝐞𝐲, 𝐣𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐫é𝐟é𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐬𝐮𝐫: ♡•° - ℂ𝕙𝕣𝕚𝕤 𝔼𝕧𝕒𝕟𝕤 - ℂ𝕠𝕝𝕚𝕟 𝕊𝕙𝕖𝕒 (Sex List) - 𝕁𝕠𝕙𝕟𝕟𝕪 𝕊𝕥𝕠𝕣𝕞 (Les 4 Fantastique) - 𝔽𝕣𝕒𝕟𝕜 𝔸𝕕𝕝𝕖𝕣 (Mary) - ℕ𝕚𝕔𝕜 𝕍𝕒𝕦𝕘𝕙𝕒𝕟 (Before We Go) - 𝔸𝕟𝕕𝕪 𝔹𝕒...