Ellipse de deux mois
PDV Maëlle
Cela faisait maintenant plus de deux mois que Luke et moi étions en couple, pourtant, personne n'était au courant. Ça me faisait mal quand Lucy parlait de lui car je savais qu'elle allait me détester si jamais je lui racontait toute la vérité même si un jour j'en serais obligée. Et puis, ça ne serait pas la seule, si seulement vous pouviez voir les messages que certaines filles envoient à Luke ! Pitoyable !
Si vous voulez savoir un peu notre planning : on avait l'habitude de se retrouver après les cours de maths et entre deux chansons pendant les répétitions des 5 Seconds Of Summer (je vous l'accorde c'est un drôle de nom.. Bref). Ce qui je trouve était peu donc on a décidé de se parler sur Skype (petit conseil : si vous ne voulez pas que quelqu'un de votre famille découvre que vous entretenez une relation secrète avec Luke Hemmings, faite en sorte de lui donner un autre nom comme Chloe ou Lucy et dites que vous travaillez sur un exposé. De rien, c'était cadeau)
Je commençais à avoir des sentiments pour lui qui étaient forts, mais je ne pouvais pas dire que j'étais amoureuse pour autant.. On va dire que c'était compliqué !Les garçons ont commencés à poster des vidéos d'eux sur YouTube. Comme ils ont un peu de succès, ça arrive qu'ils se produisent sur scène et je n'ai jamais manqué une seule représentation ! Ashton a l'air super épanouit dans ce qu'il fait, j'ai quelques dossiers sur lui avec ses têtes bizarres quand il joue de la batterie qui seront à ressortir à son mariage.
Michael et Calum sont en couple, enfin je veux dire, Calum est en couple avec une fille et Michael avec une autre (pas de confusions s'il vous plait). Je ne pense pas que leurs relations respectives vont durer, ils sont tellement gamins, on a fait un petit pari : si ils ''tenaient'' plus de un mois, je devais leurs offrir Subway pendant une semaine et au contraire si ils restaient moins de un mois en couple, c'était à eux de me l'offrir.
Je viens de commencer mon régime. A part ça, je les adore, ce sont vraiment des supers amis.En parlant d'amis, James et Emily sont toujours ensemble mais ils ne sont plus le couple le plus mignon de Norwest ! Sauf que personne ne le sait..
Chloe est devenue une sorte de meilleure amie à qui je raconte (presque) tout, elle sait être là dans les moments difficiles, on s'est même promit qu'on ferait le tour de l'Australie plus tard et je compte bien le faire !Parlons maintenant de John.. hmhm.. Comment vous dire ça.. Il va falloir que je mette des limites avec lui : notre rendez-vous au cinéma s'est bien passé sauf qu'il m'a fait le coup du ''bâillement et que je te mets le bras autour des épaules'' que je n'ai pas trop apprécié.. En fait c'est surtout Luke qui n'a pas apprécié ! A oui, Luke est très possessif ! Attention !
Maman n'a toujours pas retrouvé l'amour mais quelques fois elle sort dîner avec ses ''collègues de travail'', je suis vraiment heureuse si elle à trouvé quelqu'un qu'elle aime et qui l'aime en retour.
Quand à moi, tout va bien mis à part le lourd secret que je devais cacher.. A des moments j'ai envie de tout balancer que ça heurte des gens ou non mais je veux vivre mon amour au grand jour avec Luke !
Voilà, c'était une petite mise à jour sur les deux mois écoulés.. Cet épisode n'est pas très long mais j'espère que pour l'instant la fiction vous plait ! C'est vraiment un plaisir d'écrire pour vous surtout si vous aimez ce qu'on écrit ! Merci pour vos commentaires <3
Solidarité en ligne : cliquez ici pour soutenir l'association SOS Amitié
-- Envoyé via mailforgood
VOUS LISEZ
Pass me By
FanficJe m'appelle Maëlle Irwin, j'ai 17ans et je viens de démenager avec ma famille ! Mon frère Ashton est disant avec ma mère en ce moment mais cela ne change rien a notre relation, on est comme meilleurs amis ! Une fiction sur les 5sos (non connus au d...