le commencement

182 5 0
                                    

Saluttt, moi c'est Esther Mitchell, oui je sais Mitchell ça vous disent tous quelques choses mais là c'est pas le sujet.

J'ai 19 et demi ça fais 1 ans que je travaille et je suis testeuse de canapé, oui mon metier c'est de tester des canapés ! ok c'etais une blague j'essaye l'humour en ce moment brefff et oui je suis pilote d'avion de chasse, badass non ?
avec un père pareil quesque vous voulez que je fasse aussi.

Aujourd'hui c'est une journée plutôt basique à l'heure où je vous écrit ce petit message il est 8h30 et je suis sur mon li... 8H30 ???!!!
MERDE IL EST 8H30

- TIAGO ON EST EN RETARD
POURQUOI TU MAS RIEN DIS ???

il ne me répond pas, pourquoi il me répond pas ??? je traverse le couloir de notre nouveau appartement et rentre dans la chambre de mon coloc qui est mon meilleur ami et je le vois la en train de dormir comme un bébé.

- TIAGOOOO !!! PUTAIN IL EST 8H30 ON VAS SE FAIRE TUER !!

- ohh.. ça va... arrête de gueuler tu veux.

- MAIS IL EST...

- 8h30 ??? merde ta raison on est a la bourre, va te préparer je sort la moto.

- VITEEEE

J'ouvre vite mon placard pour y trouver mon ensemble mais deviner quoi ? il est au pressing je penser aller le chercher ce matin !!

- TIAGO mon ensemble est au pressing comment je fais !!

- habille toi normal tu prendras celui qui est déjà à la base

- ta raison bonne idée

- Esther j'ai toujours rais..

- TA GUEULEEE

- oui commandant

on se met à rire bêtement sachant très bien qu'on est dans la merde.

Ok j'ai enfin trouver une tenue j'ai pris un cargo militaire et un crop top noir, au moins je suis un peu dans le thème.

- Esther !! t'es prête ??

- J'arrive

Je sors de ma chambre fais un bisous à notre chien Tyson et cours vers le garage, ma voiture est au garage pour des réparations alors nous prenons la moto de tiago même si il sais que je deteste monter derrière les gens en moto perso je préfère les conduire j'avais une MT-07 y'a quelques mois mais j'ai du la vendre..
mais quesque que je raconte c'est vraiment pas le sujet.

Apres 10min on arrive enfin à la base.

- Bonjour commandant, excusez nous pour le retard.

- Olympe, Hélios vous êtes excusez, essayez vous

- Oui commandant

Phœnix me regarde l'air de dire "vous êtes sérieux là" je lui renvoie mon plus beau doigt d'honneur en retour, elle rigole
Phoenix et moi son les 2 seule fille du camp et je l'adore j'en sais pas beaucoup sur elle mais ça me vas, je l'aime énormément.

- Bonjour, maintenant qu'il y a tous le monde aujourd'hui nous avons 2 événements le premier et que nous allons accueillir une nouvelles personnes, la deuxième et que 4 d'entre vous vont partir en mission à top gun si cette mission est réussi vous resterais à top gun.

- J'espère que le nouveau sera sexy

- Serieux Olympe on est pas là pour ça

- Phœnix a raison, les filles c'est notre chances depuis le début on veut allé à top gun

- Oui vous avez raison, j'espère qu'on sera pris... et que le nouveau sera sexy

- pfff t'es pas possible

Mes amies ont raison ça fais tellement longtemps qu'on a envie d'aller à top gun sérieux ils sont des F-22 Raptor, imaginais moi conduire ce bébé, mes esprits sont coupés par la voix du commendant

- Voila le nouveau pilote, elle s'appelle rachel sont surnom c'est venus, a partir de maintenant elle voleras avec vous

Je tourne la tête et je vois une grande blonde apparaître elle est plutôt belle mais bon elle a l'air de tous sauf d'une pilote mais on ne critique pas à la première impression, elle a l'air si superficielle.

- Serieux c'est qui elle, j'aimais bien être les 2 seules filles du camp dis phœnix

- C'est moi où elle a l'air superficielle de ouf ?

- Non t'inquiète je trouve aussi dis phœnix en rigolant

- Olympe, Phœnix un problème ? dis le commandant

- Aucun commandant dis-je

La blonde me lança un regard des plus noir, ok c'est bon je l'aime pas elle !

- A présent je vais vous faire par de la liste de pilote qui vont partir pour la mission à top gun.







hésitez pas à mettre des commentaires pour savoir si je continue ou pas !!

c'est pas l'avion, c'est le pilote Où les histoires vivent. Découvrez maintenant