uno

6.3K 105 30
                                    

🇵 🇪 🇩 🇷 🇮  🇬 🇴 🇳 🇿 🇦 🇱 🇪 🇿 

Ma question actuelle est : est ce qu'il y a un âge pour arrêter de jouer à action ou vérité ? Je ne sais pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma question actuelle est : est ce qu'il y a un âge pour arrêter de jouer à action ou vérité ? Je ne sais pas. Nos âge tournent autour de dix-huit/vingt ans mais on se retrouve souvent en fin de soirées à faire ce jeu.

Il est presque cinq heures du mat', nous sommes sur la terrasse de Valentina à jouer à ça. Quand je dis « nous », je parle de moi, Pablo, Éric, Nico, Valentina et Andréa. En parlant de cette dernière, sa tête est posée sur ma cuisse, sa veste jonche le sol, son attention est concentrée sur la discussion.

Valentina - À ton tour, Pablo, action ou vérité ?

Pablo - Action.

Valentina - Embrasse une personne dans ce groupe.

Pablo - Comment ça ? Juste un petit smack ?

Valentina - Oui.

Il attrape sa soi-disant meilleure amie par la nuque et pose ses lèvres sur les siennes. L'action se déroulera très rapidement, le baiser n'a duré qu'une petite seconde. Quand ils se séparent, Val est choquée mais son sourire la trahi.

Pablo - Désolé Tina, mais tout les autres sont en couple et j'allais pas embrasser Pedri !

- Comment ça tu veux pas m'embrasser ? Tout le monde sait à quel point je suis irrésistible.

Valentina - Tu pouvais faire un bisou à Andreé, elle est célibataire maintenant.

Nico - Tu est plus avec Cléa ?

Andréa - Non, on est plus en couple.

Ah, je savais pas ça. Il faut dire que depuis que je la connais, j'ai toujours eu un petit crush pour elle mais elle sort avec les filles donc je n'est aucune chance. C'est pour ça qu'elle a sa tête sur ma cuisse, c'est qu'elle sait qu'il n'y aura jamais rien. Malgré tout, cette fille continue à m'attirer sans le vouloir.

Andréa - On est plus ensemble depuis deux semaines.

Éric - Ah merde, pourquoi sans vouloir être chiant.

Andréa - On était plus sur la même longueur d'ondes, on fesait que se disputer, ducoup on a décidé de rompre.

Je baisse ma tête vers elle. Je remarque que son regard fixe le vide. Elle est maintenant plongée dans ses pensées.

Ça va bientôt faire plus de deux ans que les filles ont commencé à traîner. Pablo connaissait déjà les deux parce que Valentina est sa meilleure amie. À son anniversaire, ils les a invité et le courant est très vite bien passé. C'est comme ça que tout a commencé.

Pablo - Bref, à mon tour. Andrea, action ou vérité.

Andréa - Action.

Pablo - Saute dans la piscine. Maintenant.

just us - pedriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant