PDV Maëlle
Je m'appelle Maëlle, je suis née à Londres mais j'ai du déménager avec ma famille pour l'Australie le mois dernier à cause du travail de ma mère. Enfin plutôt ''re-déménager'', on était déjà venus habiter ici mais seulement pendant deux mois, je ne me souviens même plus de la maison que nous avions habités. Ça faisait tellement d'années ! Sept ou huit je crois...
Comme on change souvent de maison et d'école, au bout d'un certain temps, comme on ne restait pas plus de trois mois à un endroit, ma mère a décidé de nous faire cours à domicile. Ça faisait donc des années que je n'avais pas suivit de ''vrai'' cours avec un ''vrai'' professeur. Je n'ai jamais eu le temps de me faire d'amis ou bien de tomber amoureuse. De toute façon, ça ne me dérange pas. J'ai comme une relation fusionnelle avec mon frère. On a appris a être là l'un pour l'autre durant toutes ces années dans les meilleurs comme les pires moments.On était encore en plein dans les cartons quand ma mère vint dans ma chambre - que je partageais avec Ashton - une boite entre les bras :
-Tu ne l'a pas ouverte j'espère, demandais-je à ma mère
-Non mais pourquoi je n'ai pas droit de l'ouvrir ?
-Parce que c'est ma vie privée.
-Très bien, je respecte, me sourie t-elleLa raison pour laquelle je ne souhaitais pas que ma mère voit le contenu de cette boite était le fait qu'elle renfermait des souvenirs qui étaient des trésors pour moi que j'accumulais depuis des années. Mon premier cadeau de fête des mères, mon premier poème, mon premier album photo, le bien évident journal intime, ma première lettre d'amour... A oui, je ne me souvenais plus de cette lettre. Je l'avais reçu il a quelque temps, je n'étais qu'une enfant, j'ai bien grandis maintenant !
-Bon, on va bientôt manger. Tu préviens ton frère s'il te plait ?
-D'accord, j'arrive.Ashton était allongé sur son lit, casque aux oreilles. Si maman ne lui avait pas directement dit qu'on mangeait c'est parce qu'elle ne voulait pas faire face à une énième dispute car depuis quelque temps, Ashton n'était plus le même. Il ne riait plus comme avant, il ne discutait plus beaucoup et il se fâchait avec ma mère pour un rien. Malgré tout, il ne changeait pas son comportement envers moi.
-Ash ? On mange !
Il ne me répondait pas, je haussais donc le ton mais en vain. Je vint lui ôter son casque et il se redressa d'un bond.
-Pardon ? Tu veux me dire quelque chose ?
-On mange.
-Okay, j'arrive !A la fin du repas, Ash se leva de table et monta dans sa chambre. Maman et moi nous regardâmes avec un air de questionnement. Je haussa les épaules.
J'aimerais savoir pourquoi il n'est plus comme avant...soupira t-elle
T'en fais pas je vais essayer de voir ce qui ne va pas, lui dis-je avant de monter à mon tourAshton était allongé sur son lit
-Je peux te parler ?
-Oui, bien sûr !
-Est-ce que tu as un problème ?
-Pourquoi tu me demande ça ?
-C'est maman qui se fait du soucis pour toi..
-Merci de vous inquiétez pour moi mais je n'ai rien
-D'accord, tant mieux !
-Et tu diras à maman que si elle a une question à me poser, qu'elle vienne directement me voir au lieu de t'envoyer me le demander.
VOUS LISEZ
Pass me By
FanfictionJe m'appelle Maëlle Irwin, j'ai 17ans et je viens de démenager avec ma famille ! Mon frère Ashton est disant avec ma mère en ce moment mais cela ne change rien a notre relation, on est comme meilleurs amis ! Une fiction sur les 5sos (non connus au d...