PDV Michael
Tout le monde paraissait d'accord pour jouer à ''Action ou Vérité'', je commença donc avec Luke
-Luke, qui préfères-tu entre Ashton, Calum et moi ?
-Enfin, Mikey tu sais très bien que c'est toi que j'aime !
-C'est vrai, quelle question bête, lui dis-jeAprès lui avoir fait un câlin..
-Bon, à toi !
-Ok.. Ashton !
-Vérité
-Pour qui craques-tu ?
-Personne
-Tu le promets ?
-Oui, je le promet
-Calum ? demanda Ash
-Action
-Tu dois.. Appeler ta copine et rompre avec elle !
-Si tu veuxIl sortit son téléphone et composa le numéro
-Ouais, c'est moi.. Je suis terriblement désolé mais.. On va devoir en rester là. C'est finit entre nous.. Je n'ai plus la flamme des premiers jours.
Il raccrocha
-Elle m'a traité de
-Hey ! Je ne pensais pas que tu allais le faire ! Le coupa Ashton
-De toute façon je ne l'aimais plus..
-C'est quoi cette histoire de ''flamme des premiers jours'', Cal ? Demanda Maëlle
-Ça, c'est Mali qui me l'a apprit, ria t-il, bon c'est à moi.. Michael !
-Action ou vérité ?
-Action
-Bois cette bière
-Facile !
-La tête à l'envers !
-QUOI ?!
-Fais-le Mikey !Je m'executa et je peux vous dire que ce n'était pas très beau à voir..
-Je pense que j'ai réussit, dis-je, fier de moi, je vais choisir.. Maëlle !
-J'ai peur..
-Action ou vérité ?
-Vérité. Heu.. Non ! Action !
-Action ?
-Attends.. Heu..
-Bon, tant pis, tu as dis action !PDV Maëlle
Il réfléchit pendant quelques instants et tout à coup..-Tu dois embrasser Calum
Je vis Luke tousser, Ashton regarda Michael qui lui était fier de son défi. Calum quand à lui me regarda en souriant.
-Au pire, on est tous les deux célibataires..
-Oui, c'est vrai ça, fit Mikey
-Je ne sais pas trop..
-Allez, Maëlle !
-On peut dire que c'est un bisou d'amitié si tu veux ! De toute façon je te considère comme ma sœur.
-Pardon ? Fit Ashton
-Je veux dire.. Tu vois ce que je veux dire ! Je suis désolé mais il n'y aura jamais plus que de l'amitié entre nous Maëlle..
-Je comprends, c'est pareil de mon côté !
-Parfait alors !Au pire, qu'est-ce que j'avais à perdre ? Calum avait raison, ce n'était qu'un ''bisou d'amitié''.. Luke pouvait comprendre, c'était lui que j'aimais.
Calum s'approcha de moi, il passa sa main sur ma nuque et déposa ses lèvres sur les miennes. Elles avaient un goût alcoolisé mais c'était assez plaisant. Je veux dire que.. Pour un ''bisou d'amitié'', il n'était pas mal. Il durait depuis quelques secondes maintenant et Ash vint l'interrompre.
-C'est fini ? Dit-il, les mains posées sur son visage
-Ce n'était pas si terrible que ça ? Me demanda Michael
-Non. Enfin, je veux dire que, si.. -Mais, où est Luke ?Les garçons n'avaient même pas remarqué qu'il était partit, je décida donc de partir à sa recherche.
-Luke..? Luke ?
J'étais à l'étage et je commença à ouvrir les portes qui se présentaient devant moi. Une d'entre elles me résista, je supposa donc que Luke était dans la pièce juste derrière la porte.
-S'il te plait, Luke, ouvre-moi
Pas de réponse
-Tu sais très bien que je t'aime, Luke ! Calum n'est rien pour moi ! Enfin.. C'est un ami mais rien de plus, c'est même lui qui l'a dit, il me considère comme sa sœur !
Toujours pas de réponse
-On a déjà eu cette discussion, Luke
-Je sais
-Luke, s'il te plait, ouvre cette porte.J'entendis le verrou claquer, j'entrai donc dans la pièce qui était la salle de bain. Luke avait les yeux rouges, il avait pleuré.
-Je n'aime pas te voir comme ça.. Je suis désolée
-Je sais
-Je n'avais pas le choix
-Je sais
-Ils se seraient doutés de quelque chose sinon..
-Je saisPDV Ashton
Maëlle arriva avec Luke, ils étaient côte à côte. Ils se tenaient la main.
-On a quelque chose à vous dire.
VOUS LISEZ
Pass me By
Fiksi PenggemarJe m'appelle Maëlle Irwin, j'ai 17ans et je viens de démenager avec ma famille ! Mon frère Ashton est disant avec ma mère en ce moment mais cela ne change rien a notre relation, on est comme meilleurs amis ! Une fiction sur les 5sos (non connus au d...