Bonjour très chères lectrices. Voici depuis trop longtemps que j'essaie de continuer cette fiction. Les idées sont là mais je manquais de temps, de patience ainsi que de courage pour vous offrir la suite de l'histoire. Mes passions ont évolué mais j'ai décidé de me reprendre en mains et de me remettre à l'écriture. En vous souhaitant une bonne lecture.
PS: j'ai modifié l'histoire...PDV Maëlle
Je peux vous dire une chose c'est que l'annonce de Luke a bien refroidi la fête.. Enfin, tout le monde était super content pour eux, moi et Lucy un peu moins..
On en a longuement discuté après avec Luke et c'est le mieux pour lui, pour son groupe et pour leur carrière à tous. Je suis franchement fière de lui, et a travaillé dur pour ça et il le mérite amplement.Depuis des années j'avais l'habitude des au revoir pourtant celui avec Luke à été le plus dur de toute ma vie. Je n'allais pas le voir pendant un an voir même plus et à cause du décalage horaire on allait pas pouvoir se parler quand on le voudrait.. Mais il fallait passer par là.
- Je te promets de te tenir au courant de tout ce qui se passera, me dit-il
- Tu seras occupé tout le temps et surtout tu seras entouré de filles hystériques qui te trouverons à leur goût..
- En même temps..
- Luke.. dis-je en fronçant les sourcils
- Je rêve ou tu es jalouse ? Me demanda t-il avec un petit sourire
- Je ne suis pas jalouse mais j'ai juste peur de ne pas pouvoir tenir une relation à distance comme ça..
- Ne dit pas ça Maëlle. Tu sais très bien que je t'aime, je sais que tu m'aimes aussi et que peut importe la distance, tu seras toujours là, peut importe où j'irai.
- Tu en es sûr ?
- Sûr et certain.Je me disais qu'il avait raison mais secrètement je savais qu'il y aurait beaucoup de "tentation". Il y avait bien évidemment des centaines de filles plus belles que moi qui étaient fans des One Direction et qui allaient peut-être devenir fan des 5 Seconds Of Summer. Je l'espérais mais j'avais peur, très peur.
- Luke, on doit y aller, nous coupa Calum
- D'accord j'arrive.Il se retourna vers moi et me pris dans ses bras.
- Je t'aime, me murmura t-il
- Moi aussiIl s'éloigna de moi après m'avoir embrassé. Je demandai à maman si je pouvais rester jusqu'au décollage de l'avion, elle accepta.
- C'est dur de voir quelqu'un qu'on aime partir n'est-ce pas, me demanda Maman
- C'est horrible..Ashton avait l'air plutôt heureux. Pas de nous quitter mais de vivre une aventure qui allait sûrement être hors du commun. J'étais heureuse pour lui, maman aussi.
Calum et Michael étaient super motivés mais je savais qu'ils avaient peur au fond d'eux. Peur de l'inconnu. Ils étaient comme ça, sous leurs airs de gros durs.- Tu m'appelleras ? Tu me tiendras au courant de ce que tu fais au moins ?
- Ne t'en fais pas, chérie, fit Michael à LucyJe savais que Lucy avait très peur elle aussi de cette tournée qui allait la séparer de Mikey. Elle m'avait confié cette citation un peu plus tôt dans la journée : " loin des yeux loin du coeur". J'avais tenté de la rassurer du mieux que je pouvais mais mes mots n'étaient pas vraiment convainquant.
Au décollage de l'avion, je fondis en larmes et maman me pris dans ses bras. Je n'étais pas du genre à pleurer, je n'aime pas montrer mes émotions mais je n'ai pas pu attendre d'être rentrée chez moi. Lucy vint nous rejoindre et nous étions toutes les trois enlacées en plein milieu de l'aéroport, les personnes autour nous jugeais mais nous étions tellement tristes que nous nous sentions tellement seules que le regard des autres nous importait peu.
Après être rentrées à la maison nous montâmes dans ma chambre avec Lucy, on se regarda pendant quelques secondes sans se parler. On se comprenait puisqu'on était meilleures amies maintenant, en plus on vivait à peu près la même situation.
-On aura intérêt à se serrer les coudes ! Me dit-elle
-Ne t'en fais pas pour ça.Elle ria et ses larmes de joie devinrent rapidement des larmes de tristesse. Elle pleurait à nouveau, je la pris dans mes bras et elle tenta de me dire quelque chose à demi-mots. Après plusieurs répétitions je réussis à comprendre :
-Maëlle, j'ai peur..
-Lucy écoute-moi bien, j'ai peur tout autant que toi. J'ai peur que Luke rencontre quelqu'un de mieux que moi, de plus intéressante, de plus drôle, de plus belle. J'ai peur qu'il fasse des bêtises car je sais comment il se comporte quand il est sous l'effet de l'alcool. Je suis très inquiète, Lucy, je comprends ce que tu ressens en ce moment, crois moi.Ça y est, je me mettais aussi à pleurer, c'était maintenant au tour de Lucy de tenter de me consoler mais nos paroles mélangées à des pleurs étaient tellement incompréhensibles qu'on fini par ne plus parler du tout.
-Maëlle ? M'interpella maman depuis le salon, tu peux descendre s'il te plaît ?
-J'arrive maman! Je reviens tout de suite, dis-je à Lucy avant de dévaler les escaliers.
-Qu'est-ce qu'il se passe ? Demandais-je à maman au moment ou elle me tint le téléphone.
-Un appel pour toi
-Allô ?
-Ma chérie ?! Pourquoi tu ne décrochais pas ? J'ai eu la peur de ma vie ! Où est ton téléphone ? Je suis sûr que tu l'a encore perdu !
-L..Luke ?
-Je t'avais dis de bien garder ton téléphone avec toi, que sinon tu allais te le faire prendre ! Je suis sûr que ça s'est passé à l'aéroport ! Franchement Maëlle, tu ne prends pas assez soin de tes affaires !
Durant le monologue de Luke j'eus le temps de vérifier mon portable (qui était sur silencieux). Je constatais qu'il avait déjà tenté de me joindre à cinq reprises et m'avait envoyé plus de vingt messages.-Je t'aime
-Pardon ? Me demanda t-il
-Je t'aime, je t'aime, je t'aime !! Qu'est-ce que je t'aime !
-Maëlle je t'aime aussi mais.. tu es sûre que ça va ?
-Ça va très bien par contre Lucy n'est pas dans son assiette..
-C'est par rapport à Michael ?
-Oui
-Dis à Lucy de ne pas s'inquiéter, je m'occupe de lui. Si jamais une fille s'approche trop de lui et qu'il répond à son flirt, je le remettrai sur le droit chemin !
VOUS LISEZ
Pass me By
FanfictionJe m'appelle Maëlle Irwin, j'ai 17ans et je viens de démenager avec ma famille ! Mon frère Ashton est disant avec ma mère en ce moment mais cela ne change rien a notre relation, on est comme meilleurs amis ! Une fiction sur les 5sos (non connus au d...