🇦 🇱 🇧 🇦 🇬 🇴 🇳 🇿 🇦 🇱 🇪 🇿
novembre 2047
Elyo - Vous êtes vraiment des bâtards.
Maman - Le vocabulaire.
Elyo - C'est eux, ils font que de se moquer de nous.
Kiara - Ouais, c'est pas drôle.
Evan - C'est trop tentant. On peut pas vous prend au sérieux avec vots vielles têtes.
- Vraiment. Des calculatrices.
Moi, mes frères et ma sœur sommes tous affalés sur le canapé à s'embrouiller pendant la pub. Je vais nous présenter. Il y a Evan, mon frère qui a 14 ans. Elyo mon autre frère qui a 12 ans. Kiara, ma sœur qui a 10 ans. Pour finir, moi, Alba, j'ai 16 ans.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Kiara. Elle aurait dû avoir une fête et tout mais elle a chopé la varicelle avec Elyo. C'est assez rare de l'avoir aussi tard donc ils sont assez malades.
Au lieu d'aller à une soirée, les parents m'ont obligé à rester pour "tenir" compagnie à ma sœur. Je me retrouve donc a faire une "soirée" FRIENDS avec ma famille. Super.
Mon père revient dans le salon. Il s'installe à côté de Kiara qui vient se blottir dans ses bras.
Papa - Baisser le ton s'il-vous-plaît. Je vous entendais de là-haut.
Evan - C'est pas de ma faute si deux de tes enfants sont dépourvus d'humour.
Maman - Tu fais un peu trop le malin je trouve Evan. Je peux ressortir les photos si tu veux.
Evan - Non merci maman ça va aller.
Elyo - Vas-y montre maman.
Evan - La ferme.
Maman - Arrêter de vous chamailler.
Kiara - Vous êtes fatigant.
Je tourne la tête vers elle et je la vois en train littéralement de bayer. Elle est toujours dans les bras de papa qui maintenant lui caresse le dos. Elle est vraiment pas gâtée pour son anniversaire, ses boutons lui recouverent tout le visage.
Elyo - J'ai rien fait.
Evan - Moi aussi.
- Taisez-vous. L'épisode reprend.
Papa - On est rendu où.
Elyo - Quand Rachel elle pécho Chandler.
Kiara - Joey pas Chandler.
VOUS LISEZ
just us - pedri
Fanfic𝗷𝘂𝘀𝘁 𝘂𝘀 *seulement nous* - Je ne veux pas une autre. Je te veux. 𝘱𝘦𝘥𝘳𝘪 𝘨𝘰𝘯𝘻𝘢̀𝘭𝘦𝘻 𝘹 𝘢𝘯𝘥𝘳𝘦́𝘢 𝘭𝘰𝘶𝘬𝘢𝘯𝘰𝘴