Ne croyez jamais aux rumeurs

95 7 0
                                    

PDV Maëlle

-Maëlle, je peux te parler cinq secondes s'il te plait ?

Ashton était entré dans la chambre, il avait l'air un peu préoccupé.

-Oui, oui je t'en pris. Qu'est ce qu'il t'arrive ?
-Je ne vais pas y aller par quatre chemins..

-Oula ! Ça sent mauvais...

-Tu me fais peur Ash ! Quelque chose de grave s'est passé ?
-Maëlle.. Je sais tout.

Oh mon Dieu, c'est pas vrai ?! Luke avait craqué, il avait révélé notre secret aux garçons.. Peut être même à ses amis.. Tout le lycée allait être au courant ! Tout le lycée ! Ça veut dire que Lucy ne me parlerait plus jamais, qu'est-ce qu'il avait fait !? Quelle idée aussi, je n'aurais plus jamais d'amis.. C'est pas possible ! LUKE !! Pourquoi tu as fais ça ?!!! Ça vaut dire que Mrs M va le savoir, je ne pourrais plus jamais aller en cours de maths ! Même au lycée ! On va encore devoir déménager ! Oh mon Dieu !! Ma vie est fichue !! Et moi qui m'étais intégrée ! J'arrive pas à le croire !

Durant le scénario catastrophe qui était en train de se dérouler dans ma tête, Ashton avait eu le temps de m'expliquer la véritable découverte qu'il avait fait..

-J'étais derrière tes amis dans les couloirs tout à l'heure et j'ai malencontreusement entendu une conversation.. Comme quoi tu serais amoureuse de Josh..
-JOSH ?!
-Oui, il parlait à un ami à lui, je vous vois souvent ensemble à l'heure du déjeuner, je sais que tu es allée au cinéma avec lui... Je commence à me faire une image de toi à ton mariage.. Je ne veux pas que tu te maries avec Josh.. Pas avec lui.. S'il te plait..

Le garçon que Ash pensait être mon petit ami était en fait John le ''bâillement et que je te mets le bras autour des épaules''

-Ashton ?
-Oui.. ? Me dit-il avec son air de chien-battu-frère-trop-protecteur
-De une Josh s'appelle John, de deux c'est un ami et seulement un ami et de trois d'où tu espionnes les gens comme ça ?
-Alors c'est vrai ? Tu ne vas pas te marier avec Josh ou John ?
-Non Ashton.
-Aucun des deux ?
-...?
-Maëlle, réponds-moi franchement !
-Aucun des deux, Ashton
-Tu me le promet ?
-Je te le promet.

Il commença à m'étouffer avec ses gros bras, à non, en fait il voulait seulement me faire un hug..

-Je t'aime, me dit-il
-Tu es très bizarre Ash..

PDV Luke

Maëlle venait de me raconter l'histoire qui venait juste de se passer entre son frère et elle. Elle m'a même parlé du câlin et elle était toujours sous le choc à cause de ça. Je décida donc de prendre une décision.

-Et si on leur disait ? Me risquais-je
-Leur dire quoi ?
-Qu'on est ensemble depuis deux mois et qu'on s'aime
-Tu es fou ?! Se brusqua Maëlle
-Pourquoi ?
-Il vont le dire à tout le monde et après, ils vont tous me détester !
-Je peux te promettre que si on le dit, ce n'est que à Calum, Michael et ton frère et ils ne le diront à personne. Je connais Cal et Mikey depuis des années et ils n'ont jamais trahis un secret.
-Si tu le dis..
-On en reparle samedi, on aura tout le temps pour ça !
-D'accord, à samedi Lukey !

J'avais réussi à m'intégrer dans le groupe de Ashton, j'étais la seule fille mais ça ne me dérangeais pas du tout. Comme j'étais assez privilégiée, les garçons m'avaient proposé de passer une soirée avec eux et elle avait lieu dans cinq jours chez Calum ! J'avais tellement hâte ! En plus, on avait la maison pour nous tous seuls.

Cette après-midi, on est allées faire les boutiques avec maman lors d'une des journées shopping mère/fille qu'on adorait. C'était un moment de complicité qu'on aimait beaucoup partager, comme ça on se racontait nos vies et on rigolait beaucoup.

-Alors, dis-moi, commença maman, tu veux t'acheter quoi pour cette soirée ?
-Une robe.
-Une robe ? Tu veux plaire à qui comme ça ?
-Maman ! Ce sont des amis, seulement des amis, d'accord ? Je veux juste être classe, ils ont un an de plus que moi de toute façon, aucun d'eux ne s'intéressera jamais à moi !
-Très bien, comme tu voudras ! Et c'est pas à cause d'un an de différence que tu ne peux pas sortir avec eux..
-Maman ! Ce sont les amis d'Ash !
-Pardon, pardon ! Fit maman

Moi qui avais l'habitude de raconter tout ce qui m'arrivais à ma mère, j'étais tentée de lui révéler le lien plus qu'amical que j'entretenais avec Luke mais je devais me retenir de tout lui dévoiler.

-Et si on allait voir dans cette boutique ?
-Bonne idée, ça à l'air sympa

J'essayai une robe rose pale avec de la dentelle

-Je te trouve magnifique, déclara ma mère
-Tu es sûre ?
-Sûre et certaine, elle te va à ravir !

Bilan de la journée : tenue achetée et secret non dévoilé !

Pass me ByOù les histoires vivent. Découvrez maintenant