#3 ʀᴇɴᴅᴇᴢ-ᴠᴏᴜꜱ ᴇᴛ ᴘʀᴇᴍɪᴇʀ ʙᴀɪꜱᴇʀ (ᴅᴇ ꜱᴏɴ ᴘᴅᴠ)

226 11 0
                                    

Chris Evans:

Je l'attendais avec impatience, j'ai fais de mon mieux pour être le plus présentable possible mais en abusant pas non plus, alors pour patienter je m'occupe avec un petit chien d'une mignorerie extrême.


- Salut Chris ! Surgit sa voix, je balance mon regard du chien à elle et son sourire contagieux.

- Salut, tu es ravissante comme toujours. Je n'hésite pas à la complimenter droit dans les yeux ce qui la fait rougir.

- Oh merci. [T/P] s'assoit devant moi faisant accélérer mon rythme cardiaque.

- T'a choisis l'endroit parfait pour moi. Elle a l'air déstabilisée, j'espère parce que je lui fait de l'effet et non que la mets mal à l'aise.

- Tant mieux. [T/P] pose sa main sur la tête d'un petit Yorkshire adorable.

- Hi... Maya. Fait-elle d'une voix douce, je pouffe de rire devant cette scène que je trouve absolument craquante.
Nous passons un bon moment avant que je propose de prendre commande.

- Tu veux prendre quoi ? Il y a même des pâtisseries... Mes yeux rivés maintenant sur le menu prenant connaissance des divers choix.

- Un café au lait avec une part de gâteau à la framboise, et toi ?

- Pareil pour le café avec un carré de brownies.

Suite à ça, un souriant serveur vient prendre votre commande que nous lui on donné, puis nous reprenons notre conversation après que l'homme soit partit soumettre votre commande.

- J'ai envie te tous les adoptés. Tu feins un visage de boudeur face au bouille fondante des chiens qui jouent entre eux.

- Tu as des animaux ? Je lui demande curieux en voulant en savoir plus sur toi.

- Non, je n'ai jamais vraiment penser à en adopter un. Peut-être un jour...

Nous continuons encore à faire connaissance dans une ambiance détendue et légère, et ça jusqu'à le serveur revient un plateau en main avec notre commande qu'il pose sur notre table avant de partir voir d'autres clients. Nous reprenons la discussion pour mon plus plaisir, et notre déjeuner se passe sans aucun blanc.

Après avoir profité des chiens une dernière, nous sortons dans les rues de Londres pour commencer notre promenade à deux. Même si c'est un rendez-vous plutôt simple, cela me satisfait parfaitement même si une certaines distance nous sépares mais je ne veux pas préciper trop les choses...

***

Pendant que nous marchons cotes à cotes, nos mains s'entrechoquent, et je sens ses yeux posés sur ma main qui frotte la sienne, hésitant a l'enlacer. Avec courage j'approche ma main de la sienne pour l'enlacer doucement, ses yeux se lèves pour croiser mon regard.

- ça te dérange pas ? Je lui demande un sourire en coin.

- Non bien sur. Suite à sa réponse j'ose à plus serrer ma main autour de la sienne et elle fait de même, avant que mes joues se réchauffent.

***

Le soleil se couche annonçant la fin de journée et donc la fin de notre rendez-vous, je la raccompagne devant son hôtel avec une pointe de déception, j'aurait aimé que ça dure plus long temps mais il ne voulait pas paraître trop insistant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 02, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Préférence Chris evans et ses personnages Où les histoires vivent. Découvrez maintenant