Chris Evans:
Le lendemain de l'avant première à Londres, tu t'apprêtais dans la salle de bain de ton hôtel, déjà vêtue de ton top nœud d'un blanc cassé de la même couleur que ton pantalon large, tu rajoutes a ta tenue une paire de boucles d'oreilles et un collier de chez Chanel, un sac Jacquemus, des sandales a plateformes GUESS et pour terminer un serre tête Emilia Wickstead.
Tu sors de la salle de bain après avoir terminé ton maquillage qui est assez léger, et tu quittes la chambre d'hôtel le sourire au lèvres pour rejoindre Chris dans un café à chien. La veille tu t'étais baladée avant rentrer a l'hôtel, et sur le chemin tu as croisée ce charmant café à chien, Sweety Dog Coffee, alors part message tu as demandais à Chris si vous pouvez boire une boisson là-bas avant de visiter la ville, ce qu'il a répondu -évidement- oui, juste le mot chien la convaincue.
Alors en ce début de la matinée tu te retrouves à ouvrir la porte de ce fameux café, le cœur gonflé, Chris était déjà la entrain de caresser la tête d'un petit bichon blanc qui réclame encore plus de tendresse. Tu souris face à la scène avant de respirer un bon coup et d'aller le saluer tu te fais une joie de le retrouver alors que ça fait seulement une moitié de journée que tu ne l'avais pas vus, tu espères aussi que lui aussi éprouve le même sentiments en cette début de journée qui s'annonce plutôt bien.
- Salut Chris ! Commences-tu enjouée.
- Salut, tu es ravissante comme toujours. Te complimente-t-il ente regardant dans les yeux, ceux qui certes te ravis mais te gêne un peu, tes joues rougissent en conséquence et ton cœur en manque un battement
- Oh merci. Tu t'assois devant lui, essayant de calmer les fortes pulsation de ton corps.
- T'a choisis l'endroit parfait pour moi. Dit Chris en te souriant, ses yeux bleus toujours posés sur les tiens, son regard franc te déstabilisé sans pour autant te déplaire - au contraire -.
- Tant mieux. Tu es contente d'entendre que l'endroit lui plait, même si tu savais déjà qu'il allait adoré. Tu sens un petit un frottement a ta jambes produit par un petit Yorkshire, tu tends ta mains vers lui pour le caresser tendrement.
- Hi... Maya. Fais-tu d'une voix douce, Chris pouffe de rire devant cette scène qu'il trouve absolument craquante. Apres un instant avec les chiens qui viennent réclamer de l'affection, Chris te questionne:
- Tu veux prendre quoi ? Il y a même des pâtisseries... Les yeux a rivés maintenant sur le menu prenant connaissance des divers choix, tu fais de même avant répondre.
- Un café au lait avec une part de gâteau à la framboise, et toi ?
- Pareil pour le café avec un carré de brownies.
Suite à ça, un souriant serveur vient prendre votre commande que vous lui donné, puis vous reprenez votre conversation après que l'homme soit partit soumettre votre commande.
VOUS LISEZ
Préférence Chris evans et ses personnages
Fanfic𝐡𝐞𝐲, 𝐣𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐫é𝐟é𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐬𝐮𝐫: ♡•° - ℂ𝕙𝕣𝕚𝕤 𝔼𝕧𝕒𝕟𝕤 - ℂ𝕠𝕝𝕚𝕟 𝕊𝕙𝕖𝕒 (Sex List) - 𝕁𝕠𝕙𝕟𝕟𝕪 𝕊𝕥𝕠𝕣𝕞 (Les 4 Fantastique) - 𝔽𝕣𝕒𝕟𝕜 𝔸𝕕𝕝𝕖𝕣 (Mary) - ℕ𝕚𝕔𝕜 𝕍𝕒𝕦𝕘𝕙𝕒𝕟 (Before We Go) - 𝔸𝕟𝕕𝕪 𝔹𝕒...