Perdre la tête...

36 2 0
                                    

-Maëlle, j'ai peur..

-Lucy écoute-moi bien, j'ai peur tout autant que toi. J'ai peur que Luke rencontre quelqu'un de mieux que moi, de plus intéressante, de plus drôle, de plus belle. J'ai peur qu'il fasse des bêtises car je sais comment il se comporte quand il est sous l'effet de l'alcool. Je suis très inquiète, Lucy, je comprends ce que tu ressens en ce moment, crois moi.

Ça y est, je me mettais aussi à pleurer, c'était maintenant au tour de Lucy de tenter de me consoler mais nos paroles mélangées à des pleurs étaient tellement incompréhensibles qu'on fini par ne plus parler du tout.

-Maëlle ? M'interpella maman depuis le salon, tu peux descendre s'il te plaît ?

-J'arrive maman! Je reviens tout de suite, dis-je à Lucy avant de dévaler les escaliers.

-Qu'est-ce qu'il se passe ? Demandais-je à maman au moment ou elle me tint le téléphone.

-Un appel pour toi

-Allô ?

-Ma chérie ?! Pourquoi tu ne décrochais pas ? J'ai eu la peur de ma vie ! Où est ton téléphone ? Je suis sûr que tu l'a encore perdu !

-L..Luke ?

-Je t'avais dis de bien garder ton téléphone avec toi, que sinon tu allais te le faire prendre ! Je suis sûr que ça s'est passé à l'aéroport ! Franchement Maëlle, tu ne prends pas assez soin de tes affaires !

Durant le monologue de Luke j'eus le temps de vérifier mon portable (qui était sur silencieux). Je constatais qu'il avait déjà tenté de me joindre à cinq reprises et m'avait envoyé plus de vingt messages.

-Je t'aime

-Pardon ? Me demanda t-il

-Je t'aime, je t'aime, je t'aime !! Qu'est-ce que je t'aime !

-Maëlle je t'aime aussi mais.. tu es sûre que ça va ?

-Ça va très bien par contre Lucy n'est pas dans son assiette..

-C'est par rapport à Michael ?

-Oui

-Dis à Lucy de ne pas s'inquiéter, je m'occupe de lui. Si jamais une fille s'approche trop de lui et qu'il répond à son flirt, je le remettrai sur le droit chemin !

PDV Maëlle

Lundi. J'ai toujours détesté le lundi, spécialement les lundis de rentrée. D'accord on revoit nos amis mais sérieusement, on devrait avoir un week-end de trois jours ça serait tellement mieux!

-Maëlle !, j'entendis au bout du couloirs, c'était John il était accompagné de Lucy, Emily et James.

-Salut, ça va ? Leur demandais-je

-C'est plutôt à nous de te poser la question.. répondit James

-Oh, oui je viens de parler à Luke, il allait en répétitions

-Et ils sont où ?

-En Norvège

-Il paraît que c'est magnifique

-Ça l'est, il m'a envoyé des photos du paysage c'était à couper le souffle ! Il faut que je te m..

-Les filles ? Demanda John

On était toutes les trois en train de regarder par dessus l'épaule des gars qui se trouvaient juste en face de nous, tournant le dos à.. Je ne savais pas qui c'était mais il était magnifique. Intrigué par notre absence de réaction, James se retourna :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 31, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pass me ByOù les histoires vivent. Découvrez maintenant